Français, on te demande pas ton avis, alors ferme-la

Publié le par sceptix

La commission des affaires étrangères du SENAT qui avait été saisie pour donner son avis sur la REFORME DES INSTITUTIONS, a supprimé un amendement qui avait été adopté par les députés, amendement prévoyant l'obligation de recourrier au REFERENDUM pour l'adhésion de la TURQUIE à l' Europe.

Cette commission laisse la liberté au président de la république de choisir entre le référendum ou la voie parlementaire.

Vous savez donc quel sera le choix  de cet individu.. On n'a plus qu'un droit : celui de raquer en fermant notre gueule.
 
DEPUTES - SENATEURS :
DEMISSION

Publié dans COUPS DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Charlotte,Je remonte ce sujet qui date mais qui est plus que jamais d'actualité!La privatisation des services publics se fait au profit des "copains" qui une fois en situation de monopole  imposent aux citoyens des conditions plus que défavorables.Je me permets de  joindre un mail reçu ce jour. Il est important que le maximum de gens se mobilise.Bravo encore pour ton travail et j'espère de tout coeur que le week end t'aura apporter tout le calme et le repos que tu souhaitais. PatL'INSCRIPTION DES SERVICES PUBLICS DANS LA CONSTITUTION A diffuser largement autour de vous Il faut plus de 4 millions de signatures Si la pétition atteint 10 % du corps électoral, le gouvernement sera obligé de procéder à un référendum national (c'est stipulé dans les textes de la Constitution) soit 4, 4 millions de signatures   c'est énorme mais réalisable si tout le monde s'y met !  CETTE PROPOSITION EST LOIN D'ETRE FANTAISISTE OUIDEALISTE, CLIQUEZ SUR LA LIGNE DU SITE CI-DESSOUS POUR EN SAVOIRPLUS ET VOUS JOINDRE A LA LISTE DES SIGNATURES.   http://www.referendum-servicespublics.com/charte.html Merci de transférer et faire suivre ce mail à tous vos amis qui apporteraient eux aussi leur soutien à cette cause en signant à leur tour.
Répondre
S
<br /> Bonsoir Pat, je relaie ce message et j'espère que nous serons nombreux à nous mobiliser.<br /> Ce week end fut reposant moralement, nous avons profité d'une magnifique journée ensoleillée, Il faut se resourcer pour pouvoir continuer sinon bonjour le pétage de plomb. A 64 ans je ne suis<br /> toujours pas vaccinée. Est-ce grave docteur ?<br /> Merci Pat de tes visites, une grosse bise.<br /> <br /> <br />