Affaire Madoff : attention à vos "sicav"

Publié le par sceptix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vais le mettre sur mon blog sos-crise, dès que tu as une info pouvant intéresser ce blog, merci de me l'envoyer, au service des lecteursje ne sais comment passer une vidéo, je vais essayerbien à toi Eva
Répondre
D
Re-bonsoir ,toutes mes excuses j'ai confondu le papier correspondant à mon cmmentaire sur votre blog.Revenons à notre sujet,le grand capital ases tares, pour ne pas dire des voyous de grand chemin.Comment un tel individu peut-ilgruger des épargnants qui maitrisent le mécanisme financier déjà complexe? Mettre à la disposition de M. MADOFF tous les avoirs de petits et des grands épargnants.Le grand capital les a détruits moralement et financièrement.C'est la grande casse du siècle de la mafia financière  à bientot  denis zodo
Répondre