de la mort au rat dans le gardasil ?
Vu ICI
Allez vous vous laisser séduire vous aussi par le Gardasil, ce nouveau vaccin qui fait l'objet d'un matraquage publicitaire à l'usage des filles dès l'age de 9 ans ?
Ce vaccin censé prémunir contre le cancer du col de l'utérus de la cinquantaine n'est en fait qu'un vaccin contre le papilloma virus HPV générateur possible des "crètes de coq" et pouvant lui-meme évoluer vers un peu probable cancer (3%)...quarante ans plus tard !! On connait actuellement l'existence de plus de cent souches de HPV (transmissible par voie sexuelle), mais qui sont naturellement éliminées dans un délai de huit à treize mois sans le moindre désagrement dans 90% des cas. Alors, ou est le problème ?
Vous etes vous interressé à la composition du Gardasil ? Chaque dose de ce vaccin transgènique (donc OGM!) contient en plus de la quinzaine de souches dites HPV, 225 ug d'aluminium, du polysorbate 80, et du borate de sodium, substances connues pour leurs neurotoxicité et leurs cancerogénicité. Or, savez vous que le borate de sodium est le produit de base de la mort aux rats ?...Il n'est utilisé dans aucune préparation médicale.
Depuis sa sortie, le Gardasil est deja associé à 25 décès et plus de 8 000 effets graves officiels. Or, quand on sait que les effets néfastes de vaccins rapportés represente seulement 1% de la réalité, ceci de l'aveu meme des organismes officiels, il y a vraiment de quoi s'alarmer ! Voici quelques uns des effets graves possibles: paralysies de type Guillain-Barré pouvant etre irréversible, broncho-spasmes, syncopes, faiblesse généralisée, troubles cutanés, arthrite, migraines invalidantes, inflammations du pelvis avec violentes douleurs abdominales, disparition ou amoindrissement du flux menstruel, troubles de la vue, épilepsie parfois irréversibles, décès par thrombose ou par arret cardiaque, fausse couches, risques de maladies auto-immunes pouvant survenir jusqu'à 4 ans après le vaccin.
Alors pour jouer à la roulette russe avec vos filles...optez pour Gardasil !!!
Michel Dogna.
D'autres infos sur le borate de sodium :
Du poison à rat dans la liste des ingrédients du vaccin anti-HPV par Joanne Waldron | |
Mondialisation.ca, Le 21 novembre 2008 | |
| |
Qu'ont en commun un raticide et le vaccin contre le papillomavirus humain (HPV) ? Réponse : un produit chimique dangereux connu sous le nom de borate de sodium. Le lecteur dégourdi a le droit de se demander ce que fabrique une toxine servant d’habitude à tuer les rats dans la recette du vaccin contre le HPV, actuellement conseillé aux fillettes dès l'âge de neuf, et même à l’étude pour la gent masculine. Hélas, la réponse n'est guère rassurante, en particulier pour les nouveaux résidents des États-Unis, pour qui l’injection anti-HPV au borate de sodium est désormais obligatoire.
Le borate de sodium, c’est quoi ça ?
Le borate de sodium, un sel de l'acide borique, aussi connu sous le nom de borax, a de nombreux usages. En plus de son usage dans le poison pour rats, il sert aussi dans les détergents, cosmétiques, vernis émaillés, retardateurs de flammes, et solutions alcalines en chimie. Cependant, le borate de sodium ayant aussi des propriétés antifongiques, sa raison d'être dans le vaccin découle sans doute de sa qualité de conservateur.
Le borate de sodium est banni des additifs alimentaires
Le borate de sodium est toujours consommé comme additif alimentaire dans quelques pays, mais il est à présent interdit dans de nombreux endroits. Par exemple, un rappel du gouvernement australien remarque sur son site : « Le produit est du Borax (borate de sodium), qui est interdit comme additif alimentaire et qui est dangereux pour la santé. » De cette manière, s’il est « dangereux pour la santé », pourquoi le rajoute-t-on dans le vaccin anti-HPV?
Il n’est plus utilisé dans les préparations médicales
La US National Library of Medicine indique dans un article que l'acide borique n’est « plus utilisé habituellement dans les préparations médicales.» (1) C'est une bonne chose, aussi, compte tenu du fait que la US National Library of Medicine signale également que cette substance a servi à désinfecter et traiter les plaies, et que les gens « qui ont subi encore et encore ce genre de traitement sont tombés malades, et que certains en sont morts. » En fait, la US National Library of Medicine fournit le numéro du Centre Anti-Poison pour les gens exposés à ce produit chimique, et note que le traitement peut inclure un lavage gastrique (pompage du contenu stomacal), une dialyse, et des injections de liquides par voie orale ou intraveineuse.
Les symptômes de l'intoxication au borate de sodium ressemblent aux effets indésirables du vaccin anti-HPV Hélas, les informations concernant le borate de sodium deviennent encore plus alarmantes. Un article sur un autre site gouvernemental signale que l'exposition au borate de sodium peut provoquer des convulsions et d'autres effets de santé graves. Ce qui est intéressant, c’est que des jeunes filles vaccinées avec l’anti-HPV ont signalé des symptômes similaires à ceux qui apparaissent en cas d’empoisonnement au borate de sodium. Ce site particulier du gouvernement fournit la mise en garde suivante sur ce produit chimique : « Attention ! Danger en cas d’ingestion, inhalation ou pénétration cutanée. Provoque l’irritation de la peau, des yeux et des voies respiratoires. » Compte tenu de cette information, le borate de sodium est-il vraiment un truc à injecter aux humains ? C'est à peser soigneusement, avec les informations signalées auparavant, avant de choisir de se faire vacciner avec cet anti-HPV objet de polémique.
Enquête sur les effets secondaires du vaccin contre le HPV
|