Evénements pour le monde et l'humanité

Publié le par sceptix


Les anglais nous préparent le futur empire européen puis à la renaissance de l'antique empire Romain, une fois Israel
Une perspective illusoire ? Une fantaisie ?
Voici les réponses, faits à l'appui.
On y retrouve toujours les mêmes personnages bien connus.

Les liens ici sont en anglais car peu de choses relatives à ces propos existent en français. Babelfish pourrra vous aider pour les traductions. intégrée.


Source et suite sur le nouveau blog du Veilleur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hllo... je viens de faire un tour sur le site du Veilleur;... Je ne vais pas te dire franchement ce que je pense... Mais bon, chacun pense ce qu'il veut et chacun fait ce qu'il veut. Faut se méfier de son cerveau quand même ; on peut se raconter des histoires sans jamais manquer d'imagination.... On peut trouver des "signes" partout... Là, ça cogne quand même ! Bise
Répondre
S

Tu as peut-être raison Cib, le Veilleur a peut être raison, en ce qui me concerne je sens que quelque chose se prépare, quoi ? Je ne sais pas. Je ne réfute rien, je cherche ! Mon côté taureau
refuse l'irrationnel, et mon côté scorpion plonge dans les tréfonds de l'inconscient;
Difficilement conciliable tout ça, et surtout très inconfortable. Pouvons-nous dire qui est dans le vrai ? Quant aux signes peut-être certains en trouvent-ils partout parce qu'ils sont partout !
Peut-êtr que ce ne sont que des coïncidences ? Tu vois la seule chose dont je suis certaine c'est que je ne suis sûre de rien, dans un sens comme dans l'autre.
Gros gros bisous ma Cib et bonne nuit (je vois le ciel par la fenêtre il est jaune et gris ça fait bizarre)