PROJET "H.A.A.R.P."

Publié le par Andrée

Depuis 1995 cette arme climatique US est opérationnelle. La base de Gakona en Alaska conue sous le nom de "projet HAARP" est officiellement consacrée à l'étude de la ionosphère mais, techniquement, elle peut être utilisée pour réchauffer localement l'atmosphère, pour augmenter le contraste thermique entre les masses d'air et ainsi provoquer des cyclones, des tempêtes et des ouragans, et même créer des sècheresses. Souvenons-nous des tempêtes de fin 1999 ici, en France. Etrangement ces tempêtes ont été suivie par un virage à 180° de la politique du gouvernement Jospin en ce qui concerne la mondialisation et les OGM :

AVANT les tempêtes :
-  Jospin affirme à plusieurs reprises que la politique a la primauté sur   l'économie.
- La France parvient à influencer la position des autres pays de l'Union Européenne sur le dossier des OGM contribuant ainsi à l'échec des négociations de l'OMC à Seattle.
- La France se retire des négociations de l'AMI provoquant l'échec de ce projet de processus de mondialisation.

APRES les tempêtes :
- Jospin déclare que "l'état n'a pas à intervenir dans les affaires économiques privées et ce, même en cas de licenciements massifs dûs aux délocalisations.
- Le gouvernement français autorise les cultures OGM pour la recherche scientifique (on s'aperçoit alors que les cultures OGM à des fins commerciales sont présentes dans plus de la moitié des départements).
- Acceptation du gouvernement Jospin de la modification de l'article 133 du traité d'Amsterdam sur l'AMI (Accord Multilatéral sur les Investissements) cette modification permet à la Commission Européenne de négocier A LA PLACE  des états les futurs accords multilatéraux du type AMI. En cas d'acceptation de cette modification, les états n'auront plus aucun moyen de s'opposer à de futurs accords multilatéraux d'investissements donc à la mondialisation.
- Depuis 2000, le gouvernement Jospin préparat en catimini la privatisation d'EDF afin d'OFFRIR au PRIVE le marché de l'énergie. Ce projet n'est sorti dans les médias qu'en 2002. Il fallait préparer l'opinion en ne parlant que de privatisation partielle, sans dévoiler l'objectif final qui était la privatisation TOTALE d'EDF.
- Prétextant les attentats du 11 septembre, et en accord avec les USA, le gouvernement Jospin s'est empressé d'adopter des mesures sécuritaires contraires aux droits de l'homme et à la Constitution Française donc légalisation du fichier policier STIC sur les citoyens, je dis légaliser car ce fichier existait déjà depuis 1998 en toute ILLEGALITE.
- Pendant la présidentielle 2002 Jospin a été clair sur sa conversion à la mondialisation libérale :
"Je suis un socialiste d'inspiration mais le projet que je propose au pays n'est pas un projet socialiste. Il est une synthèse de ce qui est nécessaire aujourd'hui, c'est à dire la modenité. Il faut épouser son temps."
En disant cela, Jospin s'est-il volontairement tiré une balle dans le pied pour ne pas être élu ? Lui seul pourrait le dire !

J'en reviens aux tempêtes, à quelle date celles-ci ont-elles eu lieu ? Entre Noël et Jour de l'an à la veille de l'année 2000. Tout un symbole, on ne pouvait espérer meilleur impact psychologique ! Fut-ce un "avertissement" ? On est en droit de se poser des questions, alors posons-nous les !
- Al Gore, pas spécialement connu pour être écolo nous sort un film :"Une vérité qui dérange", il a même obtenu le prix Nobel  de la paix pour cela 
- En France Nicolas Hulot (TF1 il faut le rappeler) nous sort son pacte écologique. Nous croyons tous ou presque que nous sommes tous responsables du réchauffement climatique, moi la première.
Qu'en est-il exactement ? N'est-on pas entrain de nous conditionner sur les dégats qui seront occasionnés par HAARP ? Les inondations catastrophiques à la Nouvelle Orléans (population en grande majorité noire et très pauvre) où il a fallu attendre 3 jours avant que les secours arrivent, le tsunami en Asie n'était-il pas un coup de semonce pour les pays émergeants comme l'Inde, la Chine... ?
Ca dérange hein ! toutes ces évènements quand on se contente des infos télévisées ?

Je finis par voir les primaires démocrates américaines comme un grand show, une téléréalité trafiquée dont tf1 et M6 ont le secret ! Qui sont les financiers qui alimentent les campagnes de Clinton et d'Obama ? Nous ne le savons pas, c'est tenu secret, ce ne sont probablement pas des quidams comme vous et moi, à coup de millions de dollars il s'agit de groupes industriels pour ne pas dire du complexe militaro-industriel qui demandera un retour sur investissement n'en doutons pas.

Je t'ai bien sapé le moral, cher ami lecteur ? Moi cela fait déjà un moment que c'est fait.

J'espère de toutes mes forces que je me fais du cinoche et que de tout celà rien n'est vrai ! Mais au cas où, SOYONS VIGILANTS !

Andrée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Andrée,Je ne vous connais pas mais je partage vos réflexion ainsi que la plupart de vos analyses...je reprend vos articles depuis le début, je vais en survoler quelques'uns...à bientôt,Auré.
Répondre