:” Internet, c’est bientôt terminé”

Publié le par sceptix

Le Magnat de la Presse Rupert Murdoch déclare:” Internet, c’est bientôt terminé”

 

Source: Journal Anglais The Guardian

Le milliardaire et magnat de la Presse Rupert Murdoch a répondu étrangement lorsqu’il a été interrogé sur les stratégies des sites d’information (Fox News, Sky news,etc) de faire payer le contenu.

Rupert Murdoch a alors déclaré:” Internet c’est bientôt terminé”

Il semblerait qu’il est fait référence au fait que les sites webs des grands médias ne peuvent plus continuer à survivre dans leur stratégies financières actuelles.

Les sites web des grands médias sont à l’agonie et les revenus publicitaires générés par ces sites se sont effondrés. Les gens se tournent vers les blogs et les médias alternatifs pour s’informer au mieux.


Ceci a forcé les sites web des médias à faire payer les fidèles et loyaux lecteurs, une pratique qui se généralisera avec le temps. Cependant, cette stratégie est au détriment des médias. En effet, les gens refusent de payer et s’orientent vers des des médias alternatifs qui sont gratuits. Et de facto la propagande des États est vouée à s’éteindre.

Interrogé si Rupert Murdoch comptait faire payer les sites web d’actualités tels que le Times, le Sunday Times, le Sun, ou le News of the World, Il a répondu: “Oui nous l’envisageons sérieusement”. Il a précisé que cela devrait intervenir dans les 12 prochains mois. en ajoutant étonnamment “Internet c’est bientôt terminé”

Rupert Murdoch qui a la tête de nombreux journaux et de chaines de télévision tels que Fox News, Sky News a vu les chiffres d’affaires de son groupe passait de 216 millions de dollars US à 7 millions de dollars US pour l’année 2009

http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=418

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bravo ! bien fait !volà une évolution q'elle est démocratique.Et quin'est pas sans rapeller ce qui s'est passé suite à l'invention de l'imprimerie (sauf uqe la à ça a prit 3 siècles  )Mais atention ! les "Maîtres vpont voir la menace et von réagir, méchamment ! Toute l'expérience de l'histoire montre que quand ils se sententent menacés , même à terme, dans leurs interêts vitaux lex classes dominantes ont coutume se conduire avec une férocité sans borne.  Il va falloir s'accrocher.
Répondre