Sionistes ! Fascistes ! Vous êtes des terroristes !
Avions et bombes sophistiqués contre Kalachnikovs et bâtons. Est-ce bien une guerre ? Sinon… il faut avoir le courage de dire que c’est un génocide, prouvé d’ailleurs par l’attaque de populations civiles, de crimes ciblés et autres pratiques d’un « pays qui doit assurer sa sécurité »… nous dit-on ! Nous voyons ce que fait Israël aux Palestiniens ! Nous ne disons, ni ne faisons rien pour les protéger. Nous ne pourrons plus nous trouver d’excuses. Et, à l’histoire qui nous interrogera demain, nous ne pourrons plus affirmer benoitement que nous ne savions pas !
Désormais, c’est le cri de ralliement que nous devons lancer contre l’État raciste, l’État fasciste, l’État qui assassine, lâchement et avec prédilection, les vieillards, les femmes, les enfants… les faibles, enfin les civils innocents.
Encore une fois, la Communauté qui n’a d’internationale que le nom, s’est tue devant les crimes de guerre, le génocide, les crimes contre l’humanité perpétrés par les félons sionistes, les traitres au Judaïsme, ceux qui ont vendu leurs frères aux Nazis… et les preuves sont légions !
Encore une fois, les journaleux français se sont distingués par leur mutisme, leur absence de morale et leur soumission au pouvoir sioniste de l’Élysée, comme s’il ne se passait rien du tout sur la terre de Jésus, la terre promise aux Purs… non aux persécuteurs des faibles et des opprimés !
Encore une fois, notre Président, si prompt à condamner les autres, se croyant pour sa part un démocrate, lui qui a toujours pratiqué la politique du communautarisme et le principe des « deux poids et deux mesures », demande un… cessez-le-feu, comme s’il y avait deux armées de force égale qui se faisaient la guerre. Il ne condamne pas ses amis… pas même du bout des lèvres. Mais bon… que peut-on attendre d’un individu qui veut faire de notre pays une annexe de l’État de l’Apartheid et la 52ème colonie des USA ? Que peut-on attendre d’un individu qui, dans le pays des Droits de l’Homme, s’acoquine avec un État qui ne les a jamais respectés ? A l’évidence… rien… sinon une vassalisation et une politique française faite pour les intérêts d’Israël !
S’il ne vous a pas été possible de voir sur les écrans occidentaux, les crimes perpétrés contre les Palestiniens de Gaza, il faut alors se rendre, si vous avez le cœur bien accroché, sur les chaines moyen-orientales ou asiatiques et c’est alors que vous aurez tout le loisir de voir la boucherie… faite par l’État… que l’on se plait à nous dire le plus démocratique de la région !
Vous y verrez des enfants hébétés, pleurant leurs petits frères ou sœurs, le crâne défoncé, décapité, ou encore démembrés !
Vous assisterez à une sauvagerie sans nom qui vous donnera l’envie de vomir… qui vous fera prendre conscience du fameux : « Silence ! Laissez-nous assassiner en paix ! ». Qui vous marquera à jamais parce que vous comprendrez que vous ne pouvez plus être un spectateur complice d’atrocités. Il vous faudra être désormais un acteur capable de s’opposer à un État raciste, fasciste, terroriste ! Un État qu’il faut combattre !
Je le confirme car, à l’époque où j’étais encore un imbécile endoctriné, il m’avait été donné de voir les prisonniers égyptiens d’Ismaïlia, malmenés, torturés, marqués comme des bêtes au fer rouge. C’était alors une sorte de vengeance après la prise de… l’ « imprenable » ligne Bar Lev lors de la Guerre du Kippour-Ramadan ! Je n’oublierais pas, non plus, lors de missions au Sinaï, le spectacle des blindés et avions israéliens prenant la poudre d’escampette devant… les Algériens, qui leur faisaient face, bien déterminés à en découdre. Et, c’est alors que j’ai compris, à la phrase lancée par un Moshé Dayan, plein de morgue, accusant les Algériens de fanfaronnade et disant : « l’Algérie ne crânerait pas si elle avait des frontières communes avec Israël ! », la réponse du général Massu : « Remerciez Dieu de n’en avoir pas avec elle ! Il vous en cuirait ! ».
Il est bien facile d’attaquer des civils sans défense.
Il faudrait, cher Tsahal que je vomis, s’en prendre à des hommes… comme le Hezbollah qui, j’en étais également témoin, t’a donné la déculottée !
Makhlouq
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article9187