MON COUP DE GUEULE
Bonsoir à tous, ce soir j'ai décidé de pousser mon petit coup de gueule, alors je vous demanderai par avance de pardonner mes grossièretés, ma syntaxes, mes répétitions et mon style. Merci pour votre indulgence.
==================
La résistance citoyenne qui s'est organisée via nos blogs a, je le crois, atteint ses limites. C'est hélas le constat que nous devons faire. Nous devons accepter le fait que nous ne pouvons pas changer le cours des évènements en dénonçant par clavier et écran interposés les dérives et les dangers d'un système dictatorial qui se met en place en catimini tout d'abord parce que nous ne prêchons que pour des convertis et surtout parce que nous savons tous que la conscience politique d'une grande majorité de nos concitoyens est soit inexistante soit forgée par :
- les médias,
- les partis qui n'ont d'opposition que le nom,
- les syndicats dont les leaders sont des limaces.
Combien sommes nous à rechercher l'info ailleurs que dans les médias "officiels" (j'inclus dans médias officiels Libé, Charlie n'est-ce pas Mm. Joffrin et Val ?) Oui combien sommes nous ? Quelques dizaines de milliers ? si je veux être optimiste. C'est bien peu sur une population d'environ 40 millions de personnes en age de voter.
Si rien de déterminant ne se passe, la situation sera désepérée, le point de non-retour sera très vite atteint et il sera trop tard. Faudra-t-il en arriver à une catastrophe pour que chacun prenne conscience que les "elites", qu'elles soient nationales, européennes ou mondiales ont décidé de nous asservir, d'asservir les populations afin de confisquer toutes les richesses et de tout contrôler, même le vivant. Faudra-t-il que le feu nucléaire soit déclanché par les fous d'outre - atlantique avec la bénédiction des roquets qui gouvernent l'Europe pour qu'enfin la résistance s'organise ?
En France le gouvernement sarkofion, aidé par les médiocres médias, monte les citoyens les uns contre les autres (DIVISER POUR MIEUX REGNER) :
- salariés du privé contre salariés du public
- salariés contre chômeurs
- Français de souche contre Français issus de l'immigration
- Français contre clandestins sans papier
- Ceux qui bossent contre ceux qui font grève.
- bien portants qui ne coûtent rien à la sécu contre malades
La devise : "LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE" , la DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN? sont bafouées sans vergogne. Le Français ne connaît plus le sens du mot FRATERNITE que l'on peut associer au mot SOLIDARITE. Le Français descend dans la rue lorsqu'on touche à son "bout de gras" mais se fout du sort de son voisin . Solidarité ? mon cul oui ! chacun sa merde !
Mais que personne ne se fasse d'illusion tout le monde y passera à l'écrémage, alors chaque catégorie ira de sa petite grève, de sa petite manif, et le gouvernement sarkofion se bidonnera comme aujourd'hui avec la manif pour les retraites qui a fait flop.... L'avènement du salarié jetable est en marche, les chomeurs devront accepter un emploi "raisonnable" même avec un salaire amputé de 20 % sur le salaire précédent, ce qui veut dire qu'avec leur flexisécurité si tu retrouve un boulot payé 20% de moins que le précédent et que tu te fais virer dès qu'on n'a plus besoin de toi, tu finiras par payer pour avoir le droit de bosser.
Et en plus, pour avoir une retraite de misère à taux plein, avec les périodes de chomdu, tu devras bosser jusqu'à 70 voire 75 ans surtout si tu n'as pu trouver un vrai boulot, (si toutefois ça existe encore), qu'à la trentaine.
C'est pour tout ça que nous devons gueuler plus fort que le pouvoir en place qui manipule l'opinion par médias interposés, ces mêmes médias détenus par des marchands d'arme et qui sont les vrais patrons des guignols qui nous gouvernent. C'est un combat que nous devons commencer très vite car l'adversaire est puissant et organisé et nous sommes si peu, si idéalistes, si éloignés.
Nous devons réveiller nos concitoyens qui dorment mais par d'autres moyens que nos blogs ! Que tous ceux qui ont des idées se manifestent !
Il faut se rendre à l'évidence MAI 2008, c'est foutu, à moins que, comme en 68, le mouvement vienne des Etats-Unis et que l'Europe suive, c'est à mon avis ce qui va se passer, et j'ai peur que le scénario soit celui-ci :
* Juin/juillet 2008 : faillite de plusieurs banques aux US
* Septembre/octobre 2008 : pétrole à 200 € le baril, Obama désigné candidat
démocrate.
* Obama victime d'une campagne de dénigrement, Mac Cain a des problèmes de
santé et retire sa candidature. Attentat "terroriste" aux US et en Europe
* Bush déclare la guerre à l'Iran, le peuple US se révolte contre ses dirigeants, la loi
martiale est déclarée, emprisonnement des opposants, émeutes, annulation de
l'élection présidentielle.
* La révolte des peuples gagne l'Europe.
Scénario catastrophe plausible que je redoute mais c'est un de mes cauchemards récurrents, alors je vous le livre tel quel. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit.
signé : Mamie pète un cable