11 septembre Bigard et Kassovitz sur Fr2 : l'objet du scandale

Publié le par sceptix


11 Septembre
envoyé par ReOpen911. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


Le 28 octobre 2009, M.Kassovitz et JM.Bigard étaient invités à débattre du 11 Septembre dans l'émission "L'objet du scandale" de Guillaume Durand sur France 2. Il devait initialement s'agir d'un débat contradictoire historique réunissant des experts* contestant la version officielle des attentats et des experts la soutenant, mais un tel débat fut annulé "faute de contradicteurs crédibles côté défenseurs de la version officielle !".

L'association Reopen911 publiera sur son site ce soir, le 29 octobre 2009, un article qui vous révèlera toutes les coulisses de cette émission qui en soi représentent un véritable objet de scandale ! Cet article sera accompagné d'une vidéo signée Reopen911 qui révélera le caractère totalement manipulateur du traitement du 11-Septembre par l'émission 'l'objet du Scandale".

Découvrez également à quel point Canal+ et le journaliste Stéphane Malterre traitent le sujet du 11 Septembre de manière totalement malhonnête en ayant notamment recours à la manipulation des images : http://www.dailymotion.com/video/xag646

* Les experts contestant la version officielle qui étaient initialement invités sont :
- Le Grand Reporter Eric Laurent. Regardez son interview CHOC chez Ruquier : http://www.dailymotion.com/video/xaj5ek
- Le scientifique Niels Harrit. Regardez son interview sous-titrée en français par TV2, l'une des 2 chaînes danoises les plus respectées : http://www.dailymotion.com/video/x92lw5

Pour plus d'info, www.reopen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre



Et sur Reopen911 Info :

Le témoignage fort dérangeant du ministre des transports américain
Le témoignage fort dérangeant du ministre des transports américain L'avion de ligne qui s'est écrasé sur le Pentagone, si tant est qu'il s'agit bien d'un avion de ligne, fut repéré suffisamment tôt pour permettre sa neutralisation, selon le témoignage télévisé du ministre des Transports devant la Commission d'enquête. Ce témoignage fort dérangeant fut exclu du rapport officiel !

[Article en cours de rédaction]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article