Le dossier de fausses factures qui empoisonne Sarkozy va être enterré

Publié le par sceptix

Le Canard Enchainé du 25 février 2009 N°4609, confirme qu'un dossier de fausses factures sur les marchés de construction et de rénovation des collèges des Hauts-de-Seine, qui embarrasse Sarkozy, va finir à la poubelle avec la bénédiction du procureur Courroye.
Donc aprés la polémique sur la mise en place d'un de ses amis au pouvoir du deuxième futur groupe bancaire, Sarko réussi aussi à faire disparaître toutes ses affaires pas nettes, celles de ses amis aussi et de son fils.
La justice façon Sarko !

Extrait de l'article:

Aprés d'interminables et doulou­reuses réflexions, le procureur de Nanterre, Philippe Courroye, an­nonce au "Canard" qu'il prendra, "au mois de mars", une décision sur le dos­sier des fausses factures qui empoisonne la vie de Sarko et de sa protégée Isabelle Balkany.
Il serait temps: c'est en jan­vier 2005 que l'enquête préliminaire sur les marchés de construction et de réno­vation des collèges des Hauts-cle-Seine a été ouverte. Elle n'a pas bougé d'un iota depuis la prise de fonctions de Cour­raye, au printemps 2007. Même pour ceux qui aiment les longs prélimi­naires ...(...)
La suite chez Olive : http://anti-sarkomania.over-blog.com/article-28414325.html

Ses derniers posts :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article