Afghanistan : la femme post talibane libérée par l'OTAN

Publié le par sceptix

 


Rappelez-vous : en 2000, les USA ont décidé d'en finir avec les talibans.
Messieurs Chirac, Jospin et Kuschner  ont renchéri et  participé à l'invasion de ce pays pour en chasser les dictatures féodales, religieuses, etc. Les images de femmes en Burka ont été montrées à s'en gaver afin de légitimer l'intervention"progressiste" des youessei et leurs valetailles diverses et variées.
 la situation des femmes afghanes n'a pas changé, par contre, la drogue qui était interdite sous les talibans a refait surface, et les pavots ont remplacé le blé dans les champs, sans que ceci soulève le moindre sursaut d'indignation de la part des busch-obama-sarko-kuschner and co (exit chirak)
La drogue ainsi produite est acheminée vers l'occident en passant par le Kossovo, état très cher  à l'OTAN et à Kuschner qui y magouillent de concert depuis le début du siècle.
Et nos soldats se font tuer pour cela !!!
merci Sarko.
C'est pas moral? alors ça rapporte du pognon à quelqu'un !
ça s'appelle le prix de la honte.
A vous de juger...Ouvrez vos yeux !
  c'est le guignol dont les states tirent les ficelles
Pitoyables pantins
F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R

Et, si les Usionistes, les Européens, les Français, les occidentaux cessaient de s'occuper des "femmes des autres continents" = EXPRESSION DE L'TERNEL COLONIALISME RACISTE COMPLEXE DE SUPERIORITE- pour organiser la protection, l'éducation, l'évolution professionnelle, d'existence de leur propre gente féminine...N'est-ce pas là une "bonne orientation"? Une "excellente orientation qui, aurait pour effet : D'éviter le gaspillage de vie humaines et cela des deux côtés, Economies financières redistribution des budgets militaires vers l'éducation, les hôpitaux, le développement intérieur,
Une meilleure protection pour les jeunes enfants, les jeunes filles, les jeunes femmes victimes soit de pédophilie, prostitution, de violence = femmes battues etc... Ne n'oublie pas : dernièrement le "très cher pape des croyant catholique excommuniant une gamine de 9 ans parce qu'après avoir subie le viol de cet immondice de   beau-père qui, s'est laissé allé à ses plus bas instincts, sur elle, a préféré avorté... En revanche le pape - cet ex-enfant des jeunesse Hitlérienne - à "oublié" d'excommunier, de condamner le BOURREAU, préférant s'acharner sur la VICTIME... J'ai prévu de m'exprimer sur ce "deux poids deux mesures" sur mon blog prochainement entre autre sujets... Donc pour revenir "à la libération des femmes Afghanes ou Irakienne ou du continent musulman - puisque ce sont ces femmes là que, les OCCIDENTAUX ont soif de libérer....A ce demander pourquoi - JE SUGGERE aux occidentaux ces néocolonialiste patenté de s'occuper DAVANTAGE ET ENCORE DE LEUR PROPRE FEMME qui, elles sont SACREMENT OPPRIMEES, EXPLOITEES, SEXUELLEMENT, PSYCHOLOGIQUEMENT, ET BIEN SOUMISE AUX DIKTATS MACHISTES DES "SOI-DOISANT hommes... Les femmes du continent musulman, les Afghanes, Irakienne, Algérienne etc.... se débrouilleront BEAUCOUP MIEUX seules et surtout sans l'aide DES OCCIDENTAUX.... La liberté, se GAGNE elle ne se "DONNE" pas à coup de BOMBES, DE DESTRUCTION MASSIVE, DE MASSACRES DE CIVILS..... DE GENOCIDE CULTUREL... LA LIBERTE ET LA DEMOCRATIE SE GAGNENT... LA LIBERTE ET LA DEMOCRATIE SE CONSTRUISENT PEU A PEU... USIONISTES, EUROPEENS, FRANCAIS, OCCIDENTAUX VVOUS VOULEZ EXPORTER LA LIBERTE ET LA DEMOCRATIE... POURTANT VOUS N'AVEZ NI LIBERTE NI DEMOCRATIE DANS VOS PROPRES PAYS... C'EST TOUJOURS LA MEME MINORITE POSSEDANTE QUI, DECIDE, CHOISI ET ORIENTE LA POLITIQUE QUI vous est imposée... AVANT D'ALLER ENVAHIR L'ECURIE DU VOISIN POUR Y FAIRE LE MENAGE....COMMENCEZ …PAR D'ABORD NETTOYER VOS PROPRES ECURIES... NAUSEABONDES….ELLE PUE SACREMENT….APRES 5 SIECLES DE MASSACRES, DE GENOCIDES, DE MEURTRES… DE VOLS, COLONISATION, SPOLIATIONS, ESCLAVAGES… !!!!!!!
 
De plus, vos adorables persécuteurs – ceux-là mêmes pour que, régulièrement vous reconduisez au pouvoir- simplement me semble-t-il par masochisme, Crédulité-imbécilité ne sont en fait motivés que, par un seul et uniquement moteur : LE FRIC….
 
Et, Vous vous gobez leurs salades AVARIEES, INDIGESTES ET RECUITES…..Vous êtes MINABLES !!!!! HADRIA RIVIERE
Répondre