Castration chimique des pédophiles en Pologne

Publié le par sceptix

Donlad Tusk, Premier ministre polonais accompagné du Président, lech Kaczynski.

Le parlement polonais s'est penché mercredi sur un projet de loi qui prévoit un traitement médicamenteux obligatoire dans les cas de crimes pédophiles et d'inceste. Dans un projet d'amendement au Code pénal proposé par le gouvernement libéral, le viol contre un mineur de moins de 15 ans ou contre un membre de la plus proche famille sont considérés comme un crime.

"La personne condamnée pour viol sur un mineur de moins de 15 ans ou sur un membre de la plus proche famille sera soumise à une thérapie obligatoire, après avoir quitté la prison", selon le projet. Le tribunal devra entendre l'opinion de psychiatres, sexologues et psychologues avant d'indiquer la thérapie adaptée à chaque cas précis.

Outre la thérapie pharmacologique et psychiatrique, le viol sur un mineur ou sur un membre de la famille sera passible d'une peine allant de 3 à 15 ans de prison, contre 2 à 12 ans actuellement. Le projet, qui a été renvoyé en commissions, a été lancé début septembre par le Premier ministre Donald Tusk, après l'annonce de l'arrestation d'un homme de 45 ans, inculpé d'avoir séquestré et violé pendant six ans sa fille, âgée maintenant de 21 ans. Cette affaire a beaucoup ému l'opinion polonaise. (belga/CB)

 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/558332/2008/12/17/Vers-une-castration-chimique-des-pedophiles-en-Pologne.dhtml

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une mesure pour récidivistes ,je pense .<br /> Pour ma part, je préfère que tous les hommes puissent se faire castrer physiquement sans avoir a se justifier .Comme ça les pervers sexuels qui n'en sont surement pas a leur coup d'essai et qui ont peur d'aller en taule, pourront se faire châtrer tranquillement pour le restant de leurs jours .Le piège, c'est qu'aujourd'hui,il est interdit de se les faire enlever officiellement .J'ai dû souffrir très très longtemps avant de pouvoir me les faire couper une bonne fois pour toute .C'est comme les femmes qui veulent se faire stériliser . Il y a de sacrés intérêts financier dessous .
Répondre
R
ça va être comme pour le fichage ADN, les pédophiles, le "maillon faible" de notre époque, servent pour faire accepter la mesure, après on trouvera des raisons pour l'étendre progressivement à d'autres catégories.On parie ?
Répondre
S
<br /> Je suis du même avis que toi. Bises<br /> <br /> <br />