Papy pervers et militantisme pédophile.....

Publié le par sceptix

Je publie cet article surtout pour le commentaire très pertinent (et que je confirme) d'un lecteur,
commentaire que je vous conseille de lire


Édition du mardi 16 juin 2009

 

Assises15 ans de réclusion pour le papy pervers
Seize ans de réclusion requis comme les seize petites victimes... « Le prix de la souffrance » réclamé par Dominique Sié qui concède cependant que cette souffrance-là n'a pas de prix. Quinze ans de réclusion prononcés, ce n'était même pas l'âge de cette cohorte d'enfants meurtris par celui qui, à Saint-Mamert-du-Gard, se faisait passer pour professeur de mathématiques afin d'attirer ses proies sous le prétexte de cours particuliers.

Terrible et assourdissant silence que celui dans lequel Paul Garret, aujourd'hui âgé de 71 ans, a volontairement plongé le prétoire. Autrefois sourd aux appels au secours des enfants dont il abusait sexuellement, l'accusé est devenu muet durant son procès. Une stratégie de défense qui lui a évité l'affrontement avec les enfants qu'il a salis. Une
audience où durant six jours, allongé sur le brancard qui atteste de son mauvais état de santé, il n'aura donc pas prononcé le moindre mot. Ni aveu ni excuse ni remords.

La douleur des victimes, la révolte de leurs parents sont portés par neuf robes noires. Après M es Mimran, Gardien, Moulis, Sirben, Delran, vendredi soir M es Pagès-Menard, Leccia et Texier-André ont encore martelé les traumatismes qui hanteront la vie de ces futurs adultes. Hier matin, c'était au tour de M e Barnier d'invoquer la conscience de Paul Garret. L'avocat n'est pas assez naïf pour espérer une réponse, pourtant, il s'adresse au septuagénaire. « Toute votre vie, vous avez manipulé... Ici, vous ne soldez pas tous vos comptes ! » La dernière partie civile, comme les autres, n'épargne pas Geneviève Garret, accusée de non-assistance à personnes en danger et destruction de preuves, des photos d'enfants nus prises par son mari.

« Elle connaissait la perversion de Garret et n'a rien fait pour sauver des enfants en danger. Elle n'ignorait pas le passé judiciaire de son mari et elle l'a laissé faire », enchaîne l'avocat général qui rappelle qu'avant de regagner ses pénates, elle prenait le soin de téléphoner chaque fois. Un enfant se souvient de la réponse de Garret : « C'est bon, tu peux rentrer. » Le représentant de l'accusation remonte minutieusement le fil de l'enquête. « Il a élaboré tout un cheminement pour mettre les mineurs en confiance, les apprivoiser . » Dominique Sié requiert 16 ans de réclusion pour Garret et 5 ans de prison pour son ex-épouse. Parce qu'elle a finalement divorcée et son avocat en convient, il lui a pour cela forcé la main. « 45 ans de perversité à côté d'elle, ça l'a contaminé », décrète M e Ferri qui perçoit sa cliente comme une victime soumise.
Défenseur d'un « absent », M e Vialette se met au diapason de Garret. D'une voix imperceptible, il s'interroge : « Ce procès a-t-il respecté la dignité de l'homme, a-t-il été équitable ? L'immobilisme de l'accusé n'est pas sain... On voudrait lui faire payer l'addition pour quarante ans. » Après délibéré, Paul Garret a été condamné à 15 ans de réclusion. Reconnue coupable, son épouse se voit infliger 4 ans de prison dont 3 avec sursis. Sans mandat de dépôt... Une clémence qui a fortement déplu à certaines victimes.

(photo : Stéphane Barbier)

Domynique AZEMA

17/06/2009 à 15h35 | Jordi  

On se scandalise à juste titre aujourd'hui d'actes qui étaient, il y a peu, considérés comme du militantisme révolutionnaire, car portant atteinte à la morale bourgeoise bien pensante. Après 1968, des écrivains comme Tony Duvert (Prix Médicis) et Gabriel Matzneff soutenus par des philosophes comme René Schérer, François Châtelet, Michel Foucault se sont fait consciemment ou inconsciemment et à des degrés divers les bons apôtres de la pédophilie. On est, bien sûr, passé aux "travaux pratiques" sous couvert "d'expériences" pilotés par des éducateurs et autres péda-gogues. On se rappelle ce numéro de revue "Recherches" de 1976 sur l'enfance et l'éducation ! Divers média de gauche diffusèrent ces idées en offrant des tribunes à des pédophiles rapportant leur expérience d'éveil des enfants à la sexualité et se firent support de pétitions et lettres réclamant la dépénalisation de la pédophilie sans violence (certains nom font l'actualité aujourd'hui !). Cela a permis la mise en place d'une véritable "internationale pédophile" avec ses gourous, ses réseaux, ses journaux, ses associations.. Cette tolérance bienveillante et irresponsable d'intellectuels et de politiques pervertis est lourde de conséquences ! Le fait que la défense de Papi Paul ait parlé d'art ou de Grèce antique n'est pas anodine ... Il est dommage et immoral que seuls les lampistes et "petits soldats" de la pédophilie soient condamnés. Les théoriciens et autres prosélytes non content d'échapper à la justice sont souvent encensés et reconnus ! Pour plus d'infos tapez "militantisme pédophile" sur votre moteur de recherche préféré et vous serez édifié !

Publié dans prédateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Incroyable .Il y a longtemps que ce type aurait dû comprendre qu'il aurait dû se les faire couper au plus tôt ,mais bon, c'est interdit par la loi et c'est pas bien de couper les pervers récidivistes .<br /> voila ce que fait le dénigrement de la castration ! J'ai fait passer un post pour demander que la castration soit libre , mais personne n'a bougé
Répondre
N
"tapez "militantisme pédophile" sur votre moteur de recherche préféré et vous serez édifié !"Effectivement la liste est édifiante...Le Monde du 26 janvier 1977:Nous avons reçu le communiqué suivant:http://www.ipce.info/ipceweb/Library/00aug29b2_le_monde.htm
Répondre
M
Et que je plains toutes les victimes de ces abominations ! as-tu remarqué comme les destinations de vacances des gens de la télé et du show bizz correspondaient souvent aux lieux de tourisme sexuel ? Au fait je suis bien aise de la "ratonnade" que Bayrou s'est rammassé par la gueule : il comprendra qu'il a beau lécher les fesses des sionistes avec ses déclarations, quand il se trouve en bisbilles avec un politicien juif, fût-il de "gôche" (je rigole là), eût-il confessé avoir laissé des enfants jouer avec sa braguette, ce n'est pas lui dont on prendra la défense ! bien fait pour sa gueule et quelle unanimité chez l'opposition et la majorité , sans compter les journaleux, pour le fustiger.
Répondre
P
On ne peut pas tout dire parce qu'on risque de choquer. Les réseaux pédophiles en France et dans le Monde, hum, hum... On les dit dans les couloirs de la magistrature, des élus, de classes aisées... La débauche, l'argent, le pouvoir vont ensemble mais ce n'est pas nouveau. Pour aller plus loin, je dirais que l'homme, le mâle, n'est pas très regardant sur l'âge de celui ou de celle chez qui il puise son plaisir. C'est ainsi depuis la nuit des Temps... L'homme peut-il changer et se mettre dans le moule de la conformité ? De quelle conformité parle-t-on, de quelle morale, de quelle raison ?Je crois que le plus important est d'enseigner à nos enfants qu'ils doivent être et rester maître de leur corps.... Bise
Répondre