De plus en plus fort : Delanoë demande l’extradition de Salah Hamouri

Publié le par sceptix

 

 


Le maire de Paris a pété les plombs. Après avoir élu le soldat israélien Guilad Shalit citoyen d’honneur de la ville de Paris, après avoir affiché les photos de 3 soldats de cette armée d’occupation dans le Parc de Bercy, et systématiquement refusé d’afficher celle de Salah Hamouri, voici qu’il se permet maintenant de demander l’extradition du jeune Franco-Palestinien !

Salah Hamouri, otage détenu depuis 4 ans dans les prisons israéliennes, alors qu’il n’a commis aucun délit, est français par sa mère et palestinien par son père. Mais il est parfaitement connu que lui-même, ses deux parents, comme ses frères et soeurs, vivent à Jérusalem.

Salah était étudiant en sociologie à l’université de Bethléem lorsqu’il a été kidnappé par l’armée israélienne à un check-point.

Il est donc pleinement palestinien et a toujours revendiqué sa solidarité avec l’ensemble des 11 000 prisonniers politiques palestiniens, enfermés comme lui dans les geôles israéliennes.

Il a été condamné à 7 ans de prison pour ses sympathies envers le FPLP et pour avoir "eu de mauvaises pensées en passant devant le domicile d’un rabbin d’extrême-droite".

A aucun moment Salah Hamouri, pas plus que ses parents, n’ont émis le moindre souhait de venir vivre en France. Leur vie est à Jérusalem, et ils n’ont pas l’intention de "débarrasser le plancher", malgré les objectifs israéliens clairement affichés de chasser un maximum de non-juifs de Jérusalem et du reste des territoires occupés.

Pourtant, il apparait que Bernard Pignerol, conseiller de Paris, a fait savoir, au nom de Delanoë, et en réponse aux requêtes que lui avait adressées Jean-Claude Lefort, député honoraire, que le maire de Paris, a demandé l’extradition vers la France de Salah.

Un maire qui répond au doigt et à l’oeil aux voeux formulés par le fasciste Avigdor Liberman et ses acolytes.

De mieux en mieux !

CAPJPO-EuroPalestine


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De plus en plus fort en effet...Comme quoi, pour être un bon arriviste il faut écarter les cuisses face aux sionistes !Dans cette vidéo tu comprendra que les Israëliens sont tout à fait partials et le payent .Une nouvelle intéressante Traduction :
Une étude conduite par la Central Intelligence Agency (CIA) émet des doutes sur la survie d’Israël au-delà des 20 prochaines années.
Le rapport de la CIA prévoit « un déplacement inexorable de la solution à deux États vers une solution à un Etat, la solution la plus viable basée sur les principes démocratiques de la pleine égalité qui supprimera le spectre de la menace de l’apartheid colonial, tout en permettant le retour des réfugiés de 1947/1948 et 1967. Ce dernier étant la condition préalable à une paix durable dans la région."
L’étude, qui n’est accessible qu’à un certain nombre d’individus, prévoit le retour de tous les réfugiés palestiniens dans les territoires occupés, et l’exode de deux millions d’Israëliens - qui partiront vers les États-Unis au cours des quinze prochaines années.
"Il y a plus de 500.000 Israéliens qui ont des passeports américains et plus de 300.000 viennent de Californie" a déclaré dans une interview à Press TV vendredi l’avocat international Franklin Lamb, en ajoutant que ceux qui n’ont pas de passeport américain ou occidental, ont déjà fait la demande.
"Je pense donc que, au moins pour la population en Israël, c’est écrit sur le mur ... ce qui suggère que l’histoire rejettera tôt ou tard l’entreprise coloniale », a souligné Lamb.
Il dit que la CIA, dans son rapport, fait allusion à la chute rapide et inattendue du gouvernement d’apartheid en Afrique du Sud et rappelle la désintégration de l’Union soviétique au début des années 1990, ce qui suggère que la fin du rêve d’un « territoire israélien » arrivera plus tôt qu’on ne le pense.
L’étude prédit aussi le retour de plus d’un million et demi d’Israéliens en Russie et dans d’autres parties de l’Europe, et indique une baisse des naissances en Israël et une augmentation de la population palestinienne.
Lamb dit qu’étant donné la conduite d’Israël envers les Palestiniens et en particulier dans la bande de Gaza, le public américain - qui a exprimé ses protestations contre les mesures de Tel-Aviv au cours des 25 dernières années – pourrait ne plus la supporter.
Certains membres de la commission des Renseignements du Sénat américain ont été informés de ce rapport.
 
Tous les scénarios sont possibles mais avant ils s'équipent avec les USA pour faire le plus de bordel possible au Moyen Orient .
Répondre