Aux Fonctionnaires de la Police et des Renseignements généraux

Publié le par sceptix

Aux Fonctionnaires de la Police et
des Renseignements généraux (3)


Bonjour

Je m'adresse à vous pour vous demander de vous interroger en toute sincérité sur le bien-fondé de nos engagements.

Vous êtes chargé(e) du maintien de l'ordre. Soyez persuadé(e) que je suis aussi attachée que vous à l'ordre, par mes origines, par mon éducation, par ce que je suis.

Pour moi, la manière intelligente de maintenir l'ordre, est de prévenir les désordres. En clair, il faut traiter les problèmes à la source, à la racine, ou si vous préférez, il faut traiter les causes plutôt que les effets, dans la mesure du possible. Et par exemple, il vaut mieux faire de la prévention, que de la répression, d'autant plus qu'on a le plus souvent affaire à des personnes fragiles sur le plan social et donc matériel et donc moral etc, la liste est longue, tout s'enchaîne.

Je suis une chercheuse de vérité, je milite pour la paix, la justice, la liberté de l'information, la communion des civilisations, et contre les communautarismes qui dressent les individus les uns contre les autres; Vive la laïcité bien française, gage de lien social, de paix.  Bref mes valeurs sont dignes de respect, et c'est la tête haute que je les défends, quel que soit le prix à payer le cas échéant, par exemple dans une société totalitaire.



Or, je suis amenée à penser que le monde est dirigé par une poignée de psychopathes cupides, égoïstes, insensibles, sans scrupules, inhumains, dénués du moindre sens de l'éthique. Ces gens-là sont nos ennemis à TOUS, et à longueur de parution je combats leurs politiques prédatrices, carnassières, mortifères, génératrices de disparités, de souffrances, de ruines, de malheurs.

Je prétends que toute personne normalement constituée, saine d'esprit, ne peut que refuser une société aussi folle : Comme par exemple dans le Maryland, où les vaccins se font à la pointe du fusil. Et lorsqu'on connaît les effroyables conséquences des vaccins pour certains, ou lorsqu'on sait que l'on peut implanter en même temps des puces microscopiques, tueuses, manipulables à distance, on dit non à cette société orwelienne (
http://sos-crise.over-blog.com/article-32342390.html). D'autant qu'elle envisage, par exemple, de supprimer les jardins potagers, ou d'euthanasier les retraités parce qu'ils coûtent trop cher ! Ce n'est plus la civilisation, mais la barbarie. Ainsi, lorsque les Décideurs au sommet envisagent de supprimer la population en surnombre, 60 à 80 %, au moyen de guerres... C'est intolérable. Nous sommes de plus en plus nombreux à dénoncer l'intolérable. Ce blog est existentiel !

puce
puce mortelle,
http://sos-crise.over-blog.com/article-32180185.html


Alors, en découvrant voici quelques minutes les deux citations plus haut, j'ai aussitôt pensé à les partager avec mes lecteurs, puis je me suis dit :"Tiens, si les Fonctionnaires des RG ou de la Police lisaient cela, ils comprendraient mieux le sens de nos engagements". Et aussitôt, j'ai décidé de vous dédier cette parution.

Nous nous battons pour un monde viable, vivable, où une petite minorité n'accapare pas tout au détriment de la majorité, minorité qui s'arroge le droit de vie et (surtout) de mort sur chaque citoyen. Au nom de quoi ?

Les élections sont terminées. Hélas, la Droite a triomphé. C'est un grand malheur pour les peuples, qui vont être, surtout avec Sarkozy, soumis à des restrictions, des spoliations, toujours plus grandes. Et par exemple, le Medef, avec son allié gouvernemental, envisage d'instaurer un seul contrat de travail, assurant à tous flexibilité, bas salaires, et précarité croissante. Je prétends légitimement que c'est une régression épouvantable, et que ce n'est pas tolérable. Et j'ai raison. Nous nous battons pour nous, pour nos enfants, pour vous. Vous pouvez nous dire merci, et vous joindre à nous.

Et pour revenir à mon point de départ, je dirai simplement ceci : Lorsqu'on lit les deux citations plus haut, on peut, et on doit, se dire: Ces gens sont complètement fous, et notre devoir est de nous opposer, la tête haute, aux monstruosités que l'on prépare actuellement sur le dos des peuples, notamment grâce à des techniques (Harp etc) toujours plus sophistiquées, que les savants regrettent ensuite en voyant l'usage que l'on fait de leurs inventions.

Mesdames, Messieurs, nous disons non à Orwell, non à l'injustice d'une société "libérale" où quelques-uns accaparent tout le vivant au détriment de l'humanité, non aux guerres pour le pétrole ou pour la domination inique de régions entières, non à la casse de tous nos acquis sociaux, en matière de Droit du Travail, de services publics, de Santé, de Retraite, d' Education, etc. Et nous avons raison. Et aussi lorsque nous dénonçons le fait que notre pays soit lanterne rouge de l'Europe en matière de Liberté de la presse ! (Source Reporters sans Frontières).

Alors oui, chère Lectrice ou cher Lecteur, lorsqu'on découvre des citations comme celles-là, on se dit : Ca suffit, et menons la lutte pour la survie de la civilisation, des peuples, et même de l'espèce humaine ! Car l'"Elite" a perdu la tête ! Et nous, non. Parce que nous sommes attachés à l'ordre, comme vous.

Cordialement, eva R-sistons à l'intolérable.


Avec Cohn-Bendit, alerte: Ecologie libérale,atlantiste,va-t-en guerre!

- R-sistons au choc de civilisations
 

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

 

Publié dans mes blogs chouchous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
"un flic c'est d'abord un être humain" aparemment il y en a qui l'oublient ! et pas un peu !c'est arrivé récemment :Ces propos ont été recueillis par Jehan Lazrak-Toub, journaliste indépendante et amie de Miloud :<br /> <br /> Tout commence par une bonne nouvelle. Mon meilleur ami, Othmane Teguadoni, gagne un voyage à Rio par l'intermédiaire de son entreprise. Il me propose de l'accompagner. Je préfère l'offrir à mon beau-frère Abdelkader Benotmane (le frère de ma femme), qui est plus jeune que moi et serait plus intéressé.<br /> Malheureusement, nous connaissons la suite. L'avion se crashe en mer. Mon meilleur ami Othmane et mon beau-frère Abdelkader sont décédés.<br /> Avec ma famille, nous ferons pendant plusieurs jours un va et vient entre Tours (où je vis) et Châtellerault (où réside la famille de mon beau-frère). Un travail de deuil difficile pour notre famille. Je suis en état de choc. J'ai l'impression d'avoir envoyé mon beau-frère à la mort.<br /> Ma femme est dans un état dépressif grave, elle manque de se suicider. Elle est arrêtée par le médecin pendant un mois pour traumatisme psychologique avancé. Larmes et pleurs sont notre lot quotidien.<br /> "Laissez nous tranquille, je viens de perdre ma famille"<br /> Mais je ne me doutais pas qu'un autre traumatisme allait de nouveau nous accabler. Le dimanche 7 juin, dans la nuit à 1h00, alors que je rentre sur Tours au volant de mon 4x4 noir avec ma femme et mes trois enfants (7, 12 et 14 ans), je remarque une voiture de police qui me suit.<br /> Arrivé à mon domicile, devant mon parking, un policier me demande de m'arrêter. J'obtempère naturellement. Ils me disent : « Vous êtes perdus ? On peut vous renseigner ? ». Je leur réponds « Non merci, je suis chez moi. »<br /> Les policiers me signifient que j'ai grillé un feu rouge, et me demandent mes papiers. Dès que j'ouvre la porte, le policier se rapproche. Ma femme, Zohra, souffle fort. Elle est agacée et épuisée. Elle crie au policier :<br /> <br /> « Qu'est-ce qu'il y a ? Laissez nous tranquille, je viens de perdre ma famille. Ça vous gêne un arabe qui gagne bien sa vie ? »<br /> <br /> Je m'excuse auprès des policiers. Je souhaite faire rentrer ma femme et mes enfants à l'intérieur de la maison, pour ensuite parler au calme avec les policiers. Les policiers m'attrapent par l'épaule et insistent afin que je leur donne immédiatement mes papiers.<br /> Moi aussi épuisé par ces jours de deuil et le traumatisme de la mort de mon meilleur ami et de mon beau-frère, je crie : « Vous cherchez la merde ou quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? »<br /> "Restez dans le 4x4 ou je vais vous mettre une tarte"<br /> Ni une ni deux, les policiers lâchent le chien sur moi. Je tombe brusquement par terre. Pendant ce temps, un des policiers va voir mes enfants apeurés entrain de crier et leur dit :<br /> <br /> « Fermez vos gueules, restez dans le 4x4 ou je vais vous mettre une tarte. »<br /> <br /> Les policiers me plaquent au sol en appuyant fortement sur mes membres : mains, thorax, gorge, parties génitales, tête. J'ai très mal, j'ai du mal à respirer. Ils tirent sur ma gorge et mon cou. Méthode qui s'apparente à une clé d'étranglement.<br /> Elle a été condamnée par la Cour européenne des droits de l'homme dans un arrêt du 9 octobre 2007 à la suite d'un décès en 1998. Puis, ils me rouent de coups. Ils me frappent à plusieurs reprises. Ils m'insultent et me traitent de « sale arabe ».<br /> Un de mes voisins entend du bruit et vient voir les policiers. Il leur dit d'arrêter : « C'est un homme gentil, il vient de perdre des personnes de sa famille. »<br /> Les policiers lui répondent : « On s'en fout, il n'a qu'à pas insulter les flics. » Le voisin se dirige vers ma femme et mes enfants pour les faire rentrer à la maison.<br /> Un policier de la BAC (brigade anticriminelle) arrive sur les lieux. Il me connaît. En effet, je suis gardien d'immeuble et j'ai de très bonnes relations avec les policiers de la ville. Je les aide souvent et leur facilite l'accès aux immeubles quand ils en ont besoin.<br /> Le policier de la BAC dit alors aux policiers : « Arrêtez, il est cool, je le connais. » Alors ils me serrent très fortement les menottes. Je ressens encore aujourd'hui des douleurs aux poignets.<br /> Un jour d'ITT et six jours d'arrêt maladie<br /> Je suis ensuite conduit au commissariat pour une garde à vue qui durera plus de 16 heures. Je subis un interrogatoire des plus étranges. On me demande combien je gagne, combien je paie de loyer.<br /> Après avoir insisté, un policier accepte que je porte plainte à 10h30 le lendemain (lundi 8 juin). Pendant la garde à vue, je vois un médecin qui me donne un jour d'ITT et 6 jours d'arrêt maladie. Mais aucune copie de la plainte ne me sera remise et on ne me donnera pas non plus de copie du certificat du médecin.<br /> Je suis accusé d'outrage et de coups et blessures sur un policier. Alors que je n'ai pas du tout touché les policiers. Ce sont eux qui m'ont attaqué.<br /> On me remet une convocation au tribunal correctionnel pour le 10 septembre 2009. Document que je signe sans réellement lire avant de partir à 18h00 tellement j'étais bouleversé. Je n'ai qu'une idée en tête, rentrer chez moi.<br /> A mon retour, je reçois le soutien de mes voisins et j'apprends que plusieurs personnes ont vu la scène et sont prêts à témoigner. Bien sûr, je ne vais pas en rester là et j'ai d'ores et déjà pris un avocat pour engager une procédure.<br /> <br />
Répondre
S
Eh bien, ça promet !
Répondre
E
Charlotte avec ou sans fraisestu as oublié le principal, ma cocotte !les citations qui ont occasionné cette publication !cordialement eva<br /> David Spangler : “Nul n'entrera dans le N.O.Msans subir une Initiation Luciférienne”<br /> <br /> <br /> (NOM: le Nouvel Ordre Mondial qu'on nous promet - Eva)<br /> <br /> <br /> Jacques Attali : “Un gouvernementmondial ou le chaos...”
Répondre
R
il y a quand-même une bonne nouvelle ce soir : le Conseil Constitutionnel a censuré la loi HADOPI    
Répondre
A
On se damande comment quelques illuminés de base peuvent encore voter pour ces gens qui leur veulent du mal. Il faut être inconscient ou décervelé.@+
Répondre