PUISQUE NOUS SOMMES DANS LES PROPHETIES, ALLONS-Y

Publié le par sceptix

Prophétie de la sybille de Tiburtine

Alors surgira en Gaule, un roi des grecs, des francs et des romains d’une stature élevé, beau de figure, son corps et ses membres auront les plus belles proportions.

Cent. X - 86
Comme un gryphon viendra le Roy d'Europe,
Accompagné de ceux d'Aquilon, (la Russie)
De rouges et blancs conduira grande troupe,
Et iront contre le Roy de Babylon
_________________________________

Les Russes ne croient plus la version bushienne du 11 septembre
Le public russe a bien compris le message que lui ont adressé implicitement ses dirigeants. Jeudi 11 septembre 2008, les téléspectateurs qui regardaient le journal télévisé de la première chaîne ont vu le Premier ministre Vladimir Poutine expliquer qu’il y aurait un avant et un après guerre d’Ossètie ; que cet événement mettait fin à la collaboration russo-états-unienne dans la Guerre globale au terrorisme et ouvrait une ère nouvelle d’affirmation des intérêts russes.
Le lendemain 12 septembre, le journal télévisé présentait le président Dmitry Medvedev intervenant devant un panel d’experts de politique étrangère. Développant les propos de la veille, il soulignait que le 8 août (date de l’invasion géorgienne de l’Ossètie du Sud) était pour le peuple russe l’équivalent du 11 septembre pour le peuple états-unien. Puis, il rappelait les mensonges de la propagande US sur l’Ossètie et laissait à ses interlocuteurs le soin de poursuivre le parallèle à propos de la version US des attentats du 11 septembre 2001.
Pour ceux qui n’auraient pas compris l’allusion, le journal télévisé était suivi d’une soirée spéciale au cours de laquelle furent présentés et débattus les principaux mensonges de l’administration Bush sur les attentats de New York et de Washington. Avec une évidente gourmandise, le présentateur ne manqua pas de souligner que les télévisions occidentales n’avaient pas eu la liberté de diffuser le documentaire de l’eurodéputé Giulietto Chiesa —projeté ce soir là en prime-time—, ni de programmer des débats avec le dissident Thierry Meyssan, non seulement interdit d’antenne, mais contraint à l’exil.
Parmi les différentes interventions, certaines sonnaient comme des avertissements destinés aux Etats-Unis
. Ainsi, ce cosmonaute présent dans la station spatiale internationale lors des attentats, qui relata avoir pris de nombreux clichés depuis l’espace et les avoir transmis, selon la procédure, à la fois à Houston et à Moscou où il furent « étudiés en détail
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
A tort ou raison j'ai toujours étè convaincue qu'il était bon pour le devenir de l'humanité que l'Ours Russe sote de son hibernation et ce, grâce à la suffisance de la sangsue méricano-européenne.Maintenant, attendons l'intervention du Dragon Chinois, qui elle sera de l'ordre économique du dollard.Ces reveils, sont logique ils s'inscrivent dans le domaine de la psychologie des peuples, il était impossible que la Russe ne réagissent pas.Les peuples européens ou devrais-je plutôt dire pour être précise, la bêtise de ces peuples me donnent souvent encie de vomir; comment ont-ils pu oublier ceci :La famille Bush financent, l'accession au pouvoir de Hitler et le laissent faire,Et, qui a terrasser l'armée Nazie ?...QUI ?Certainement pas les USA, mais les RUSSES   qui, ont mis en déroute l'armée allemande.Et, a qui allons nous devoir, pour la seconde fois, notre libération ou devrais-je plutôt dire le rééquilibrage des forces de domination :A la Russie et à ses alliés car n'oublions pas les peuples d'Amérique Latine courageux et qui, montrent la route de l'honneur et de la dignité, l'Iran et les peuples en guerre tels l'Aghanis, l'Irakiens, els Palestiniens..,A la Chine,Attendons-nous à d'autres évènements de ce style où les gouvernants Russes vont utiliser les forces de l'adversaire pour les retourner contre lui...De plus ces pays vont offir un lieu où ils sera possible de demonter la propagante nécoconservatrice...Rien que du bon... néanmoins, restons vigilants, une sangsue a l'agonie peut être encore dangereuse.Hadria RIVIEREhttp://hadria.riviere.over-blog.com/                    ,
Répondre