S'il n'y a qu'un post à voir : C'EST CELUI-CI

Publié le par sceptix



Merci à ma fille pour ce beau cadeau, à mon tour je vous l'offre !


Anonymes
envoyé par lauw


c'est lui le Peuple,
c'est lui l'Humanité.
Et peut-être un résultat existe-t-il
dans le seul fait qu'il s'éloigne du troupeau,
qu'il refuse de s'intégrer au fleuve de laine,
qu'il trouble le troupeau pendant une heure ou un jour. "

Alexandros Panagoulis

Merci Cher MONSIEUR, quelle leçon d' humanité, prenons-en de la graine !!!
mais posons nous la question : SOMMES-NOUS DIGNES DE LUI ?
Mamie Sceptix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Please charlotte, efface tous mes excès de doigté ! y a eu un schiliwili sur mon ordi, et ça tapait sans cesse ! Pardon pour la pollution netosphérique !
Répondre
S
<br /> OK, je fais cela de suite, alors que penses-tu de ce MONSIEUR qui est SDF,  les "intellectuels-philosophes (degauche qui ont rejoint l'autre abruti) pourraient prendre des leçons<br /> d'un vrai<br /> philosophe-humaniste. bises <br /> <br /> <br />
R
Quelle EXCELLENTE idée que de faire CIRCULER  cette vidéo...Quels bienfaits pour le moral...Quels bienfaits pour la prise de conscience !Quels bienfaits pour un commencement de solidarité...Cet Homme est  GRAND... Un GRAND coeur, une GRANCE AME....;Une GRANDE intelligence...Une GRANDE Abnégation...Quelle dignité !Quel HONNEUR....!!!!Quel exemple pour nous, qui, sommes souvent angoissés, désabusés, frisant le decouragement... Quelle empathie, quelle force...Quel exemple !!Bref que du bon pour le moral et surtout pour nous détourner de nos petites préocupations ego-narcissiquesBravo POUR "FIFI SCEPTIX...BRAVO POUR Mamie SCEPTIX...CHoix vivifiant !!!!!Hadria RIVIEREhttp://hadria.riiere.over-blog.com/
Répondre
S
<br /> Merci Hadria, mais c'est lui qu'il faut remercier ! C'est vrai ce MONSIEUR est un Homme avec un grand H. Je crois que je vais mettre la vidéo sur la page d'accueil que chacun puisse<br /> przendre une bouffée d'air Vivifiant. Bisous<br /> <br /> <br />