LE MORIN NOUVEAU EST ARRIVE

Publié le par sceptix

Voici un article de POLASH (un adhérent de la 1ère heure au discours de F. Bayrou) sur MORIN notre ministre de la défense (celui qui après avoir fait toute la campagne de Bayrou s'est laissé débaucher par Sarko et qui a créé le "nouveau centre", vous savez ce centre qui n'a rien de nouveau et qui est comme l'ancienne UDF un supplétif de l'UMP).

Est-ce le nettoyage de printemps qui m’a inspiré comme Ciboulette qui a nettoyé ses mails indésirables et a retrouvé de pathétiques odes aux merveilles du  MoDem, que j’ai  retrouvé au fond d’un placard les journaux de l’UDF avec les « courriers d' Hervé Morin » ?

Je vous jure par tous les Dieux et sur la tête  de quelque nonettes égarées de leur couvent, qu’est-ce qu’il  causait bien le bougre !!!

Démocratie par là, innovation d’une France nouvelle par ici alors comparez le Hervé nouveau :

  -     "La France doit désormais déterminer la vision à long terme de son rôle et peser dans les discussions sur le nouveau concept stratégique de l’Alliance. Cela impose notamment de préciser quel sens nous donnons à la notion de défense collective, mais aussi de répondre à la question d’une révision éventuelle de notre relation institutionnelle avec l’Alliance."
Hervé Morin, Ministre de la Défense, janvier 2008

      (Site officiel du ministère de la défense.)

Le vieux général  enterré à Colombey ne doit plus en  être au stade de s’en retourner dans sa tombe mais il doit même danser la tectonique !

Lui  qui  avait sorti la France de la structure militaire intégrée de l’OTAN et de sa direction en 1966, voilà  que le petit roquet de notre indécrottable président  veut la refaire entrer, c’est fou l’évolution intellectuelle de ce bonhomme en  si peu  de temps !!!

Sarko  encore, on savait….houai au club des cruches il ne faudra pas penser à organiser des banquets ça fera trop de monde à inviter !!!

Combien de valeurs vont-ils nous faire tomber à notre pays, en  d’autres temps le peuple serait sorti  dans la rue, les opposants se seraient opposés….

Et là ? Moi qui ne parie jamais je suis sûre que rien ne se passera ou si peu !!! "hé Jojo  oublies pas demain y a la Star Ac!"

Ben  pour pouvoir mieux combattre « les méchants » on va pouvoir ouvrir des bases américaines sur notre sol, allez Sarko encore un petit effort et on  pourra même ouvrir une annexe de Guantanamo !!!

Je crois que finalement, les français ont bien eu  raison de voter pour Sarkozy ils ont le président qu’ils méritent.

La première occasion qui se présentera sera de dire ciao à  ce pays que je ne reconnais plus, qui m’échappe de jour en  jour sera la bonne, j’y pense de plus en  plus sérieusement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article