Regardez ce qui se passe autour de vous et...planifiez

Publié le par sceptix

 

Comme prévu, les tueries et autres folleries se poursuivent à un rythme infernal. La dernière crête durera quelques jours encore avant de ralentir.

 

Fusillade dans une église de l'Illinois 1 mort et 5 blessés

http://www.bienpublic.com/actu/monde/20090309.BPA9426.html

Fusillade en Irlande 2 mort 4 blessés

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2009/03/07/007-fusillade-irlande-nord.shtml

Tuerie dans une école d'Allemagne 16 morts

http://www.20minutes.fr/article/309881/Monde-Fusillade-dans-une-ecole-en-Allemagne-au-moins-seize-morts-dont-le-tireur.php

Tuerie dans une ville d'Alabama 11 morts

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hmpHWJOQ17jSIbRoxhDGOJZhXXKA

33ième fusillade à Vancouver depuis janvier encore 2 morts

http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5jE3pJfDyl3rB28FHJ_O_LRba0X-g

 

J'en ai laissé tombé un paquet pour passer à l'essentiel. Encore une fois, au lieu de dire la vérité et régler le problème à la source, ils s'en serviront pour faire des lois et donner des pilules. Vive les proctologues! Prenez soin des vôtres, eux ils n'en ont rien à foutre, ils gèrent de l'argent!

 

---

 

La bourse a gagné 400 points et tous, sont en émois. Le premier ministre canadien continue d'appeler ça une récession.

 

Ne rêvez pas. 50 ans ! Nous en avons pour le prochain demi-siècle avant que la société recommence à se stabiliser.

 

---

 

À une époque de notre histoire, il était facile pour les maîtres de la société se débarasser des indésirables. Suivant une montée préparée de la terreur, il n'y avait qu'à pointer une femme du doigt en la traitant de « sorcière » pour la voir mise sur le bûcher aussitôt, sans que personne n'ose s'opposer. Ces « pointeurs de doigts » étaient plus souvent qu'autrement, des inconnus qui circulaient librement parmi les foules et qui étaient appointés à la réalisation d'une tâche par leurs maîtres, en échange de bienfaits.

 

Nous approchons de cette chasse aux sorcières, mais le nouveau mot sera « terroriste ». Méfiez-vous de ceux qui l'utiliseront !

 

Surveillez les vôtres! Les jeunes seront les plus à risques. Quand tu as 20 ans, que tu ne travailles pas et que tu n'as pas d'espoir de travailler, tu as du temps pour faire des niaiseries.

 

http://www.rense.com/general85/riot.htm

 

 

 

 

 

  Source : Pierre de Chatillon - "Incapable de se taire" 

 

 

 

 

Êtes-vous gros et nord américain?  Cessez les viandes industrielles! Dans l'ancienne histoire, les nitrates étaient utilisés dans l'alimentation animale, spécialement pour faire engraisser ceux qui en mangeaient et aujourd'hui, toutes nos viandes sont assaisonnées de ce poison!

 

---

 

Le mensonge du réchauffement climatique occasionné par l'homme est appelé en anglais « Climate change denial » ou encore « Les négationnistes des changements climatiques ». Ce nom même est une désinformation fondamentale puisque les gens qui s'opposent aux changements climatiques occasionnés par l'homme, ne s'opposent pas aux changements climatiques, mais au fait que l'homme en est un facteur significatif.

 

Leur argument le plus intelligent: « Les effets de l'homme sur le réchauffement climatique sont comparables à ceux de la cigarette sur le cancer du poumon et suivent la même courbe. »


Wow!

 

Simple, il y a deux sortes de « verts ». Celui qui est inconscient des enjeux et qui désire bien faire,  et l'autre, celui qui joue le jeu du contrôle de l'homme et qui prend le monde pour des caves.

 

Quand la Commission des alcools du Québec coupe sur les sacs en papier pour les clients, ils nous prennent pour des caves et ne font ça que pour faire plus de profits. Quand les compagnies mettent le terme « Recyclable là où les facilités le permettent », ils nous prennent pour des caves. Quand du sirop d'érable manufacturé en usine est identifié « full biologique » ils nous prennent pour des caves.

 

Mais laissons de côté ces imbécillités.

 

La science japonaise rejette l'idée que l'homme soit responsable du réchauffement climatique.

 

Réchauffement climatique, c'est l'astrophysique andouille

http://www.solidariteetprogres.org/sp_article.php3?id_article=2665

 

La Tchécoslovaquie ramène l'influence de l'homme à un plan, visant à nous ramener tous au moyen-âge.

http://www.guardian.co.uk/environment/2009/mar/09/climate-change-deniers

 

Henri en a fait un sommaire simple et très clair.

http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/9Fa2.htm

 

Pour les enfants d'école, sachez que ça n'arrivait jamais il y a un quart de siècle.

 

---

 

Site répertoriant les magasins à grande surface qui tombent.

http://www.deadmalls.com/

 

Site répertoriant les voitures invendues à travers le monde

http://www.businessinsider.com/unsold-cars-around-the-world-2009-2

 

---

 

Si vous trouvez que ça ne va pas si mal, essayez de lire celle-là.

http://market-ticker.org/archives/852-Whats-Dead-Short-Answer-All-Of-It.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le monde va de plus en plus a sa perte. L'invention de la pillule semble faire partie des moyens employes :http://www.blogdei.com/index.php/2009/03/13/4753-scientifique-la-pilule-contraceptive-est-un-abortifC'est en fait un avortement precoce.l’Agence internationale de recherche sur le cancer, a classé le 29 juillet 2005 la pilule dans le groupe I des agents cancérigènesLe déversement de tonnes d’hormones dans l’environnement pollue substantiellement les nappes phréatiques ; leur dispersion pourrait expliquer l’augmentation de la stérilité masculine.Dérivée de la cortisone, les molécules employées favorisent les infections sexuelles au premier rang desquelles les maladies à chlamydiae, redoutable bactérie qui entraîne nombre de stérilités féminines. Si l’on suit le raisonnement de la FIAMC, la pilule jouerait donc un rôle loin d’être négligeable dans le recours exponentiel aux fécondations in vitro que l’on observe dans nos pays occidentaux.Le droit à l’éducation n'est pas respecte. Car les méthodes naturelles, respectueuses de l’anthropologie humaine, ne sont pas enseignées. Le droit à l’information enfin car la société civile est tenue dans l’ignorance sur tous ces points...L’argent règne en maître, les intérêts économiques sous-jacents à la vente de la pilule sont faramineux. Quant aux lobbies de la « santé reproductive », ils ont besoin de la pilule pour établir un contrôle démographique impitoyable à l’échelon international.
Répondre
S

Bonsoir Tarci, il est évident que tous les médocs avalés par les Français (pillule y compris) se retrouvent dans l'eau que nous consommons et ce n'est pas sans conséquence sur la santé, la
fertilité etc.. Quant aux profits réalisés par l'industrie pharmaceutique, n'en parlons pas, c'est honteux. Pour ce qUI est du contrôle démographique, les programmes de vaccination que ce soit en
Afrique en ce moment ou en Amérique latine voici 1 ou 2 décénies, ne nous faisons pas d'illusions, ce n'est en aucun cas pour aider les peuples. Voir le programme de la fondation Gates.
Cordialement


R
je ne sais pas si c'est vrai, mais mon ami Claude (fils d'aristocrates italiens, militant trotskyste, il est mort) disait toujours ça, à chaque fois qu'en rentrant on voyait la lune briller.Et à cause de ça je repense à lui chaque foi que je vois la pleine lune.
Répondre
S

Bien sûr que la lune agit sur tout ce qui vit sur terre, animaux plantes, êtres humains, mais heureusement pas toutes, il y a des cycles, je crois, mais je n'y connais pas grand chose, il doit y
avoir des sites qui expliquent celà.


P
pour les tueries de ces derniers jours, il faut à mon avis plutôt regarder du côté de ..... la lune ! C'était la pleine lune, et elle est atroce. Chez nous, les chats sont en furie, et nous, on est sur les nerfs. On dort mal et on fait des cauchemars. En ce moment, je suis tellement énervée qu'il m'arrive d'avoir envie de fracasser un truc contre un mur... Je ne comprends pas qu'au 21e siècle, on soit toujours aussi sceptique sur les effets de la lune alors qu'il est prouvé sans arrêt qu'à la pleine lune, le nombre d'accidents augmente considérablement par exemple.... Bise
Répondre