MON NOUVEAU BLOG

LES PREDATEURS
 bloG consacré à :
la pédophilie
la pédocriminalité
les essais de médocs
sur des enfants par des
labos criminels
etc...
http://le-temps-des-noyaux.over-blog.com

Présentation

Texte Libre

Liberté d'expression



TOUS A PARIS LE 10 NOVEMBRE
*********************************************************************************************************************************************
« L'armée peut capturer, abattre des terroristes, mais quand le terrorisme traduit la volonté de survie d'un peuple, il ne peut être combattu qu'en accordant sa dignité à ce peuple ». Théo Klein, ancien président du CRIF,



 

 
 
 
 

Neocons

 

ceuss qui ont commenté

Recherche

Calendrier

Août 2008
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Conseil Nat. de la Résistance



TOUS ENSEMBLE LE 10 NOVEMBRE A PARIS  POUR LA GRANDE MANIF INITIEE PAR LE C.N.R.

Résister, c’est créer. Créer, c’est Résister.

www.conseilnationaldelaresistance.fr

Mercredi 14 mai 2008

 

UN MORATOIRE POUR QUOI FAIRE?

Agro-carburants, biocarburants, carburants verts, des appellations diverses pour des conséquences aussi multiples que graves :

Intensification des risques de famines et des problèmes de souveraineté alimentaire dans les pays pauvres ou "émergents". Risques de crises alimentaires dans les autres pays.
Droits humains bafoués dans les pays pauvres pratiquant les monocultures de canne à sucre, de soja et de palmier à huile (esclavage, conditions misérables de travail et de salaire...).
Intensifications des maladies cancérigènes et mutagènes provoquées par les pesticides utilisés d'autant plus libéralement que les cultures ne sont pas alimentaires.
Porte ouverte supplémentaire pour les OGM.
Accentuation des expropriations des petits paysans de leur terre en Amérique latine et Asie.
Bilan énergétique plus que douteux pour la planète comme pour le consommateur.
Accroissement de la perte de biodiversité par la destruction des forêts tropicales et la quasi-disparition des jachères dans les zones tempérées.
Accentuation du réchauffement climatique par la destruction des forêts tropicales.
Pression supplémentaire sur la ressource en eau et accroissement de la pénurie en eau.
Accélération des processus d'érosion des sols et de désertification par des pratiques culturales destructrices (monocultures, intrants chimiques, etc.).
Démultiplication du pouvoir d'une poignée de multinationales détenant les semences, les OGM, les pesticides (insecticides, herbicides...) et une part de l'énergie nécessaire à notre quotidien.

 


 

Contact - Signer la demande de moratoire

par sceptix
ajouter un commentaire commentaires (1)    créer un trackback recommander
Retour à la page d'accueil
creer son blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus