1 an après, n'oublions pas cette affaire sordide !

Publié le par Charlotte sceptix

 

Que se serait-il passé si une vraie Jessica s'était présentée au rendez-vous

 

Le conseiller municipal piégé par « les Infiltrés »
Maurice Gutman pensait dialoguer sur le Web avec Jessica, 12 ans. En fait, le conseiller municipal du Mesnil-Saint-Denis s'est retrouvé en plein coeur de l'émission des « Infiltrés »*. Il comparaît demain devant la justice.
 
08.04.2010
Un comble pour un conseiller municipal tout spécialement chargé de l'Internet dans sa paisible commune du Mesnil-Saint-Denis. En l'occurrence, se faire piéger justement par Internet, et de surcroît par l'un des journalistes des « Infiltrés » dans le cadre d'une émission de France 2 consacrée à la pédophilie. Et cela peut coûter très cher. Maurice Gutman comparaîtra en effet demain devant le tribunal correctionnel de Versailles pour corruption de mineur de 15 ans. L'affaire commence il y a de cela plusieurs mois, lorsque cet homme de 64 ans se connecte sur un site Internet de chat où il pense entrer en contact avec petite fille de 12 ans, Jessica. Après de longues minutes d'échanges, Maurice Gutman lui propose d'avoir des relations sexuelles. En fait, explique une source proche du dossier, « derrière Jessica, il y avait un journaliste des Infiltrés et il faisait croire que la petite fille avait peur d'avoir des relations sexuelles. Mais le suspect se voulait rassurant et lui faisait comprendre qu'il lui apprendrait à faire l'amour sans lui faire de mal… » Une fois le « dialogue » terminé sur Internet, l'homme a été dénoncé par les journalistes à la DCPJ (direction centrale de la police judiciaire) à Nanterre (Hauts-de-Seine) en précisant que, durant l'émission, les ministres de l'Intérieur et de la Justice seraient interrogés sur ce cas. Quelques jours plus tard, mi-février, Maurice Gutman, qui est aussi président du comité local de la Croix-Rouge et membre éminent du consistoire, est placé en garde à vue dans les locaux de la PJ de Versailles. Lors de son audition, il passe aux aveux. Il raconte que cette conversation sur Internet a eu lieu alors qu'il se reposait en province. Il affirme que cette relation était tout à fait virtuelle et de l'ordre du fantasme. Maurice Gutman a été déféré devant le procureur de Versailles avant d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire dans l'attente de son procès. « Ce type de fait, c'est-à-dire un simple dialogue sur Internet, se solde en général par un rappel à la loi. Mais à cause du contexte imposé par l'émission, le sexagénaire s'expliquera devant le tribunal », explique une source proche de l'affaire. Hier, l'élu était injoignable. * Diffusé mardi dernier sur France 2 à 22 h 25.

Le Parisien

 

Voici la vidéo :

 

 

Scandaleuse clémence des juges pour le pédophile du CRIF
Mercredi 23 juin 2010

Le pédophile Maurice Gutman, membre du CRIF, conseiller municipal UMP du Mesnil-Saint-Denis, dont nous avions déjà parlé ici, vient d’être condamné à seulement deux mois de prison avec sursis pour proposition sexuelle à une mineure de 12 ans.
Le procureur avait pourtant réclamé une peine de cinq mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve, assortie d’une amende de 1.500 euros.

On apprend avec surprise que « l’expert » psychiatrique n’a pas révélé de “trait pervers” chez le prévenu, qui ressent de “la culpabilité et de la honte”.

Plus surprenant encore, l’impressionnant silence des gros médias sur cette condamnation. Alors que le moindre soupçon de prêtre pédophile fait la une de tous les médias, la condamnation d’un pédophile sioniste de l’UMP n’en intéresse aucun.

Scandaleuse clémence des juges et silence totale dans les médias… certaines mauvaises langues vont encore dire que  le CRIF dicte sa loi en France.

Un sarközyste du CRIF pris au piège par Les Infiltrés
Jeudi 8 avril 2010

Parmi les 22 individus arrêtés suite à l’investigation menée par les journalistes de l’émission Les Infiltrés sur les réseaux pédophiles, figure un gros poisson.

L’une des « victimes » de ces journalistes, dont l’émission est présentée par David Pujadas sur France 2, est en effet un fer de lance du sionisme et du sarközysme.
Il s’appelle Maurice Gutman, est conseiller municipal UMP du Mesnil-Saint-Denis, chargé d’Internet, président du comité local de la Croix Rouge, membre éminent du consistoire (institution hébraïque) (source : Le Parisien), et en outre membre à part entière du CRIF (source : CRIF) et webmestre du « Comité Français pour Yad Vashem » (source)

Rappelons aussi au passage que le journaliste responsable de cette enquête de longue haleine, Laurent Richard, également rédacteur en chef de l’agence Capa, a éprouvé le besoin moral de dénoncer les actes de pédophilie dont il a été témoin – chose que l’on peut évidemment saluer - face à la décadence et au désordre moral que représente de plus en plus visiblement le sarközysme.

Source

Et j'ajouterai d'une partie des politiques avec la complicité des médias.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article