SUS AUX CLOPEURS !

Publié le

Le désolant n’est pas que la république des bien-pensants voit comme une victoire l’interdiction de fumer qu’elle vient d’instaurer à grand renfort de démagogie publique et de couardise individuelle.

Le désolant n’est pas que les trottoirs se retrouvent envahis de fumeurs et jonchés de mégots au prétexte de prophylaxie dans les bars, quand il aurait suffi d’obliger les cafetiers et restaurateurs à annoncer simplement la couleur, "ici on fume", "ici on ne fume pas", pour que le problème soit résolu et la liberté de chacun préservée.

Le désolant n’est pas que le citoyen du pays des Droits de l’Homme (pouêt pouêt) considère comme tout à fait normal que son Etat légifère les comportements privés dans des espaces privés, au lieu de faire son boulot qui est d’organiser modestement la vie collective.

Le désolant n’est pas qu’on condamne les fumeurs à trembler de froid, les tables de convives à se vider d’un coup pendant les pauses, ni qu’on accepte benoîtement la falsification des photos de Bogart, de Prévert, Buñuel, Lucky Luke... pour ne pas donner le mauvais exemple à nos chers bambins tant qu’ils sont encore à l’âge innocent de nos playstations, échangeant d’un coup de joystick trois sabres et une mitraillette contre un bazooka pour exploser la gueule d’un méchant quelconque.

Le désolant n’est pas de voir notre monde, celui dont on vient et qu’on devrait transmettre le plus espérant et le plus vrai possible, se rouler complaisament dans tous les mensonges, toutes les veuleries, tous les petits arrangements avec les ruines de l’âme.

Le désolant c’est de subir depuis une semaine la trogne de la commère pleins poumons de la république assénant toutes les plus rutilantes ignominies qu’on puisse espérer ramasser dans les caniveaux de la sottise des siècles, et de se dire qu’elle n’aura même pas les couilles de prendre la seule mesure apte à assurer l’avènement de ses rêves d’oie gavée : décréter légal l’assassinat des fumeurs, l’abattage salutaire en masse ou au coup par coup de tous ces salopards qui n’ont cessé depuis 50 ans de nuire gravement à leur entourage sans se gêner ! Putain ! l’espérance de vie des Français pendant ce temps n’a progressé que de 25 ans !

Sus aux fumeurs qui persistent, je dis !

Serge Rivron

e-torpedo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
 <br /> messege de Fabienne Paul :<br /> "Outre que le professeur Dautzenberg (… coordinateur de la campagne « Pour une vie sans tabac – HELP » de la Comission Européenne !!! … ) se soit exprimé publiquement en télévision en comparant « le plaisir des fumeurs à celui d’un homme qui viole une gamine » (cf émission « A la carte » de Valérie Durier http://programmes.france3.fr/a-la-carte/index-fr.php?page=emission&emission=383 ), il s’est discrédité par une étude biaisée par un conflit d’intérêts dénoncée par un homme courageux.Pierre Deloie,  copie d’un mail d’informations de Raucherbewegung<br /> <br /> Mesdames et Messieurs les Députés, <br /> Voyez ce que je viens de recevoir  (De l'un de ceux qui se battent dans l'ombre pour sauver l'honneur de la science et de nombreuses vies humaines.) . (Commentaire: ACTIF est de toute façon très certainement financé par PFIZER: c' est le cas de TOUTES les organisations anti-fumeurs, sites dits de "santé" et associations spécialisées en telle ou telle maladie qui font de la pub contre les fumeurs  Et le Champix TUE quotidiennement. Le "vaccin" universel anti-addiction(s) lui, fera d'encore plus grands ravages: véritable lobotomie chimique dont les effets ne pourront être arrêtés durant 30 jours, en dépit de toutes impulsions de suicide ou de meurtre, de vertiges, pertes de la vision, infarctus, hallucinations,  etc... Tous ces produits (champix, ribomabant, TA-NIC etc... sont basés sur le même principe: Ils bloquent les hormones du bonheur et du plaisir. Faites le ménage dans vos partis, excluez et  traînez tous les lobbyistes Pharmaceutiques en justice. Exigez leur démission immédiate. TOUS les soi-disant  "Experts" sont des lobbyistes pharmaceutiques pour des Poisons qui tuent. (ou ne servent strictement à rien qu'a les enrichir (Nicorette). <br /> Christine Côte<br /> -- <br /> Résistance Mondiale des Fumeurs <br /> http://www.raucherbewegung.eu/international-smokers-rights-organizations-europe-america-afrika.html<br /> Sent: Wednesday, July 22, 2009 6:50 PM<br /> Subject: EPOUSTOUFLANT : De quoi DAUTZENBERG est capable<br />  un mensonge officiel payé par le contribuable français. Lisez ces commentaires d'un homme courageux  (Pierre Deloie) et essayez de bien comprendre ce que DAUTZENBERG a fait: TITRE du premier commentaire sur l'étude bidon dont les conflits d'intérêts n'ont pas été déclarés (en fait financée parl'association qu'il dirige !) :  <br /> "Study with severe ideological bias"  (Étude idélologiquement gravement falsifiée") (Dr Bertrand Dautzenberg presidency of funding association ACTIF not declared). Subst Abuse Treat Prev Policy. 2009 (05 May) http://www.substanceabusepolicy.com/content/4/1/4/comments TITRE DU SECOND COMMENTAIRE DE PIERRE DELOIE SUITE A
Répondre