Vaccination contre le "papillomavirus" : ils veulent absolument nous vendre leur saloperie
ATTENTION !
Une nouvelle publicité (voir ci-dessus) parue ce jour dans un (et sans doute plusieurs) journal belge mérite une réponse immédiate afin de protéger un maximum de futures femmes avant qu’il ne soit trop tard !
Cette vulgaire et coûteuse publicité - que beaucoup pourraient prendre à tort comme une page d’information médicale ( !) - et le site qui lui est associé, poussent à faire injecter on ne sait trop quoi dans le corps des jeunes filles afin de les « protéger » contre le cancer du col de l’utérus.
Comme il est bien connu qu’une bonne information est le premier pas vers la protection de toutes les agressions et que la vérité rend libre, afin de prendre votre décision, voyez donc d’un peu plus près ce qu’il y a derrière cette nouvelle agression publicitaire. Avant donc de vous laisser – ou de laisser inoculer à votre précieuse et innocente jeune fille – des substances douteuses aux résultats incertains.
La suite ICI
A lire également :
ATTENTION!
Après des sites comme www.cancerducol-infos.fr (GSK) et www.tellsomeone.be (Sanofi Pasteur MSD), ce dernier en remet une couche avec un X° site-paravent, www.protegetoi.be , un site faussement objectif et qui met gravement en danger la santé des jeunes femmes qui s'y laisseront prendre! Le site peut paraître à tort indépendant car ne présentant pas de façon claire la mention d'une firme MAIS il s'agit bien d'un X° site de Sanofi Pasteur MSD destiné à promouvoir son vaccin-poison sans citer son nom (les médecins étant été brieffés en amont!)
www.protegetoi.be , site attrape-nigaud s'il en est, fait appel aux techniques les plus viles de la désinformation
La suite ICI