Génération bling bling, les beaufs se déchainent.

Publié le par sceptix

Message perso
MOUHOUBI
 
Si tu lis ce post rend-toi chez la Bernache ici : http://bernache.canalblog.com/

Ce post est destiné à Bernie
Génération bling bling, les beaufs se déchainent.

Après la génération mittérand (la génération chômage/RMI) au tour de la génération bling bling de se faire sa place, une place au soleil, c’est un peu la génération des gosses de riches décomplexés qui se la pètent.

Accessoire incontournable du superbogosse bling bling, la montre à 6 000 euros, un minimum pour un superbogosse bling bling, on mentionnera aussi les lunettes bling bling et la chemise bling bling à porter sur un corps de rêve bling bling avec les initiales bling bling brodées.

Les soirées entre gosses de riches sont très importantes pour tisser des liens entre riches et dépenser l’argent péniblement gagné à la sueur du front des ouvriers de papa.
Il faut bien que l’argent serve à quelque chose, autant qu’il servent aux superbogosses bling bling !

Autre point commun des superbogosse bling bling, ils adorent leur saint patron nicolas sarkozy, notre cher président bien aimé, premier président bling bling.
Une icône pour ces djeuns des quartiers chics en mal de repères.
La génération bling bling éternellement reconnaissante au père spirituel du bling bling.

J’ai découvert un spécimen de cette génération, un sujet d’étude de la génération bling bling.
Regardez, ça vaut son pesant de rolex.
Je m’excuse par avance de vous infliger ce spectacle désopilant (désolant ?), je sais ça ne remonte pas le niveau de mon blog mais attention vous risquez d’en entendre parler car le pouvoir est au main des bling bling alors regardez et préparez vous à courber l’échine.

 



icon for podpress  Flash Video: Hide Player | Play in Popup



icon for podpress  Flash Video: Hide Player | Play in Popup

Profession de foi du superbogosse bling bling :

J’aime pas les Moches .

C’est tellement simple d’être beau .

Je sais ce que je vaut. Le seul défaut que vous pourriez me trouver, c’est mon manque de modestie. Je ne suis pas modeste, car même si je l’étais, les gens diraient que je me la pète simplement par jalousie. J’affiche donc ma beaugossitude et mon esprit de vainqueur, car je compte réussir ma vie, au détriment de la votre. Que les choses soient claires: Je ne compte pas me faire tout petit et m’écraser pour vos beaux yeux. J’impose mon point de vue, j’exige être connu et je veux que tu te la fermes. C’est sûr que si j’étais moche et con, je serai aussi anonyme et classique que n’importe quel branleur de skyrock, mais j’assume ma peopolisation sans complexes.
J’ai travaillé pour avoir ce corps car je connais a notion d’effort . Je mérite donc la récompense et la reconnaissance. J’imagine que vous devez vous sentir blessés dans votre amour propre et insulté par cette affichage, mais sachez que je vis pour moi et non pour vous. Je jubilerai presque à l’idée d’être jalousé par tous ces gauchistes fan de leur “royal” potiche qui viennent me faire part de leur dégout sur mon blog. Ces gens n’ont aucun avenir. Comment pourraient-ils réussir leur vie en ayant des idées de gauche? Les gens ambicieux et riches ne sont pas de gauche, car la gauche est synonyme d’échec. Il suffit de voir les têtes de bras cassés qui parlent de socialisme.

Tous sont habillés comme des poubelles et rêvent de gagner au lotto. Ces gens sans ambition qui méprisent l’argent alors qu’ils rêvent d’en avoir plus que n’importe qui ne sont que des hypocrites complexés qui font chier les autres. Faut vraiment avoir un problème avec l’argent pour être dénigrer Mickael Vendetta parce qu’il s’habille bien et qu’il vit une vie idyllique. Je pense que la pensée gauchiste ne peut être à l’origine que d’une frustration car si t’as pas d’argent à ta naissance et que tu as des parents aussi idiots que des socialistes, tu baveras toujours sur ceux qui ont tout ce qu’ils veulent. Beaucoup de gens me jalousent parce que j’ai de l’argent, je suis musclé et je sais m’exprimer. Mais qu’est ce que j’y peut? Est-ce ma faute si j’ai décidé de me donner les moyens de réussir ma vie? Est ce ma faute si mon blog ne se résume pas à de la merde du genre “lach tes coum’s ! +1+2+3 ! tous renduuss !!!”? Certainement pas.
Mickael Vendetta t’apprend des choses, à commencer par sa façon de voir les choses. Je vous explique ma réussite pour vous empêcher d’être des victimes. Réveillez vous bande de larves ! Vous venez ici pour me critiquer comme si vous n’aviez pas de vie alors que je vous guide. Contrairement à la plupart des gens, j’aime me fixer des objectifs et tout faire pour les atteindre. C’est ce qui me différencie de vous. La plupart d’entre vous ne sont là que pour dénigrer la réussite personnelle des gens, tout simplement parce que vous êtes incapables d’atteindre un niveau respectable. Vous marchez tête baissée dans la rue, plus frustrés que jamais, vous vous appitoyez sur votre triste sort, vous enviez les gens comme moi car vous n’aurez jamais ma force de caractère pour entreprendre quoique ce soit. Les gens aussi faibles que vous, je les respecte pas.
J’aimerai vous décrire mon quotidien, histoire de vous faire comprendre qui je suis.
Lorsque je marche dans la rue, je ne laisse pas indifférent. Je vois bien que les gens me remarque, je vois bien que les cure-dent envient ma musculature et que les filles jouissent à l’idée de m’avoir dans leur lit, car je suis un homme, un vrai, qui n’a rien à voir avec un tecktonik killer de 40 kilos tout mouillé.

Même si je connais déjà ton misérable avis de blogeurs de 16 ans, je te donne la chance de t’exprimer et de faire preuve d’intelligence sur cet article.

Que trouves-tu à redire?”

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voila bien illustré le danger de cette methode de contraception que l'on nomme "coït interrompu" : Résultat le spermatozoïde se casse en deux, seul le corp entre dans l'ovule ... manque la tête. Et 20 ans plus tard, corps dilaté, tête toujours absente. :))Mais, en tant que laide larve gauchisante, j'aurai une question : le monsieur souhaite nous expliquer sa réussite. Rappelez moi, qu'a-t-il réussi ?Ceci étant, il a raison d'être décomplexé, sans quoi porter ce visage ingrat lui serait pénible au quotidien.Amicalement
Répondre
S
<br />  C'est ce qu'on appelle la droite décomplexée ! Ce qu'il a réussi ?????? Pas encore compris !<br /> <br /> <br />