PNAC : A qui profite le crime ?

Publié le par sceptix




PNAC, à qui profite le crime
envoyé par ufo44


POUR TOUS CEUX QUI N'AURAIENT PAS ENCORE VU CETTE VIDEO (reopen911) : La démocratie piratée

http://video.google.fr/videoplay?docid=2812312035664732092&hl=fr

 LA DEMOCRATIE PIRATEE, diffusé 26 fois de novembre à décembre 2006 sur la chaîne américaine HBO, expose les dangers des machines à voter utilisées pendant les élections américaines, présidentielles comprises. Tourné durant trois ans, ce reportage suit le combat d’un groupe de citoyens (aujourd'hui organisé en association à but non-lucratif blackboxvoting.org) qui enquête et démonte l’industrie du vote électronique, ciblant principalement la société Diebold*, fabricant majeur des machines. Il culmine avec un duel entre une machine à voter Diebold et les protagonistes qui testent le dorénavant fameux "Harri Hursti Hack", fruit du travail d’un informaticien finlandais, qui prouve indubitablement que Diebold mentait haut et fort et que le comptage de nos votes peut être truqué à volonté, les votes supprimés ou attribués à d’autres candidats et le tout sans laisser la moindre trace. L’utilisation frauduleuse de ces machines en 2000 - voir aussi les premières minutes du film "Everybody’s Gotta Learn Sometime" – a facilité l’accession au pouvoir de George W. Bush et des membres néo-conservateurs du PNAC, le chaînon manquant entre la planification du projet 11 septembre 2001 et son achèvement. En 2004, le gouvernement irlandais, suite à une étude indépendante démontrant le manque de fiabilité des machines Nedap (un concurrent de Diebold), a décidé d'en abandonner leur utilisation. Néanmoins, en France, lors de la dernière élection présidentielle de 2007, près de 1,7 millions de Français ont voté à l'aide de ces machines électroniques... Une pétition existe pour contester la mise en place de ces machines en France : www.ordinateurs-de-vote.org Elle a dépassé les 100 000 signatures. * : Depuis le 17 août 2007, Diebold a choisi de se rebaptiser et s'appelle dorénavant "Premier Election Solutions." No comment...«

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ces machines à voter ont également servie pour les élections municipales.*Je me souviens avoir signé la pétition proposé par une association d'Issy les Moulineaux fief de Santini -qui a d'ailleurs été élu.De plus, nous savons que ces machines ont favorisé l'election de Sarkozy, mais qu'un certain nombre de communes s'en sont débarrasées.Pour 2012, nous avons interêt a leur disparition pure et simple.Hadria RIVIEREhttp://hadria.riviere.over-blog.com/
Répondre
D
bonjour,Tu vois c'est deux évenement sont toujours intimement liée, je suis d'accord avec toi, c'est la prise de controle de l'oligarchie financiere par la terreur et le mensonge.Tout le monde devrait signer la pétition contre les ordinateurs de vote car c'est une grave atteinte à la liberté de chacun surement plus grave encore que le ficher Edwige. Là personne n'est visée en particulier mais c'est notre nation et ses intitution démocratique qui sont en danger. Face à l'effondrement du systéme financier, c'est notre chance de nous lever afin de mettre sur un ordrer économique plus juste hors du controle des financier.Je sais Charlotte je suis idéaliste ou même utopiste, mais l'utopie serais de nier le danger de vie ou de mort qui menace notre civilisation.Nous devons plus que resister nous devons être une vrai force de proposition d'idée afin de rebatir une république pour nos enfants.David C.
Répondre