Clérambard en a (quand-même) dans le calbar.

Publié le par sceptix

Suite à ses excuses publiques largement relayées par les forces pro-NWO, dans lesquelles il demandait pardon pour avoir exprimé son avis sur le 11 Septembre, Jean-Marie Bigard est revenu en force lors du JT de France 3 afin de mettre les choses au clair :

Nous avions souligné le caractère ironique de son excuse publique, qui pouvait être lu au second degré : avec cette nouvelle intervention sur une grande chaine publique, Jean-Marie Bigard persiste et signe, jugez-en :



Vidéo : Au 19/20 du 14 septembre 08, Bigard persiste et signe en direct concernant ses déclarations sur le 11 Septembre et voit son interview étonnamment raccourcie - France Télévision par Dailymotion

Retranscription de l’interview (par 911nwo.info) :

La présentatrice Catherine Matausch commence fort en se demandant quelle mouche l’avait piqué. Puis elle enchaine plusieurs questions sur la pièce de Marcel Aymé jouée actuellement par Bigard, Clérambard [coupure à la seconde 13], avant de revenir sur sa délcaration sur Europe 1 vendredi dernier, en disant qu’il nie le 11 Septembre.

Réponse de Jean-Marie Bigard :

JMB : “Ah non non, non non, quelle horreur ! Nier ! Je ne… [mots partiellement couverts par la voix de la journaliste] ”

La journaliste  : “ Vous remettez en cause…

JMB : “ Non non, je remets en cause certains, y a certains faits, je ne parle pas de rumeurs, je parle de faits : j’ai simplement eu l’erreur, j’ai fait une erreur, et c’est pour ça, comme j’ai été traité de révisionniste, j’ai tout de suite dit << je demande pardon à tout le monde, je n’en parlerai plus >>, je suis comédien, je suis venu parler de clérambard. J’ai simplement dit un fait qui n’est pas une rumeur : On n’a jamais vu aucun avion s’écraser sur le Pentagone, c’est tout ce que j’ai vu. Personne ne peut contester ça. On a 5 images, sur lesquelles ne figurent aucun avion. David Lynch est d’accord avec moi, ainsi qu’un certain nombre de vedettes, et ça n’est pas le moment de parler de ça…

La journaliste : ” M’enfin… oui.

JMB : “  Et evidemment que je…

La journaliste : ” Vous faites partie de ceux qui…

JMB : “  Evidemment que je ne nie pas, je dis simplement qu’il y a des faits qui sont troublants, c’est tout. Et on en parlera dans un autre temps, parce que la Vérité est toujours posthume à la réalité dont elle élucide le sens.

La journaliste : ” Nous arrivons à l’issue de cette interview “.

JMB : ” Ah ah ah [rires] !! …Déja ?

La journaliste : ” Eh ben oui, déjà “.

Pierre Arditi intervenant dans une émission de propagande sur France 2 à 13h15 en sera donc pour ses frais : ce représentant bon teint de la gauche caviar largement acoquinée avec l’idéologie pro-NWO parlait de “négationnisme” concernant les propos de Jean-marie Bigard et du Mouvement pour la Vérité, les comparant sans rire au négationnisme des chambres à gaz (<< Ce ne sont pas des conspirationnistes, mais des négationnistes >>, pérore le comédien “de gauche”) : c’est tout juste à l’entendre s’il ne fallait pas envoyer les anti-NWO en prison pour délit d’opinion…

Et sans vouloir rentrer dans le jeu politique qui n’est qu’un amusement médiatique permis par les planificateurs du NWO, il faut reconnaitre qu’avec des représentants de la gauche et des libertés de cette trempe, pas étonnant que celle-ci se retrouve dans l’état lamentable où elle est…

Avec une gauche et des “gauchistes haut-de-gamme” comme cela, pas besoin de droite !

Mais plus sérieusement et pour en revenir aux sujets et aux réalités qui comptent réellement,  Jean-Marie Bigard vient donc de confirmer en direct sa position anti-NWO sur le 11 Septembre et de démontrer que finalement, il en avait dans le calcif.

Cette nouvelle interview dans laquelle il lève l’ambiguité de sa repentance publique  qui pourrait lui valoir une mise au ban des médias qui sont de plus en plus violents contre le Mouvement pour la Vérité et contre tous ceux qui expiment leur pensée librement.

En citant nommément Davi Lynch dans sa nouvelle déclaration, Bigard pourrait relancer l’affaire dans le Monde des personnalités qui pourraient peu à peu prendre une position publique et se répartir en 2 camps bien distincts : les pro-NWO et les anti ou alter-NWO.

Cette affaire n’a en tout cas pas fini de faire parler d’elle !

Rappelons au passage que d’autres personnalités ont affirmé au contraire de Jean-Marie Bigard, que l’on voyait très clairement un avion se fracasser contre le Pentagone, le bâtiment amiral de l’armée étasunienne hyper-protégé… ou presque. Ce fut le cas de PPDA lors d’un journal télévisé présentant les fameuses images du crash, et tout récemment ce fut aussi le cas de Jean-Marc Morandini sur Direct 8, justement à propos de l’affaire Bigard.

Qui dit vrai? Qui dit faux ?

A chacun(e) d’en juger en son âme et conscience, voici les images “officielles” pour les y aider  :

Vidéo de l’attaque contre le Pentagone.
http://911nwo.info/2008/09/14/belotte-et-rebelotte-finalement-bigard-persiste-et-signe-sur-le-11-septembre/#comments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article