OTAN : Un engagement dangereux

Publié le par sceptix

OTAN : Un engagement dangereux

Publié dans OTAN-défense - ONU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
D'après le livre de Péan, Kushner aurait écouté le God save the queen au garde à vous et la Marseillaise de façon désinvolte : ça ne m'étonne pas.Pour ce gouvernement, la France est une bonne fille qui leur permet de s'éclater grâce à l'argent du contribuable mais leur amour est situé plus au sud, si tu vois ce que je veux dire.Je pense très fort à Hadria, vraiment très fort.Je t'embrasse Charlotte.
Répondre
S
<br /> Pardon Morsli, j'ai zappé 4 ou 5 commentaires, dont le tien et celui de Bernie, ne m'en voulez pas, trop de boulot en ce moment. Bof ce Kouch est un escroc, rien ne m'étonne de la part de tous les<br /> sionistes qu'ils soient dans la majorité ou dans l'opposition, ce sont tous des complices de la politique d'Israel.<br /> Merci pour Hadria, c'est vraiment une fille super, avec un coeur énorme beaucoup ne l'ont pas comprise, c'est dommage.  j'ai une vraie tendresse pour elle, envoyons lui des pensées d'amour<br /> afin de l'aider dans ces moments difficiles, et de temps en temps un petit mot sur son blog, elle s'y rend dès que c'est possible pour elle. Bisous Morsli<br /> <br /> <br />