L’étrange campagne du Telegraph : des images truquées de villes nucléarisées !
C’est une bien étrange campagne de publicité que diffuse la grand journal britannique aligné The Telegraph : on y voit très régulièrement des photos de capitales mondiales surmontées de petits champignons atomiques, simulant des attaques nucléaires de style “mini-nuke”.
Des symboles proches de l’arsenal illuminati et nazi accompagnent parfois cette campagne inquiétante, mais aucune information particulière, hormis le nom des villes accompagné d’une date partielle et d’une heure précise… Parfois, des messages ultra-sécuritaires et pro-NWO sont également lancés, comme celui-ci: “Département de la Sécurité Intérieure (DHS). Message urgent. Restez chez vous et attendez les instructions.”
Le tout dans un morbide cadre noir.
La mode à des buzz publicitaires de mauvais gout semble ici franchir un nouveau cap en créant une atmosphère délétère, soulevant l’indignation de nombreux lecteurs…
http://www.prisonplanet.com/blackjack-part-2-telegraph-continues-to-run-vulgar-propaganda.html
Vidéo : Dénonciation par des membres du Mouvement pour la Vérité sur le 11 Septembre et le NWO de l’étrange campagne pré-apocalyptique lancée par le Telegraph - Youtube
Malgré les protestations répétées des lecteurs, aucune réponse ni explication n’a été délivrée par la Rédaction du telegraph à propos de cette affaire surnommée “Blackjack Nuke”.
Quel est l’objectif des commanditaires de cette campagne de propagande morbide et de très mauvais goût ? Pourquoi les responsables du Telegraph ont-ils accepté une telle campagne aussi négative et inquiétante alors même que le Ministre britannique Brown rivalise de surenchères sécuritaires et d’appel au Nouvel Ordre Mondial ?
Pourquoi ce style de campagne n’est pas accompagné du nom des commanditaires, quand on sait que la moindre association doit bien souvent publier toutes ses coordonnées sur la moindre affiche apposée dans la mondre ville ?
Il est tant que ce genre de campagnes manipulatoires cesse, ou soit beaucoup plus sérieusement encadré, car par leur puissance et leur répétition, par le manque d’informations disponibles, ces campagnes de propagande mercantiles finissent par troubler gravement l’ordre public en cette période ou les attentats par des mini-bombes nucléaires sur des grandes métropoles sont présentés comme un avenir incontournable.
Décidément, le mauvais gout morbide et la propagande mercantile atteignent désormais un niveau inégalé dans l’Histoire humaine…
Mais ici comme ailleurs, à chacun/e de se forger au final sa propre opinion.
Source