Acculée en Afghanistan, l’OTAN organise un attentat au Pakistan

Publié le par sceptix

 Acculée en Afghanistan, l’OTAN organise un attentat au Pakistan
par Thierry Meyssan*
Le slogan comparant l’attentat d’Islamabad et le 11-Septembre est plus réaliste qu’il n’y paraît. Ce carnage non-revendiqué sert en effet exclusivement les intérêts de l’OTAN : l’Alliance atlantique doit prendre le contrôle de toute urgence de la passe pakistanaise de Khybar pour approvisionner ses troupes en Afghanistan. Dans le cas où l’Alliance ne parviendrait qu’à rétablir partiellement sa logistique, Washington envisage de sacrifier les troupes alliées. LA SUITE /
http://www.voltairenet.org/article158100.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
l'analyse de Thierry Meyssan me semble (hélas) bien tenir la route. Il a établi une chronologie très efficace et vraisemblable des événements qui se sont produits durant ce mois de Septembre dans le Monde. Pour ma part, j'était déjà sceptique sur l'attribution de l'attentat à l'organisation fantôme Al Qaïda venait bien à propos servir le dessein des Ricains.... Al Qaïda n'a une fois de plus pas revendiqué cet attentat.... le pire est en route... Créons un village bitnik sur l'île Tortuga.
Répondre
C
damned, y a rien dans ton article charlotte. Et en plus quand j'ai ouvert l'article d'alerte, une bande blanche est apparue avec la photo d'un type aux cheveux chauves !
Répondre