LA PREUVE PAR LA LANGUE DE BOIS

Publié le par sceptix


http://sarkononmerci.fr/    Blog  de  Dédalus

Question : Pour réaliser l'objectif annuel de 25 000 reconductions aux frontières de personnes sans-papiers, à combien d'arrestations est-il nécessaire de procéder ?

Si la question semble à ce point embarrassante pour un Nicolas Sarkozy qui pour une fois peine à s'engouffrer dans la langue de bois, c'est que la réponse n'est pas de ces vérités bonnes à dire, tant elle est choquante. Il faut procéder à 2 millions de contrôles d'identité et d'arrestations pour que la police parvienne à tenir cet objectif annuel de 25 000 expulsions d'étrangers que Nicolas Sarkozy leur a arbitrairement fixé.

- Mais que fait la police ?
- Elle passe tout son temps à contrôler les papiers.
- Mais moi je n'ai jamais été arrêté ?
- C'est que vous n'avez pas la tête d'un étranger...


Un grand bravo chère Madame. Enfin une vraie journaliste  !! Le futur patron de France Télévision doit vous en vouloir "à mort" de lui avoir fait perdre pied  devant X millions de téléspectateurs. (non pas 10 millions : ixe millions)







Visionnez-la vite avant qu'elle ne disparaisse !!
Bon, ben ça ne fonctionne pas voici le lien pour la voir sur youtube :  http://fr.youtube.com/watch?v=VsEIhBeK1EM&eurl=http://hypos.over-blog.com/article-20910584.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
voui, intéressant, sarkozy se découvre, face à une question strictement technique (bien que pas innocente) il ressort un discours emmélé, pareil qu'avec lepen, dès que les journalistes allaient dans le technique en l'empêchant de partir dans ses envolées débiles et lyriques il est court et ridicule, enfin, paix à l'ame de cette journaliste...qui relève le niveau...
Répondre
S

Soupiiiirs excédés pour lui, compatissants pour elle !!