APOCALYPSE NOW ?

Publié le par sceptix


Sur le blog d'Eva, un article assez étrange dont je vous conseille la lecture :

Scénario de science fiction ? Apocalypse now ?
Tombes d'ici ou d'ailleurs, approvisionnement pétrole,
Amiral Mullen... Réjouissances pour les peuples !

La guerre du Vietnam a laissé un - parmi d'autres -  traumatisme insupportable; en effet, un nombre considérable de boys partis combattre au Vietnam ne sont jamais revenus, et pire encore, le lieu de leur sépulture sera à jamais inconnu. C'est précisément ce que veut éviter Ahmadinejad aux américains et aux israéliens qui tomberont au champ d'honneur, lors du prochain affrontement en Iran. Tous ces aviateurs qui, avant de larguer leurs bombes sur les centrales nucléaires iraniennes, seront abattus par la DCA iranienne, risquent de pourrir dans un bout de désert. Alors, pour que leurs familles respectives ne subissent plus le même traumatisme, l'Iran a décidé, par avance, de creuser des tombes afin qu'ils soient dignement enterrés, et que leurs proches sachent où ils pourront se recueillir, dans une une plusieurs générations, lorsque l'Iran dominera le monde.

A cette fin, Ahmadinejad, a donné ordre de creuser des tombes. Pas une ou deux mais 320000 tombes, judicieusement reparties à travers tout le territoire. Le général Mir-Faisal Baqerzadeh a été promu à cette haute fonction. Outre son boulot de croque-mort , il sera également responsable de veiller sur la population civile iranienne, qui recevra, si jamais une ou deux bombes américano- israélienne atterrissent par mégarde sur le sol iranien, de l'eau, de la nourriture, des médicaments, et un traitement plus décent que lors de la guerre irako-iranienne de sinistre mémoire. C'est bien, Ahmadinejad et son patron l'Ayatollah Elie Hamani ont du "savoir mourir".
la suite : http://r-sistons.over-blog.com/article-20858437.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
BonjourScience-fiction complète, mais la science et la fiction se rejoignent aujourd'hui pour le malheur des peuplesje suis sur l'Aviseur, en train de chercher un texte de ce blog à y mettre - tu as le droit de m'envoyer de temps en temps un mail pour me proposer qq chose de bien pour ce site ! Bonne soirée Eva
Répondre