MON NOUVEAU BLOG

LES PREDATEURS
 bloG consacré à :
la pédophilie
la pédocriminalité
les essais de médocs
sur des enfants par des
labos criminels
etc...
http://le-temps-des-noyaux.over-blog.com

Présentation

Texte Libre

Liberté d'expression



TOUS A PARIS LE 10 NOVEMBRE
*********************************************************************************************************************************************
« L'armée peut capturer, abattre des terroristes, mais quand le terrorisme traduit la volonté de survie d'un peuple, il ne peut être combattu qu'en accordant sa dignité à ce peuple ». Théo Klein, ancien président du CRIF,



 

 
 
 
 

Neocons

 

ceuss qui ont commenté

Recherche

Calendrier

Août 2008
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Conseil Nat. de la Résistance



TOUS ENSEMBLE LE 10 NOVEMBRE A PARIS  POUR LA GRANDE MANIF INITIEE PAR LE C.N.R.

Résister, c’est créer. Créer, c’est Résister.

www.conseilnationaldelaresistance.fr

Mercredi 7 mai 2008

Le déficit commercial accru à 4,75 milliards d'euros en mars

Reuters - il y a 10 minutes

PARIS (Reuters) - Les échanges commerciaux de la France se sont fortement détériorés en mars avec un déficit de 4,752 milliards d'euros, nettement supérieur aux attentes des économistes, selon les données CVS/CJO publiées par les Douanes.

Le déficit de février a été révisé en hausse à 2,822 milliards après une première estimation de 2,765 milliards annoncée il y a un mois.

Douze économistes interrogés par Reuters prévoyaient en moyenne un déficit de 3,0 milliards d'euros en mars.

Les exportations FAB ont atteint 34,371 milliards d'euros (contre 36,549 milliards en février) tandis que les importations se sont élevées à 39,123 milliards (contre 39,371 milliards).

La France a vendu en mars 28 Airbus qui lui ont rapporté 1.481 millions d'euros après 23 avions pour 1.052 millions d'euros en février.

La dégradation du déficit est due en bonne part aux biens intermédiaires, qui ont dégagé un solde négatif de 1,4 milliard d'euros contre 774 millions en février. Le déficit des biens de consommation s'est aussi accru alors que l'excédent de l'agroalimentaire a diminué. La facture énergétique a représenté 4,74 milliards d'euros contre 4,57 milliards en février.

Sur les trois premiers mois de l'année, le déficit cumulé du commerce extérieur français se monte à 11,02 milliards d'euros, contre 7,74 milliards en janvier-mars 2007.


==========================================================================================

La CE recommande l'entrée de la Slovaquie dans l'euro en 2009

Reuters - il y a 21 minutes

BRUXELLES (Reuters) - La Commission européenne a donné mercredi son feu vert à l'entrée de la Slovaquie dans l'euro en 2009 malgré les préoccupations de la Banque centrale européenne (BCE) concernant l'inflation dans ce pays.

Après la Slovénie, Chypre et Malte, c'est le quatrième "nouveau" pays ayant adhéré le 1er mai 2004 à lier son sort à la monnaie unique après des années de réformes économiques, bien avant des Etats membres plus grands, comme la Pologne.

Dans sa recommandation aux ministres des Finances des Vingt-Sept, qui devra être entérinée par les dirigeants européens, la Commission estime que ce pays de 5,4 millions d'habitants est prêt à lier son sort à la monnaie unique.

Cette décision devrait encore accroître les investissements dans ce pays né de la scission de l'ex-Tchécoslovaquie, qui est devenu un pays privilégié par les constructeurs automobiles.

"La Slovaquie remplit les conditions nécessaires pour l'adoption de la monnaie unique", estime la Commission.

Yves Clarisse

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme exécuté aux USA par injection léthale

Zoomin.tv - il y a 2 heures 29 minutes

William Earl Lynd, un homme de 53 ans condamné en Géorgie (USA) pour enlèvement et pour meurtre a été exécuté mardi par injection léthale

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Russie: Dmitri Medvedev devient officiellement le troisième président

AFP - il y a 49 minutes

MOSCOU (AFP) - Dmitri Medvedev est devenu officiellement mercredi le troisième président de Russie, après Boris Eltsine et Vladimir Poutine, après avoir prêté serment sur la Constitution lors d'une cérémonie d'investiture au Kremlin.


Le nouveau président, 42 ans, a juré, la main droite sur la Constitution, de "défendre les libertés" en Russie et de "servir fidèlement le peuple", en présence de Vladimir Poutine et de quelque 2.400 invités.

Dmitri Medvedev a ensuite déclaré qu'il aurait comme priorité la poursuite du "développement des libertés civiques et économiques", tout en disant compter sur "le soutien" de son prédécesseur, qui doit devenir dès jeudi son Premier ministre.

Le Premier ministre en exercice Viktor Zoubkov a d'ailleurs immédiatement présenté la démission de son gouvernement.

La candidature de l'ex-président Vladimir Poutine au poste de Premier ministre doit être approuvée dès jeudi par le Parlement. Nombre de ministres devraient être reconduits aux mêmes postes, selon des informations de la presse russe.

Conformément à la Constitution, peu après l'investiture du nouveau président, le Premier ministre et son gouvernement doivent présenter leur démission.



 
par sceptix communauté : Femmes Engagées
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander
Retour à la page d'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article
acheter nom de domaine sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus