Cadeau à tous d'un Grand, d'un TRES GRAND MONSIEUR

Publié le par sceptix




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu a tapé dans le mille Charlotte ! C'est un trés Grand Monsieur... Une Leçon !Aprés cela nous devrions avoir honte de nous plaindre au moindre bobo et penser à toute cette humanité qui souffre et qui garde l'espoir..
Répondre
M
et oui ...Charlotte c'est bien moi , et j'y vais de suite voir le G . Monsieur ,je te fait un gros bisous et a +
Répondre
M
on clic ,on clic ,ça ne marche pas ;dommage pour moi ,j'aurais bien aimé connaître le Très Grand Monsieur
Répondre
C
<br /> Je m'en voudrais que tu ne puisses le connaître alors voici :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=INt5EvjHCbI&eurl=http%3A%2F%2Fpanier-de-crabes.over-blog.com%2Farticle-35140710.html&feature=player_embedded<br /> <br /> Quelle belle leçon pour nous tous ! Mais je te laisse le découvrir, je crois que tu es la Mariethé de chez Ferlin est-ce que je me trompe ? Si c'est oui, alors je sais que tu l'aimeras....<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
M
MERCI MERCI MERCI CHARLOTTE !Avec le numéro de Chatel on côtotait la citerne à vidange et là on tutoie les anges ! merci infiniment ! je t'embrasse. 
Répondre
S
<br /> Je savais que tu aimerais, à côté de lui, tous ces cohen, chattel etc ne sont que des larves, quelle belle leçon de vie ce Monsieur nous donne, et qu'est-ce-qu'il est beau ! ça remet les pendules à<br /> l'heure n'est-ce-pas ? Je l'ai regardé en boucle cette nuit, et je me repasse la vidéo quand j'ai envie de me plaindre. Et dire que c'est lui qui nous remonte le moral, nous devrions avoir<br /> honte<br /> Gros gros bisous et bonne et douce nuit.<br /> <br /> <br />
S
Oh, merci, Charlotte !En quelques secondes, l'une des plus belles leçons de vie que j'ai jamais reçue !Bouleversant ! Bises.
Répondre