PANDEMRIX de GSK Attention Danger
Traduction du chapitre de l'article intitulé : Révélation de l'EMEA
"Ce weekend, un gentleman de Belgique a envoyé un e-mail très intéressant. Il a finalement réussi à obtenir un document de l'EMEA *(équivalent européen de la FDA américaine) qui faisait la liste des composants de base du principal vaccin " grippe pandémique" dont GSK GlaxoSmithKline Europe a fait l'acquisition pour son vaccin PANDEMRIX. Le document de l'EMEA est très révélateur.
"Le vaccin est composé du : vaccin contre la grippe ( H5N1) ( virion fragmenté, inactivé, avec adjuvant) A/VietNam/1194/2004 NIBRG-14.
"Effectivement, c'est le vaccin contre la grippe aviaire, dont l'antigène isolé est le virus tueur de la grippe aviaire du Vietnam qui a provoqué un taux de mortalité élevé parmi les victimes dans ce pays. Le problème c'est que selon l'OMS, la pandémie de grippe menaçant l' Europe et le monde n'est pas du tout la GRIPPE AVIAIRE (H5N1) mais un virus de grippe porcine (H1N1) "Original". Comment est-il possible qu'un tel vaccin spécifique contre la grippe aviaire fournisse une protection contre un virus "pandémique" de grippe porcine " Original" ?
"Il semblerait que GSK est entrain de liquider des stocks de son vaccin contre la "Pandemie de grippe aviaire" en le déguisant en vaccin générique "Pandémique" sous le nom de PANDEMRIX !! Pourquoi l'EMEA laisse t-elle faire cela ? Est-ce que la FDA va suivre l'EMEA et autoriser l'injection des virus de la grippe aviaire chez des millions d' écoliers aux USA ? Où bien seuls les vaccins de Novartis ou de Novavax seront-ils autorisés en Amérique ? Quand les Américains ( les Européens,les Asiatiques etc...ndlt) auront-ils accès à l'étiquetage complet et aux noms des entreprises sous contrat ?
"Notez également que la notice explicative de GSK sur le "Pandemrix" déclare que le virus inclut dans le vaccin est "avec adjuvant" mais ne spécifie pas quel adjuvant est utilisé. C'est probablement un adjuvant "huilé" tel que le squalène mais cela n'est pas complètement révélé. (C'est effectivement un adjuvant qui contient du squalène voir le document en pièce jointe avec tous les composants de ce vaccin grippal prépandemique listés dans le document de l'EMEA dont il fait mention ici ndlt)
"Les virologues dans le monde entier sont inquiets du fait que cette pandémie de grippe porcine "Originale" relativement bénigne menaçant actuellement le monde pourrait se transformer en une bien plus dangereuse tueuse si, d'une manière ou d'une autre, son virus peut se mélanger avec un virus induisant une haute mortalité tel que la souche du H5N1 du Vietnam. Il semblerait qu'injecter à des millions de personnes le PANDEMRIX avec adjuvant contenant des virus H5N1 de la grippe aviaire, pourrait effectivement créer la " parfaite tempête" en matière de pandémie.
"Cette folie organisée doit cesser, et doit cesser maintenant !
Copyright du chapitre Global Research.
* Document de l''EMEA
Nous avons pu retrouver ce document en français mais seulement dans sa version html qui se trouve en pièce jointe en pdf et disponible (au moment de la mise en ligne) à l'url suivant http://209.85.129.132/search?q=cache:7waAqbP0t3EJ:www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/prepandrix/H-822-PI-fr.pdf+adjuvanted&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_fr&client=firefox-a
La révolte à l'échelle nationale contre le plan du gouvernement d'organiser un programme de vaccination en masse contre la grippe porcine en Grande Bretagne s'amplifie, un sondage révélant que 1/3 des infirmières du secteur public de santé ( NHS - National Health Service) refusent l'injection.
Alors que les infirmières et les personnels soignants constituent le principal groupe ciblé pour la vaccination, seulement 37% d'entre eux ont dit qu'ils se feraient vacciner contre la grippe porcine selon un sondage du magazine Nursing Times. 30% ont dit qu'ils ne se feraient pas vacciner, et 33 % ont dit qu'ils n'étaient pas sûres.
Des 30% qui ont dit refuser de se faire vacciner, 60% ont dit que la raison en était la crainte de la dangerosité du vaccin, suite aux révélations que les injections contenaient du mercure et du squalène et qu'elles ont également été liées au Syndrome Guillain-Barre une polyradiculonévrite aiguë, (atteinte de plusieurs racines de nerfs périphériques se traduisant par des paralysies plus ou moins étendues pouvant entraîner un handicap définitif ndlt). 31% ont dit qu'ils refuseraient le vaccin parce qu'ils ne considéraient pas le risque présenté par la grippe porcine comme suffisamment important.
Le gouvernement a répondu au sondage en affirmant que c'était le devoir des infirmières de ne pas contaminer leurs patients et a fait pression pour qu'elles se fassent vacciner, mais il semble que beaucoup craignent que les conséquences de la vaccination pour leur santé soient pire que le fait d'attraper la grippe elle -même.
Intéressant de noter qu'un article du Times de Londres sur le sujet révèle que moins d'une infirmière sur sept est vaccinée chaque année en GB contre la grippe saisonnière, mettant ainsi en évidence que les personnels de santé étant en position de bien connaître la question, ont déjà entièrement conscience des dangers associés aux vaccins en général.
Le vaccin contre la grippe porcine a franchi rapidement les étapes des procédures de contrôle sécuritaire tandis que le gouvernement a fourni aux entreprises une totale immunité contre toute poursuite judiciaire pouvant survenir suite à des décès et blessures causées par le vaccin.
Précédemment, il a été révélé que certains lots de vaccins contenaient du mercure, un produit toxique lié à l'autisme et à des troubles neurologiques. Le vaccin contiendra également un composant dangereux, le squalène, qui a été directement lié à des cas de Syndrome de Guerre du Golf et tout une série de maladies invalidantes..
On a également rapporté récemment que le gouvernement de GB a envoyé une lettre confidentielle à des neurologues renommés leur disant de prêter attention à de possible cas de patients atteints du Syndrome Guillain-Barre pouvant être provoqué par le vaccin.
Suite à la découverte de cette lettre, un neurologue renommé a dit au Daily Mail," je ne prendrai pas cette injection anti grippe à cause du risque de SGB"
La dernière tentative de vaccination de masse de la population contre la grippe porcine, lors du déclenchement d'une épidémie en 1976 aux Etats Unis, a tué plus de personnes que le virus lui-même.
Actuellement, seul un retour plus mortel du virus soutenu par une vaste campagne de peur menée par le gouvernement pourrait faire en sorte que la majorité de la population se vaccine.
Puisque la majorité de la population refusera de se faire vacciner, la seule option pour le gouvernement c'est d'instaurer un programme de vaccination obligatoire par la force, ou sinon d'abandonner ses projets de vaccination de masse.
Paul Joseph Watson 18/08/09 www.prisonplanet.com
Article en anglais
http://www.planetenonviolence.org/
via AlterInfo
La peur de la grippe porcine: Une mine d’or sur les marchés boursiers pour les sociétés de biotechnologie par Michel Chossudovsky | |
. | |
Mondialisation.ca, Le 30 avril 2009 | |
| |
| |
La peur de la grippe porcine: Une mine d’or sur les marchés boursiers pour les sociétés de biotechnologie « politiquement connectés » Les valeurs boursières Le prix de l'action de Gilead sur le New York Stock Exchange (NYSE) a augmenté considérablement depuis l'annonce de l'épidémie de grippe porcine au Mexique (voir graphique): « Le gouvernement étasunien a dégagé un quart de ses stocks de médicaments après avoir déclaré une situation d'urgence sanitaire nationale avec 40 cas confirmés en laboratoire de grippe porcine. Sept de ces cas sont en Californie, 28 dans la ville de New York, deux au Texas et deux au Kansas, et un dans l'Ohio.
|