La Marche Montréal-Ottawa pour la Vérité sur le 11 sept 2001

Publié le par sceptix

La Marche Montréal-Ottawa pour la Vérité, du 7 au 11 sept.

Anonyme, Dimanche, Août 17, 2008 - 13:26
2008-09-07 12:00
2008-09-11 12:00
-4: EST Quebec, Ont., New York, Cuba

Dim, 2008-09-07 12:00

Dimanche, le 7 septembre 2008
De Montréal au parc d’Oka : 58.7 km

Rassemblement : 12 :00 midi, parc Mont-Royal, monument Cartier-McDonald (entre Duluth et Mont-Royal).

Départ : 2 :00 pm, en marchant vers l’ouest au long de la rue Sherbrooke à travers le centre-ville de Montréal et les quartiers de Westmount et de Notre-Dame-de-Grâce, avant de faire caravane vers le nord par autobus nolisé sur l’autoroute 13.


Bonjour,

Je vous écris au nom de l’équipe mtl911truth.org pour inviter Guerre à la guerre et ses membres, à joindre La Marche pour la Vérité, du 7 au 11 septembre 2008. Le but de cet événement est de marquer l'anniversaire des attentats du World Trade Center en 2001 (11/9) et d'appuyer la pétition pour ouvrir une véritable enquête sur les attentats.

Croire en Bush ou la physique
Après 935 mensonges répertoriés de l'administration Bush (1), ne peut-on se demander pourquoi le gouvernement canadien a cru bon d'adhérer aveuglément aux explications peu crédibles de l'administration Bush?

À cause des événements du 11 septembre 2001:
-Nous pratiquons désormais l’agression de pays souverains,
-Nous sommes impliqués dans une guerre meurtrière en Afghanistan,
-Plus de 80 de nos soldats et de trop nombreux civils sont morts dans le conflit Afghan,
-490 milliards de nos taxes vont maintenant servir à gonfler annuellement les coffres du complexe militaro-industriel par l’achat d’armes jusqu’à 2028,
-Nous sommes devenus un pays guerrier aux côtés de George W. Bush,
-Après l'Afghanistan et l'Iraq, le Canada semble toujours suivre les pas de la Maison Blanche,
-En poursuivant l’agenda de Bush et les guerres américaines, notre gouvernement accepte que les droits civils sont bafoués, que la torture soit légalisée, que la Convention de Genève soit remisée au placard, que l'écoute électronique illimitée soit maintenant chose courante, et que l'Habeas Corpus soit révolu,
-Cette tragédie a produit le Patriot Act et le Home Security Act qui s’imposent sur notre territoire et transgressent nos frontières,
-Nos droits et libertés sont ici-même de plus en plus menacés.

Et depuis...
-Un accord entre le Canada et les États-Unis vient d'être signé, permettant aux militaires américains d'intervenir légalement dans nos eaux territoriales et sur nos terres, ainsi que d'y procéder à des arrestations sans mandats. Vu l'historique du Foreign Policy "made in USA", cette annonce est pour le moins inquiétante,
- La menace d’un conflit nucléaire avec l’Iran, Israël et les USA est bien réelle et une nouvelle guerre est imminente,
- Les conflits en Géorgie sont lourds de conséquences et la confrontation avec la Russie présage le début d’une 3ième guerre mondiale dont la destruction sera à la hauteur des armes utilisées par les grandes puissances.

Et tout ceci sans jamais avoir eu une véritable enquête au criminel pour élucider ces attentats, parmi les plus grands crimes jamais commis en Amérique.

Fini les questions, c’est l’heure des réponses

Depuis 6 ans nous avons posé les questions à nos leaders politiques et Ottawa est demeuré silencieux. Maintenant, il nous faut des réponses alors nous organisons une grande marche sur la capitale pour exiger de nos leaders politiques la vérité sur les attentats du World Trade Center en 2001.

La Marche de la Vérité
Dimanche le 7 septembre 2008, une marche pan-canadienne se dirigera vers le parc du Mt-Royal à Montréal pour le rassemblement.
www.marchonottawa2008.org/index.php?option=com_content&task=view&id=77&Itemid=66

ENGLISH: www.marchonottawa2008.org/index.php?option=com_content&task=view&id=41&Itemid=54

La Marche de la Vérité poursuivra vers Ottawa pour l'anniversaire du 11 septembre 2001 afin de promouvoir la pétition d'une investigation canadienne sur les attentats.

Du 7 au 11 septembre, nous marcherons à travers les quartiers de de nombreuses villes et villages afin de distribuer DVD et dépliants qui démontrent la dissimulation des autorités (cover-up). Nous camperons en route pour quatre nuits. Le 11 septembre 2008, des autobus nolisés venant des quatre coins du pays pour cet événement, convergeront pour nous rejoindre sur la Colline du Parlement. Il y aura des conférenciers invités, des ateliers, une foire du livre, des concerts, et des milliers de gens debout pour exiger la vérité sur les attentats. Notre rallye sur la Colline durera 5 jours afin d'interpeller les parlementaires le 15 septembre lorsque la Chambre reprendra.

Il est urgent d’agir
Nous, le groupe mtl911truth.org désirons votre appui pour attirer l’attention des médias sur la signature d’une pétition à l’échelle du pays. Au nom des victimes et de leurs familles, il est urgent de réagir et de faire bouger les choses pour que la vérité soit dite, pour que justice soit faite et les criminels poursuivis. Nous sommes désormais tous impliqués, sinon complices de ces crimes contre l’humanité.

Veuillez visiter le site www.marchonottawa2008.org pour de plus amples informations sur la marche à Ottawa et vous inscrire aux événements.

Si vous désirez aider à diffuser cette information ou soutenir l'organisation à Montréal, écrivez-nous à cette adresse: mtl911truth@hotmail.com
http://www.cmaq.net/node/30735
Manifestations à Bruxelles, à Montréal - A quand PARIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article