“Tsahal” recrute en France.

Publié le par sceptix



Le saviez-vous? L’armée israélienne, celle qui vient de massacrer 1200 personnes à Gaza, recrute des auxiliaires en France.

 

 

Vous vivrez des moments inoubliables” est-il précisé!

 

Le flyer ci-dessous, avec sa belle couleur kaki-verdâtre, est diffusé sur un présentoir, à la CIS, la Communauté Israélite de Strasbourg, à côté d’informations religieuses, plus conformes à la vocation du lieu.

 

Alors que la CIS appelle à manifester contre le racisme et l’antisémitisme, demain à Strasbourg, elle auto-détruit ces belles intentions, en laissant ce genre de propagande militaire pour un Etat étranger à la disposition du public.

 

Et pendant que le Préfet des Alpes Maritimes interdit une manifestation pour la Palestine, à Nice, la police des frontières d’Israël prépare son gala annuel à Paris, en un lieu tenu encore secret.

 

Et les autorités gouvernementales ont le culot de prêcher, avec des politiques et des religieux, “la non-importation du conflit” !

 

Qui importe le conflit?

 

Qui le communautarise?

 

Qui joue avec le feu?

tsahal-recrute-en-france-001.1232542905.jpg

001.1232543886.jpg


 Articles de La Paix pour la Palestine publiés par Mondialisation.ca

 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis Charlotte, tu crois qu'ils m'accepteraient au sein de cette armée qui a instauré l'éthique comme mode de fonctionnement ? tu te rends compte, ils ont tué les animaux du zoo de Gaza ! comme je le disais à Hadria, c'est que c'est dangereux un zèbre ou un chameau armé de roquettes ou un activiste lémurien prêt à commettre un attentat suicide.Ah je lme suis quand même bien marré il y a quelques semaines : messieurs dames pleurnicheurs et pleurnicheuses avaient appelé à une manif contre l'importation du conflit(défense de rire SVP) en France.D'abord ce n'est pas un conflit mais une annexion suivie de massacres récurrents, ensuite question importation, le crif est expert en la matière.Ah au fait la manif avait réuni 70 personnes...hi ! hi ! hi ! la coupe est pleine messieurs dames de votre soutien aveugle à un état étranger et francophobe qui plus est.Bisous Charlotte.
Répondre
S
<br /> Tu serais RE-FOR-ME Morsli, je crois !<br /> As-tu vu que Roumanoff donne un spectacle en Suisse au profit des soldats de Tsahal qui ont été blessés lors de l'attaque de la Palestine ? (j'ai posté sur le panier une "lettre ouverte" à<br /> Anne Roumanoff)<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />