Crise financière : chaos organisé ?

Publié le par sceptix

Crise bancaire" crie t-on à nos oreilles ! Est-ce bien vrai ? Toute la classe politique, tous les journalistes et tous les experts viennent nous tenir un discours frelaté qui sent la prohibition de la vérité.

Les petits actionnaires perdent tout, les gros s'en tirent miraculeusement ! Les états trouvent de l'argent pour les banques quand ils n'en ont jamais pour la population... Les impôts et tous les prix vont augmenter. Dans six mois, notre argent ne vaudra plus rien !

Acculé, le peuple se tournera vers la première solution proposée...
La crise bancaire est un chaos organisé à l'image du 11 septembre 2001 : c'est un crime, une guerre des riches contre les pauvres... pour amener la pauvreté qui débouchera sur le fascisme du Nouvel Ordre Mondial que les élites mondialisées appellent de leurs voeux dans chacun de leur discours !





Banques : le racket
envoyé par jmarc2006
http://changementclimatique.over-blog.com/article-23560650-6.html#anchorComment

Bigard a quand même réussi à mettre en évidence le degré de censure dans notre pays :

 

Sommes-nous vraiment dans un pays qui prétend pouvoir parler de tout et avoir aucun tabou (dixit Sarkozy) !

 

En interdisant tout débat contradictoire, on fait le jeu de l'irrationnel ; en faisant passer ceux qui veulent débattre pour LES irrationnels, le système montre qu'il pratique la subversion du langage pour obtenir le contrôle total de la pensée, et à travers elle, de la population.

 

Jusqu'à maintenant, le révisionnisme (ou négationnisme ) avait plutôt été invoqué contre LePen au sujet du génocide des juifs, plus particulièrement concernant l'existence des chambre à gaz.

 

L'attitude Lepeniste consistait certainement à mettre en doute ce "point de détail" de la guerre, pour utiliser son expression sans partager son analyse, afin de mettre à découvert une conspiration qu'il avait déjà pressentie de la part de nos élites dégénérées,

auto proclamées et incompétentes comme il aime à marteler, à travers leur travestissement des faits dans l'histoire récente.

 

A l'époque, le tribun Lepen n'avait pas encore de 11 sept 2001 à sa disposition pour lutter contre les vérités historiques qui nous sont servies tous les jours, comme des sentences divines par les Ayatollahs de la société communicante et consommatrice, évidemment dans l'intérêt de quelques uns seulement, plutôt que dans celui de l'ensemble du peuple, de la justice et de la vérité.

 

De leur côté, les communistes ne se sont pas privés de nous faire croire que le bonheur à l'Est était incommensurable : leur a t-on jamais fait de procès en négationnisme en découvrant la dûreté des régimes, l'autre côté du rideau de fer, envers les populations ?

Pourtant, la même histoire retient tout aussi facilement les millions de morts, juifs ou non, du régime Stalinien, sans que personne ne puisse prouver qu'ils n'ont pas été programmés par le pouvoir. Tout le monde est même de l'avis contraire il me semble, jusqu'au très respectable Alexandre Soljenitsyne .

 

Les opposants de ces dictatures, chez nous gardiens auto-proclamés des libertés et de l'indépendance nationale, objectaient donc, à juste titre à l'époque, tout comme aujourd'hui d'ailleurs, que ces régimes étaient épouvantablement criminels.

 

Depuis, le système nous a incité à voir en Lepen uniquement un fasciste, et la censure s'exerçant contre lui, bien que contraire à la liberté d'expression, un élément de la bonne santé d'une société comme la notre, en somme le premier garde-fou nécessaire pour nous protéger tous du retour vers les pratiques d'une autre époque.

 

Avec l'affaire Bigard justement, nous changeons, de fait, d'époque !

 

1/ La même censure qui nous protégeait auparavant contre un fascisme supposé, devient, à son tour et contre toute attente, menaçante : ce qui signifie peut être que nous avons changé de régime aussi !

 

La censure s'exerce donc à l'encontre d'un citoyen ordinaire, absolument pas menaçant pour l'ordre public, dont le seul tord est d'avoir une gorge qui porte loin les sons. Après tout, c'est ce qui a fait la richesse de l'artiste d'un point de vue strictement financier : sa verve.

Les élites, sans talent particulier, en lévitation dans les hautes sphères, coupées des réalités du terrain dont elles cherchent évidemment à se prémunir, respectent de leur côté davantage le poids financier d'un tel individu que son travail qu'elles méprisent superbement.

Ce qui explique qu'il ait pu les fréquenter.

 

En effet, ce ne sont pas ceux qui défendent verbalement, et souvent en public, le plus la valeur "travail", comme notre Président, lequel semble passer son temps à donner l'impression d'agir, qui s'y appliquent véritablement. Les résultats de leur action ne sont d'ailleurs, comme on pouvait s'y attendre, jamais au rendez-vous, puisque l'occupation essentielle de leur agenda est de faire commerce de leur image ; rien d'étonnant alors que leurs discours aussi servent à mener les autres à la tâche plutôt qu'à s'y rendre eux-mêmes.

L'exemple extrême revient à ces nazis dont la mission attribuée par le régime était d'interner les populations dans des camps à l'intérieur desquels ils avaient tous les pouvoirs. Ils pouvaient décorer l'entrée du fameux écriteau "le travail rend libre" signifiant en vérité qu'aucun espoir n'était permis de sortir vivant de ces lieux. L'inverse aurait constitué une limitation de pouvoir incompréhensible.

 

La capacité naturelle de l'artiste Bigard à communiquer avec les foules, mise au service d'idées subversives, a donc fait s'agiter les Ayatollahs modernes de la pensée unique, gardiens de l'officielle version du 11 septembre.

Il est vrai que l'individu s'était rarement prononcé ou engagé pour une cause d'ampleur nationale.

Le système dans lequel nous vivons peut se perpétuer tranquillement, avec tous ses défauts de plus en plus visibles, lorsque chacun pense à gérer une "carrière" plutôt qu'à vivre selon sa conscience et sa dignité d'homme.

La fameuse "carrière" étant en fait un module, un système de contrôle de plus, interne au Système lui-même, pour continuer de gérer finalement les gens comme il l'entend, selon ses besoins de production et à leur insu, tout en leur faisant croire que le pouvoir de choisir est entre leurs mains et s'élargira avec leurs efforts à s'émanciper, plutot qu'avec l'appartenance à la caste supérieure, celle-ci étant finalement censée avoir disparu avec cette grande arnaque qu'a été la révolution française.

 

Les couches supérieures de la société pyramidale dans laquelle nous vivons, s'emploient à être les DRH des couches inférieures, la tête d'un grand corps réputé sans conscience.

De même que les cellules nerveuses ont, dans les organismes multicellulaires, migrées en majorité vers l'avant jusqu'à s'organiser un organe propre dans le corps, le cerveau à plusieurs étages, ainsi les élites se regroupent-elles, pour l'essentiel, au sommet de la société, comme un oeil à la pointe d'une pyramide.

 

Bigard n'appartient pas à la tête de la société.

Il est né dans le troupeau. Ce parvenu s'est forgé une réputation de braillard de scène qui lui a permis de s'enrichir malgré les allures populaires qu'il continu d'entretenir.

La fréquentation de Sarkozy n'est pas donnée au peuple qu'il méprise et qui finira par lui retourner ce sentiment.

 

Voilà donc notre "bouledogue" ruant dans les brancards et piétinant la pelouse verte du 11 septembre où piqueniquent tous ceux dont l'évènement a rempli les portefeuilles d'actions multiples.

 

Il est resté comme résultat que l'individu a dû répondre à de nombreuses sollicitations, voire menaces téléphoniques, qui l'ont amené à apprécier l'artillerie du camp auquel il s'attaquait et à faire mine de quitter le territoire où il mettait les pieds.

Négationnisme, révisionnisme... sont des termes auparavant réservés à des personnalités comme Lepen, sur des questions aussi insoutenables que la shoah et les libertés publiques ou individuelles.

 

Le pouvoir élu démocratiquement, ou ses colistiers, s'amuserait-il à baîllonner désormais les porte-voix qui ne jouent pas sa note, à couper les têtes qui dépassent sans y être autorisées, ou la république est-elle dans les mains de quelques clans ?

 

Le retour sur l'histoire est donc interdit en public. Les personnalités publiques susceptibles d'influencer l'opinion que les médias s'emploient à distraire, non pas de la vérité bien sûr, mais bien de la simple étude, par une fonction permanente de divertissement sans aucun autre fond que d'empêcher l'exercice de la rationnalité, ces personnalités publiques doivent donc rester sous contrôle !

 

Menacent-elles donc l'ordre public pour mériter pareille humiliation ?

Pourquoi, après Marion Cottillard, de plates excuses de la part de celui qui mâche le verbe comme du vieux tabac, celui qui donnait l'impression de ne jamais pouvoir être roulé, berné ou remis en poche ?

 

Quelle est donc cette nouvelle mode de renoncer à l'esprit critique qui a fait la grandeur de la France, bien avant ses centrales nucléaires ?

 

Sommes-nous revenus au temps de l'Inquisition où il fallait recevoir la bénédiction d'un pouvoir central pour émettre quelques idées simples ?

 

Nous parions que Bigard n'en fera pas un sketch de sitôt de la tragédie 11 septembre !

A moins que l'homme, plus malin que Dieudonné victime d'une excommunication de longue durée pour un sketch sur les colons israëliens, renonce à une confrontation seulement frontale avec l'Oligarchie du spectacle, système dans le Système, qui finance ses tournées.

Il pourrait bien alors nous amuser encore.

 

2/ Un changement de Régime ?

 

L'exemple d'un tel degré injustifié de censure en France est un vrai marqueur : il révèle combien, l'intention de faire de cette tragédie US une vérité historique, anime ceux qui, des deux côtés de l'Atlantique, poussent au suicide nos démocraties dans le sens du choc des civilisations, concept simpliste des relations internationales, défendu par Samuel Huntington, théoricien des néo-conservateurs US qui avaient besoin d'une base pour substituer à la règle de droit international l'utilisation de la force brutale américaine, devenus seuls gendarmes du monde.

 

Ces néo-conservateurs, incapables de réaliser sur l'Amérique les changements qui s'imposaient à elle, ont décidé de les appliquer au reste du monde conçu comme une extension, une propriété de la dite Amérique. Cela a eu comme avantage que les USA n'ont pas eu besoin de changer leur mode de vie ces vingt dernières années, ni de renoncer à leur puissance militaire, malgré un déficit abyssale, sans compter le bénéfice que procure finalement une américanisation accélérée de la planète pour les temps à venir et les affaires juteuses qu'ils pourront en tirer. Le monde bancaire se frotte les mains tout en diffusant des messages de récession économique dans les pays développés !

 

L'attentat du World Trade Center, les kamikazes, musulmans ou censés l'être, de nombreux éléments montrent au contraire qu'ils n'étaient pas si croyants que cela, servirent de partie visible à un plan bien plus diabolique, comme la pointe émergée d'un iceberg qui permet de mesurer la face restée cachée, masquant des ambitions d'une ampleur sans précédent qui trouveront à se réaliser dans des étapes futures déjà écrites.

 

Quel intérêt l'administration Bush aurait-elle eu de tremper dans le projet de tuer d'autres américains ?

N'y avait-il pas assez de raisons pour qu'un attentat terroriste venu de l'extérieur se réalise ?

 

La politique étrangère américaine est ce qu'elle est, et depuis des lustres.

Elle ne peut que susciter de la haine de la part du monde arabe face au soutien inconditionnel que les USA manifeste à l'égard d'Israël dans le conflit du Proche-Orient. L'argent du pétrole qui a enrichi les dynasties orientales a pu servir autant à contruire des Mosquées en France qu'à financer des attentats envers les intérêts occidentaux dans le monde.

En somme, celles-ci nous bombardent avec des bombes obtenues grâce à notre argent !

Nous ne nions pas que l'Amérique a des ennemis dans le monde qui rêvent de la voir détruite.

Le rêve américain, propagande états-unienne relayée par Hollywood, n'a aucune chance de séduire ceux qui sont exclus d'office parcequ'ils devront payer le prix pour les autres.

 

Ce ne serait pas la première fois que les dirigeants US sacrifieraient, à des fins de propagande, un certain nombre d'américains.

Je peux, sans craindre qui que ce soit, affirmer ici que le 11 septembre n'est rien d'autre que le Pearl Harbor du XXI eme siècle auquel les gouvernements US successifs pourront tous recourir désormais pour valider leur comportement indécent, partout sur la planète, d'Empire romain moderne, à travers ses armées dispersées sur tous les continents !

 

Cela fonctionne bien et satisfait au projet de privatisation des ressources terrestres au seul profit d'une minorité de la population mondiale.

 

La mise en place par étapes successives d'un Plan secret, impliquant les élites occidentales aujourd'hui mondialisées, et concernant les populations sur lesquelles elles rayonnent en théorie, débute par un évènement symbolique pour ne pas susciter de résistance.

Car il va s'agir de justifier tout ce qui va arriver au cours du siècle nouveau... voire des millénaires à venir !


On nous refait finalement le coup de la guerre de 14-18 avec les armes et la carte du monde d'aujourd'hui !

 

TOUT CE QUI SE PASSE AU DEBUT DU SIECLE EST FONDATEUR, particulièrement dans la première décennie ! Voilà à quoi sert l'invention du calendrier chrétien : choisir les dates favorables pour engendrer les catastrophes...


Chers lecteurs, comprenez-moi bien :

Tout évènement qui arrive au début d'une période quelconque (journée, semaine, mois, année) vient influencer durablement nos perceptions, ...comme une NAISSANCE !


Vous le savez comme sont importants tous les débuts, le matin, le début de la journée...

Vous connaissez l'expression "ça commence mal !", sous entendu : "ça finira mal" aussi.


Pourquoi le WTC ne pouvait pas arriver le 21 sept 2000 ?

L'année 2000 a pourtant été le rendez-vous privilégié de grandes fêtes continentales pour saluer le changement de millénaire !?!

Des rassemblements partout dans les capitales occidentales auraient pu exercer un attrait sur les terroristes. Mais le service d'ordre et de surveillance avait été prévu...

Je me souviens par contre du Bugg informatique de l'an 2000.

 

Pourquoi le WTC ne pouvait pas arriver le 21 sept 2000 ?

Parcequ'en 2000, nous étions encore au XX e siècle !

Le XX siècle commence en 1901 et s'étend jusqu'en 2000.

Le XXI va de 2001 à 2100 !


Ceux qui ont fabriqué cet événement savaient ce qu'ils faisaient : ils contrôlent donc en quelque sorte le temps terrestre à travers le calendrier qui est un de leur outil de propagande, et dont on peut légitimement penser qu'il nous a été imposé pour nous contrôler en retour. Son caractère naturel n'est absolument pas prouvé puisque les intriguants l'utilisent à leur profit.

 

Etant donné l'hostilité que Bigard a essuyée après ses propos, on peut facilement comprendre que le 11 sept 2001 DOIT SERVIR désormais de vérité historique comme jamais, et que c'était son unique but.

Que les gardiens de la vérité (du mensonge en l'occurence) aient réagi aussi violemment démontre non seulement qu'ils ne laisseront rien passer dans l'espace public qu'ils contrôlent, ils n'accepteront aucune déviance intellectuelle du type : critiquer l'enquête et ses maigres résultats, mais également que leurs moyens de persuasion sont conséquents pour que Bigard ai cru bon de s'humiler en demandant pardon, ridiculisant lui-même sa parole...

 

Cela laisse à penser que le Plan ou but qu'ils poursuivent est d'échelle planétaire.

 

Bigard a donc expérimenté la menace de près. Il a reculé, mais il l'a mis en évidence aux yeux de tous. Il a même ôté une des cales, au passage, de ces fameuses fondations inattaquables, en revenant uniquement sur l'épisode du Pentagone.

 

Son exemple survient après l'intervention discrète de Carole Bouquet au journal télévisé de France2 où, interrogée, l'actrice avait déclaré que le pays était fatigué de discours sur les seuls thèmes de l'insécurité et l'immigration, contestant par là même l'exploitation irrévérencieuse et populiste de ces sujets par le tandem politique sarkozy et Fillon, et suggérant plus d'attention au pouvoir d'achat et au bonheur des gens.


Dire que nous parlions des "gardiens de la Révolution Iranienne" comme de bouchers au temps de la prise de pouvoir par Khomeiny.

Nous avions nos propres gardiens : ils vont nous imposer LEUR révolution désormais.

 

Ils ont à leur disposition les technologies modernes de surveillance et de contrôle, testées en sous-main au cours de tous les conflits des vingt dernières années que les puissances occidentales ont menés contre le reste du monde en prétendant que c'était les autres qui nous faisaient la guerre, et dont on voit pointer le nez : caméras, bracelets électroniques, taser ou la chaise électrique dans la rue, fichage électronique frappé du sceau du secret défense (fichier Cristina qui succède à Ardoise et Edvige), fichier ADN, boitier ultra sons, drogues ... etc...

 

Cela atteste que le plan poursuivi est d'ordre sécuritaire et liberticide pour le commun des mortels : le contrôle total de la population comme jamais auparavant, à des fins de mise en esclavage des individus européens et américains. Contrôles financier, chimique, alimentaire, électrique et électronique, cognitif...etc...

Il s'agirait du fameux "Nouvel Ordre Mondial" que Sarkozy appelait de ses voeux à la tribune de l'ONU.

 

Dans ce cas de figure, le 21 septembre n'a plus rien à voir avec le monde musulman, sinon pour justifier la lutte contre le terrorisme, c'est-à-dire "l'invention de la guerre permanente" à partir d'une "menace fantôme" qu'on agite pour réaliser d'autres desseins, dans nos pays, comme le fichage complet de la population sous prétexte d'assurer sa sécurité : fichiers ardoise, edvige et Cristina

Cela revenant finalement à vous mettre au niveau d'être considéré par le Système comme un terroriste potentiel, ce qui est inacceptable, mais bien le but recherché par cette lutte d'abord présentée en externe !

Ce glissement de régime vers des pratiques dignes du totalitarisme le plus ancien et sévère permet d'affirmer aujourd'hui que nos pays démocratiques sont entre les mains de dangereux clans qui les gouvernent derrière le rideau sans avoir été élus ou légitimés et que seule la façade garde une apparence démocratique nécessaire pour ne pas éveiller les soupçons trop vite.

http://www.o1o.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article