Des dettes et des Hommes - A faire circuler...

Publié le par sceptix







Pour celles et ceux qui souhaitent comprendre "de manière ludique"  l'arnaque du système économico-financier international...

J'invite chacun(e) à transférer le lien de la vidéo à tout son carnet d'adresses. Cette supercherie doit cesser !


Source http://www.bankster.tv/

L'argent dette de Paul Grignon.

L'Argent Dette de Paul Grignon (Money as Debt FR) from Bankster on Vimeo.

Ici et maintenant ! Au nom du peuple souverain et sous la protection de l'article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l'article 10 de la Convention Européenne des droits de l'homme et l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, défendant le droit de tous à l'information et le droit à la liberté d'expression et d'opinion.

Nous déclarons, par le peuple et pour le peuple, que c'est le peuple qui produit tous les biens et services mis sur le marché. C'est donc le peuple qui fait la valeur de la monnaie. Celle-ci n’apparaît pas spontanément dans la Nature, comme les biens et services, elle est la création de l’Homme. Le droit à la création de la monnaie appartient donc au peuple puisqu’il en fait la valeur.

Nous refusons de travailler pour quelque chose qui n'existe pas et encore moins pour quelque chose qui nous asservit.

Tant que l'article 104 du Traité de Maastricht - transposé dans l'article 123 du Traité de Lisbonne - restera en vigueur, l'Europe restera une arnaque des Banksters.

L’ensemble des politiciens français et européens se chamaillent pour des questions sans importance

Il n’y a pas un seul problème en Europe (idem dans le monde) qui ne soit pas lié à l’utilisation de
L'Argent Dette

La dette nationale est un canular inventé par décret et en application par une loi.

Nous jouons au jeu du commerce dans un monde commercial fictif où l’argent est fictif, les sociétés - et ceci inclut votre NOM en lettres majuscules - sont fictives, ce sont toutes des fictions créées par le Gouvernement qui est lui-même une entité fictive dont le seul but est de récolter l’intérêt d'une dette fictive qui ne pourra jamais être payée, et ceci pour le compte d'une poignée d'individus privés.

Jusqu’à ce que le contrôle de l’émission de devises et de crédit soit restauré au gouvernement et reconnu comme sa responsabilité la plus flagrante et la plus sacrée, tout discours sur la souveraineté du Parlement et la démocratie est vain et futile... Une fois qu’une nation abandonne le contrôle de ses crédits, il n’importe plus qui fait ses lois... L’usure, une fois aux commandes, coule n’importe quelle nation. – William Lyon Mackenzie King, ex-premier ministre du Canada (qui nationalisa la Banque du Canada)


Extrait de Bankster: Tout argent ‘naît que dès lorsqu’il est emprunté’. L’argent n’existe pas jusqu’à ce que quelqu’un l’emprunte. C’est de ‘l’argent basé sur une dette’, par conséquent ce n’est pas vraiment de l’argent puisque le véritable argent est basé sur une substance – l’or, l’argent, etc. Si l’« argent » naît que dès lors qu’il est emprunté, alors cela signifie qu’il n’existe pas. Ainsi, où est l’« intérêt » ? Il n’existe pas. Comment peut-il être payé ? Il ne peut pas être payé parce qu’il ne fait pas partie de ce qui est créé. Il n’existe simplement pas. La monnaie que nous employons est basée sur notre futur travail que les gouvernements (politiciens) ont promis aux banquiers. De futures générations sont déjà contraintes à payer une dette qui n’existe pas. Pour comprendre L'Argent Dette, nous vous proposons de visionner un documentaire animé, dynamique et divertissant, de l'artiste et vidéographe Paul Grignon qui explique les effets magiques mais pervers du SYSTEME ACTUEL D'ARGENT-DETTE avec une bande son française et des termes compréhensibles par tous !

99% de la population ignore encore le processus de création monétaire. Ainsi lorsque vous l'aurez assimilé à votre tour, soyez certain de bien faire la distinction entre les répercussions privées et publiques de ce système. Utiliser un systeme d'argent dette pour nos investissements privés, nous le faisions à notre insu jusqu'a maintenant. Le fait que les états européens aient décidé d'abandonner récemment le droit régalien des peuples de battre leur monnaie et ceci sans leur consentement est autrement plus inquiétant. (A noter tout de meme que d'un point de vue privé, l'absence de pleine divulgation et d'égale contrepartie sur le contrat de prêt bancaire peut apparaitre comme frauduleux).

Extrait de FauxMonnayeurs.org: Depuis 1973 et en application depuis 1974, puis entériné par l'article 104 du traité de Maastricht et finalement transposé dans l'article 123 du traité de Lisbonne, l'Etat a supprimé le recours à l'émission de bons du trésor (emprunt d'état, exempt d'intérêts) puis s'est interdit toute création monétaire en interdisant tout recours à l'emprunt auprès de sa banque centrale à travers le traité européen et ceci pour tous les états européens. Cet état de fait, malicieusement déguisé, rend tout investissement "hors de prix". Ainsi nous sommes assis sur une montage de dettes artificielles dont les conséquences sont dramatiques: Diminution générale du pouvoir d'achat, extension de la pauvreté et misère absolue pour une majeure partie de la population terrestre. Comment peut-on perdre à ce point le plus élémentaire bon sens pour vouloir légitimer le fait qu’un Etat paye un intérêt à un système bancaire privé pour l’usage de sa propre monnaie, qu’il pourrait émettre lui-même, sans intérêt ?

La réponse (hypothèse actuelle) semblerait se situer dans le fait que bon nombre de haut fonctionnaires, ministres ou anciens ministres siègent ou ont siégés au conseil d'administration de banques privées (voir aussi 'le choix de la défaite' sur notre page
videos). Nous voila dans un esclavagisme moderne grâce à la haute trahison de nos élus qui cherchent désespérement des solutions "pansements" aux conséquences du SEUL problème qu'ils ont eux-mêmes instauré par décret, dans le plus grand silence et sans la moindre concertation, ils ont vendu TOUS nos biens, nos propriétés, nos corps et ceux de nos enfants à des banquiers privés.

Source
http://www.bankster.tv/


Dans le même registre, l'un de mes articles précédents Pourquoi la dette de la France ne sera jamais remboursée


Alors que faire ? Le salut est entre nos mains. Nous sommes ceux que nous attendons. Ces traîtres ne sont grands que parce-que nous sommes à genoux, asservis, endoctrinés. Le premier "palier" consiste à informer le peuple massivement, pour que la grande majorité comprenne et sache comment nous en sommes arrivés là, et pourquoi la situation va empirer si nous ne faisons rien, si nous ne réagissons pas. Pour savoir jusqu'à quel point le Système est gangréné, par une poignée de félons qui nous mentent, nous volent (pour rester poli), nous considèrent comme des esclaves (ce que nous sommes au fond), et ce depuis des décennies, des siècles...

Le second "palier" consiste (entre autres) à "passer à l'action", et faire péricliter le Système (mmhh je sais ça va pas être facile facile). Une fois bien informé, le peuple - de plus en plus exsangue, inutile d'incarner Madame Soleil pour faire des prédictions - ne pourra s'empêcher de demander des comptes, à ces égoïstes sournois, qui jusqu'à présent n'ont jamais été inquiétés ni par la "Justice", ni par le peuple, jamais punis, jamais en danger, malgré les actions néfastes et perfides qu'ils ont mises en oeuvre, au détriment des citoyens qui leur ont fait naïvement confiance. Et ça continue... Le comble dans cette histoire, c'est qu'ils sont GRASSEMENT payés pour ça, avec notre argent !!! Nous devons les foutre dehors avec un bon coup de pied au cul (pour commencer).  "Tous des pourris" qu'il disait. Quelqu'un oserait-il démontrer le contraire, parmi ceux qui ont gouverné la France pour l'exemple durant les trois dernières décennies au bas mot ? Je ne parle même pas de l'autre, celui qui siège actuellement sur le trône ; il représente à lui tout seul toute la racaille de l'éventail politique.

Mais pour en finir avec ces mafieux qui nous *€$£¤!&+#* avec zèle, il est un fait qu'il n'y a pas de second "palier" sans le premier. Et le premier, nous sommes en plein dedans. De toute manière, c'est le changement ou le précipice, le manichéisme à l'état pur. C'est à nous de choisir, pour celles et ceux toutefois qui désirent poursuivre leur vie au sein du "Monde Occidental". Les "journalistes officiels" ne font pas leur boulot. A nous de jouer...


Le Monde est dangereux non pas tant à cause de ceux qui engendrent le Mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire...

Albert Einstein

http://aleth.over-blog.com/article-23331695.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article