Retour sur le meurtre des 2 étudiants français à Londres

Publié le par sceptix

Deux étudiants français, , Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, travaillant sur les origines véritables de la grippe aviaire, torturés et tués à Londres

Version imprimable
 

 par micke

(Source : Deux autres bio-chimistes assassinés, par George Kadar, trad. jsf)

Micke : Désolé je n’ai pas le temps de traduire [NdT : voilà qui est fait], et à mon avis cette info (datant de presqu’un an) reste à prendre avec des pincettes.

Deux étudiants français en biochimie, Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, ont été tué par des équipes anglaises et israéliennes de renseignement et d’assassinat le 29 juin 2008. Bonomo et Ferez étudiaient tous deux au prestigieux London Imperial College, cherchant les origines de la grippe aviaire et le lien avec vaccins présumés.

Les tueurs ont été révélés en premier par le Conseil d’Administration Français de Sécurité Intérieure, et non Scotland Yard, ce qui rend probable le fait que les étudiants fussent des agents du renseignement français. La police londonienne a arrêté Daniel Sonnex, 23 ans, et Nigel Edward Farmer pendant les meurtres.

Un groupe de travail anti-terroriste de renseignement franco-américain, à Paris, dirigé par l’ancien secrétaire d’État Colin Powell et l’ancien directeur du renseignement français Jean Crouté, surveille l’activité des mercenaires israéliens depuis des années. L’équipe patriote franco-américaine aurait soi-disant empêché diverses attaques terroristes, c’est-à-dire de fausses attaques (’false flags’), à la fois aux États-Unis et en Europe, attaques dont la planification a pour origine véritable les agences de renseignement des États-Unis, du Royaume-Uni, d’Israël et d’Allemagne, selon des sources du groupe de travail.

Les deux chercheurs avaient découvert que le prétendu vaccin contre la grippe aviaire, H-7, qui a pour but de neutraliser et stopper le virus de la grippe aviaire H5N1, avait été amalgamé à l’aide d’ADN pour effectivement produire un vaccin et une maladie créant un virus en même temps. Les étudiants français avaient aussi découvert que le vaccin de la grippe aviaire, c’est-à-dire un virus, était relié à des laboratoires américains, britanniques et israéliens associés au célèbre agent du Mossad, le Dr Philip M. Zackerie.

Le microbiologiste israélien Zackerie, connu sous le nom de “Dr. Zack,” a travaillé avec le laboratoire d’armes biologiques américain de Ft. Detrick, Md., où il a été photographié tenant, selon des rapports publiés, la souche d’anthrax utilisée dans les attaques après le 11 septembre. Il était consultant pour la compagnie Gilead Sciences Inc. de Boulder, Colo, liée au FBI. Gilead Sciences a été associé à la souche d’anthrax du 9-11 et au vaccin contre la grippe aviaire.

Les deux étudiants français, dont leur appartement a été forcé une semaine avant leur assassinat brutal, avaient eu leur ordinateur portable volé et leur appartement incendié.

L’origine de l’opération remonte à une équipe de 10 agents israéliens du Mossad et agents britanniques du MI5. Les deux individus actuellement sous arrestation au Royaume-Uni ont été témoins des meurtres, selon les sources du groupe de travail, et leurs vies sont en danger.

L’assassinat de Bonomo et Ferez est survenu juste après les rencontres récentes qui ont eu lieu en Irlande du Nord entre le président George Bush, l’ancien président Bill Clinton et l’actuel premier ministre anglais Gordon Brown.

Les deux meurtres pourraient aussi être liés à la tentative récente d’assassinat du président français Nicolas Sarkozy et du premier ministre israélien Ehud Olmert à l’aéroport international de Ben Gurion en Israel.

Officiellement, un officier de patrouille frontalière israélienne qui était membre de la communauté Druze s’est suicidé au moment où Sarkozy et sa femme montaient les marches de l’escalier de leur avion. Le corps de l’homme est ensuite tombé du haut du bâtiment sur lequel il était perché. Nombreux sont ceux qui croient qu’il était un bouc-émissaire arabe avant que la tentative d’assassinat ne tourne mal.

Sarkozy était bien au courant de la trahison de la grippe aviaire et planifie de l’utiliser contre la France, tout comme le Mossad Israélien pirate les portails internet français d’INTERPOL en utilisant la National Security Agency américaine et un quartier général à Amsterdam.


Forum

  • Deux étudiants français, travaillant sur les origines véritables de la grippe aviaire, torturés et tués à Londres
    1er juillet 2009, par Jsf

    Autres infos :

    http://www.paperblog.fr/861141/gabriel-ferez-et-laurent-bonomo-brillants-et-mecs-bien/

    http://www.tout-marseille.fr/blog/meurtre-bonomo-ferez-farmer-sonnex-coupables-2277

    http://www.clermont.maville.com/actu/actudet_-Londres-Perpetuite-pour-les-deux-meurtriers-de-Laurent-Bonomo-et-Gabriel-Ferez_loc-957913_actu.Htm ?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_clermont&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS

    http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/04/619252-Londres-Perpetuite-pour-les-deux-tueurs-de-francais.html

    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5923

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article