grippe H1N1 : Roselybe Bachelot déclare « trop tôt » pour passer en alerte 6

Publié le par sceptix


Nous le savons maintenant, si la grippe A H1N1, n'est pas très virulente et est par contre très contaminante !. La ministre de la Santé Roselyne Bachelot, a déclaré, sur RMC, qu'il était « trop tôt » pour passer en alerte 6 en France pour ce qui est de la pandémie de grippe porcine. Il faut savoir, que les spécialistes considèrent, « qu'il y a pandémie à partir de 70000 consultations par semaine, un des éléments qui pourrait entraîner le passage en niveau 6 ». N'oublions pas non plus, que le vaccin contre la grippe A H1N1, sera bientôt disponible, mais la vaccination ne sera pas obligatoire. Par contre cette dernière est recommandée aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de graves pathologies. A cet effet, une grande campagne pour la vaccination sera organisée. Une circulaire devrait être envoyée aux préfets dans les prochains jours pour organiser les centres de vaccination. Madame Bachelot, a rajouté, que le scénario, « noir » envisageant la mutation du virus, qui deviendrait plus virulent après son passage dans l'hémisphère austral, était « le moins probable », mais qu'il y avait deux scénarios « gris » possibles : évolution par vagues de la grippe ou montée continue de la contamination et de la pandémie. Pour stopper l'épidémie de grippe porcine, en France, il faudrait qu'une personne sur 2 soit vaccinée. En France la semaine dernière, il y avait « 37 cas pour 100000 habitants et 23000 consultations pour la grippe », tous types et virus de grippe confondus. Donc pour l'instant, la France reste en alerte 5, pour la grippe A H1N1.

Source
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo, pardon je n'avais pas vu, je ne peux tout voir, je suis surbookée, je dors 2-3 h par nuit, toujours pas couchée par ex bises eva
Répondre
S

Pas grave Eva, laisse tomber un peu la résistance et va te reposer sinon tu vas tomber, ce n'est pas le moment H1N1 serai prêt à sauter sur tout organisme affaibli (lol) alors repos soldat, c'est
un ordre!!!!!!!!!!!!
Bises


E
Voilà qui peut aider TOUS  !!!

Se protéger naturellement contre ... le vaccin!



Vaccin danger!

Voici "peut-être" un moyen de contrecarrer, au moins dans une certaine mesure, la vaccination:

Que faire pour neutraliser un vaccin?

En cas d'impossibilité  totale d'échapper à un vaccin (vaccination de force par violence physique et/ou morale,  chantage professionnel, refus d'entrée dans un centre de formation, si non "vacciné", etc.), se munir d'un tube d'argile en pâte (vendu en diététique), d'une bande de gaze et de sparadrap.

Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler abondamment l'argile à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement.

Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé presque en totalité par l'argile.  
Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à  près de 100% sans apparition des manifestations courantes (température, abattement...).

Par mesure de sécurité, l'on pourra, en plus, stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association:

- Chlorure de magnésium : 40 mL de solution pour un adulte  - 25 mL pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20g (1 sachet) dans 1 litre d'eau (en pharmacie).

- Extrait de pépin de pamplemousse: 30 gouttes dans de l'eau, 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours. Notamment disponible auprès de Source Claire, BP 32, 91650 BREUILLET - Tél.: 01 64 58 64 82 / Fax 01 64 58 45 34.
NB: Découvert en 1980, son action s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique, qui en fait, en dehors de l'argent colloïdal, le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l'action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber. Voir livre: "Secrets et merveilles du pamplemousse", Ed. Médicis, 125 FF Dossiers VSP n°24 et 41.

- Vitamine C naturelle: acérola ou cynorrhodon, 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours.  Il y a aussi une autre solution:

En vertu du principe que "ce n'est pas le vaccin qui est obligatoire mais juste le certificat!", trouver un médecin qui accepte de faire un certificat de vaccination!

Mais il faut en trouver un qui soit «chrétien» et qui connaisse le problème!

 
Adapté de de l’article: http://peuplepaix.populus.org/rub/5 
 
 
Voir aussi:
 
La grippe A (H1N1) vue par le Docteur Marc Vercoutère
http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/05/25/277

Vaccination: la grande illusion
http://www.bickel.fr/vaccination-la-grande-illusion
http://vaccin.over-blog.com/album-120699.html 
  
>>>     SVP, FAITES  SUIVRE  L’INFORMATION!   >>>
Elle est vitale pour beaucoup!
http://artdevivresain.over-blog.com/article-35063439.html
 
Répondre
S

J'avais déjà donné cette info il y a quelques temps mais tu as raison il faut informer un max, je relaie, merci Eva.
Bises


E
Coucou ! Je transmets moins tes articles, car il y en a moins, mais je le fais régulièrement quand même, surtout sur sos-crise presqu'aussi lu que r-sistons maintenantje t'embrasse eva
Répondre
S

Ne te fais pas de soucis pour ça Eva, je crois que nous avons fait le tour et dénoncé ce qui devait l'être, je pense également arrêter le blog en septembre ou octobre après le passage d'alerte de
la grippe A au niveau 6, car ne nous faisons pas d'illusions ça se fera !! nous avons 97 millions de doses de vaccin à écouler et tout le tamiflu fabriqué en 2005 pour la pandémie de grippe aviaire qui sera périmé fin 2009/début 2010. La sécu sera en faillite et nos zélus zélés zélotes nous diront que la sécu
c'est fini !!! comme auxUS tu te feras soigner si tu as du fric, sinon tu crèveras. Je vois tout ça nous tomber sur le coin du muzeau mais alors gros comme une maison.
Allez file te reposer, bises