Election en Iran : Obama Lance Les "Revolutions Twitter"

Publié le par sceptix

jeudi 18 juin 2009, 20:26:00 | Mireille DelamarreAccéder à l’article complet
Avec l'Administration Bush, les US interféraient dans la politique intérieure d'autres pays pour placer à leur tête leurs marionnettes soit par la force militaire (guerres d'Afghanistan, Irak...) soit par ce que l'on a appelé les "Révolutions Colorées". L'Administration Obama est plus "tendance" et lance les "Revolutions Twitter" comme on peut le constater au lendemain de l'élection présidentielle en Iran.

Les pions américains sur l'échiquier intérieur de l'Iran De Bush à Obama
Dans un article publié le 7 Juin 2008 dans le New Yorker, intitulé " Preparing the battlefield : the Bush administration steps up its secret moves against Iran ( préparer le champ de bataille, l'Administration Bush intensifie ses actions secrètes contre l'Iran)" le célèbre journaliste d'investigation américain, Seymour .M. Hersh avait déjà averti de ce qui est entrain de se dérouler actuellement en Iran.

"L'année dernière( 2007 ndlt) le Congrés a accepté la demande du Président Bush de financement d'une importante escalade des opérations clandestines contre l'Iran selon des sources militaires et du renseignement en poste et à la retraite, et des sources au sein du Congrès. Ces opérations, pour lesquelles le président a demandé jusqu'à 400 millions de $ ont été décrites dans une Synthèse Présidentielle signée de Bush comme ayant pour objectif de déstabiliser la direction religieuse du pays. Les activités clandestines comprennent le soutien aux minorités arabes Ahwazi et aux groupes Baluchi ainsi qu'à d'autres groupes dissidents....

" Mais l'ampleur et l'étendue des opérations en Iran, qui impliquent la CIA et le JSOC ( Joint Special Opérations Command) ont été significativement développées selon ces sources. Une grande partie de ces activités ne sont pas spécifiées dans cette nouvelle Synthèse et certains dirigeants au Congrès se posent des questions quant à leur nature....

"D'après la loi fédérale, une Synthèse Présidentielle, document classé hyper top secret, doit être promulguée lorsqu'une opération clandestine des services secrets est activée et au minimum, les dirigeants Démocrate et Républicain au Sénat et au Congrès doivent être mis au courant ainsi que les membres de haut rang de leurs comités respectifs sur les services secrets - le Gang des Huit ainsi appelé..."


Ainsi donc, il est clair que lorsqu' Obama a pris ses fonctions à la Maison Blanche en Janvier 2009 il a été mis au courant de ces opérations clandestines et comme il n'a pas annulé cette Synthèse ni n'en a promulgué de nouvelle, cela veut dire qu'il l'a faite sienne. Quand il feint de ne pas vouloir interférer dans les affaires intérieures de l'Iran c'est pur mensonge.

La suite :
http://www.planetenonviolence.org/Election-en-Iran-Obama-Lance-Les-Revolutions-Twitter_a1939.html

Etes Vous Prêts Pour Une Guerre Avec Un Iran Diabolisé ? Pourquoi Les US Veulent Délégitimiser Les Elections Iraniennes

jeudi 18 juin 2009, 00:04:00 | Traduction Mireille DelamarreAccéder à l’article complet

Quel degrés d'attention les médias US ( cela vaut aussi pour les médias en UE et plus particulièrement en Sarkozie ndlt) portent t-ils à des élections au Japon, en Inde, en Argentine ou dans tout autre pays ? Combien d' Américains et de journalistes américains savent éventuellement qui est en poste politiquement mis à part en Angleterre, en France, et en Allemagne ? Qui peut citer les noms des dirigeants politiques de la Suisse, de la Hollande, du Brésil, du Japon, ou même de la Chine ?

Et pourtant un grand nombre connait le président de l'Iran, Ahmadinejad. La raison est évidente. Il est diabolisé quotidiennement dans les médias US.

La suite : http://www.planetenonviolence.org/Etes-Vous-Prets-Pour-Une-Guerre-Avec-Un-Iran-Diabolise-Pourquoi-Les-US-Veulent-Delegitimiser-Les-Elections-Iraniennes_a1938.html


Les Vrais Enjeux Des Elections Iraniennes : Le Pari De Rafsanjani Se Retourne Contre Lui

mardi 16 juin 2009, 15:05:00 | Introduction traduction Mireille DelamarreAccéder à l’article complet
Une analyse pertinente, réaliste, approfondie de l'élection présidentielle d'Iran, loin des désidératas des pouvoirs politiques coloniaux occidentaux et de leurs médias propagandistes qui font une nouvelle fois la promotion obscène d'une "révolution de velours".

L
a suite : http://www.planetenonviolence.org/Les-Vrais-Enjeux-Des-Elections-Iraniennes-Le-Pari-De-Rafsanjani-Se-Retourne-Contre-Lui_a1936.html

Election en Iran : Ingerence Politique Occidentale, Déni De Souveraineté. Ni Les US, Ni L'UE, Ni Sarko N'ont De Leçon A Donner, Ils Sont Passés Maître En Matière De Fraude Electorale.

mardi 16 juin 2009, 19:37:00 | Myriam AbrahamAccéder à l’article complet

L'élection présidentielle iranienne a donné lieu à une véritable charge de politique coloniale occidentale, les premiers sur la ligne de front étant l'Union européenne et surtout la Sarkozie et son annexe sioniste du quai d'Orsay. Mais les US/Sionistes agissent déjà sur le terrain par le biais d'opérations clandestines de déstabilisation. On savait déjà l'élite politique occidentale prête à tout pour faire élire SES candidats, surtout au Moyen Orient, mais cette fois la ligne rouge a été largement dépassée en matière d'ingérence dans les affaires intérieures d'un pays souverain, l'Iran.
La suite :
http://www.planetenonviolence.org/Election-en-Iran-Ingerence-Politique-Occidentale,-Deni-De-Souverainete-Ni-Les-US,-Ni-L-UE,-Ni-Sarko-N-ont-De-Lecon-A_a1937.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les présidents américains ont besoin de beaucoup d'argent pour arriver au pouvoir, les élections américaines sont ainsi faites.Obama ne fait pas exception à la règle. Il a misé sur l'argent et la communication.C'est avant tout un américain qui comme beaucoup d'américains a le sentiment de dominer le monde.La différence n'est pas si grande entre démocrates et républicains, vue de notre vieille Europe.
Répondre
M
Surtout que la "main d'oeuvre" pour préparer de telles opérations existe comme elle existe dans la majeure partie du monde.Est-ce qu'il y a des élections au Koweit, à Dubaï, en Arabie Seoudite...? Est ce que les scrutins au Maroc ou en Tunisie sont réguliers et démocratiques ? Et pourquoi ne pas parler de l'opposition en Géorgie qui se fait réprimer par ce diabolique Saakachvili, fomenteur de guerre et cocu (et bien cocu), et fessé (et bien fessé) par les russes ? Nous avons une presse qui obéit à un dompteur qui se nomme Israël ! voilà pourquoi sont diabolisés l'Iran, Chavez 'qui lui n'est pas un pleutre ni un vendu contrairement aux torchons de régimes "modérés" arabes.Comme me le faisait remarquer un ami, certains manifestants n'avaient pas des têtes d'iraniens et puis des slogans du genre "where is my vote" ne ressemblent pas à une réaction spontanée : les journaleux français, je les hais, je les vomis, ils me dégoûtent! amitié Charlotte.
Répondre