Gaza, l’Ecole de la Résistance et de la dignité.

Publié le par sceptix

© Dessin Muslim Observer


« I am not shy when I speak out frankly of your reality / That a yard of hogs is much cleaner than all of you / May the bench of washing the dead move, / But you are immovable / Now I expose/undress you » 
Muzaffar Al-Nawab. Jerusalem is Arab Nationalism’s Bride

Résumons pour l’instant ce qui se passe à Gaza, en Palestine et dans le « monde arabe » :

 

L’entité sioniste « Israël », appuyée par les Etats-Unis d’Amérique et l’Occident, vient de déclarer la guerre au monde arabe et musulman.

 

Question : Que feront les arabes de leur soi-disant « Traité de défense commune et de  coopération économique  entre les Etats de la Ligue arabe » signé au Caire le 17 juin 1950 ?

 

Réponse :

 

1- Les régimes arabes, régimes de l’humiliation, de la trahison et de la collaboration et qui confondent leurs pays avec une ferme ou une étable, sont fidèles à leur réputation, rien d’étonnant, circulez …

 

Le discours de Moubarak hier, est d’une indécence incroyable.

 

2- Les bourgeoisies arabes, les élites arabes et les « intellectuels » arabes, répugnants, mesquins, et complices, qui décorent leurs têtes vides avec une cravate et qui mettent du parfum pour couvrir l’odeur de la pourriture qui les ronge et qui n’aiment pas les palestiniens, « trop révolutionnaires » disent-ils, mangent, depuis longtemps, la chair palestinienne dans la même assiette que les sionistes. Ils appellent ça effrontément, la « paix », la « normalisation », les « échanges » etc. etc.  

3- Les armées arabes, les services, les barbouzes et tout le machin, ont une seule consigne, se préparer comme d’habitude pour mater comme il faut les soulèvements et protestations de la « Rue arabe »…


la suite sur le blog de Chahid 

Articles récents

Publié dans mes blogs chouchous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article