URGENT - Alerte à faire circuler - Virus H1N1

Publié le par sceptix

Grippe A/Virus H1N1 - Une première victoire des actions pénales,
engagées par Janeet et SOS JUSTICE en France
!
Merci de faire circuler :mrgreen:

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer.

Celle que grâce aux actions pénales engagées par Jane en Autriche et par l’association SOS JUSTICE & DROITS de l’HOMME en France, le 31 juillet 2009, au motif de “Programmation d’un crime de génocide“. Cette demande d’ouverture d’enquête criminelle ayant été suivie, par ailleurs à notre demande, par nombre de nos correspondants qui ont eux-mêmes saisis plusieurs Parquets de France, et d’autres demandes d’ouverture d’enquête criminelle devant être déposées prochainement en Belgique et en Espagne. Nous avons réussi tous ensemble à déjà faire reculer le Gouvernement Belge sur deux décisions que ce pays s’apprêtait à prendre pour la rentrée, à savoir celles :

1 - de l’obligation vaccinale,
2 - et du vote d’une Loi d’exception visant à instaurer la Loi Martiale et l’obligation vaccinale pour la rentrée.

La Belgique vient de reculer sur l’obligation vaccinale.

C‘est une première victoire dont nous ne devons pas nous contenter, car nous devons obtenir l’annulation pure et simple de la vaccination à venir et de la vaccination tout court pour les années à venir.

Une vaccination abusive qui n’a eu de cesse que de provoquer des crises sanitaires graves auprès des populations vaccinées et que les Laboratoires pharmaceutiques et les Gouvernements tardent à reconnaître et à abolir définitivement.

Nous ne sommes pas des cobayes laissés entre les mains des Laboratoires Pharmaceutiques pour lesquelles notre planète Terre est devenue avec son Humanité un laboratoire grandeur Nature.

Monsanto en sachant quelque chose avec ses OGM.

Les manipulations génétiques des semences doivent aussi cesser immédiatement pour être laissées à l’état dans lequel la nature nous les a laissées et qui conviennent parfaitement à l’homme à l’état naturel.

Nous devons refuser toute manipulation génétique engendrée par les OGM et par les vaccins, qui contiennent non seulement des adjuvants et des poisons, mais aussi des extraits placentaires de divers animaux, nuisibles au système nerveux et gravement préjudiciables à l’intégrité physiques et morales des personnes vaccinées.

Ces tortures physiques et morales infligées aux humains et aux animaux doivent cesser immédiatement, le fait relevant du crime commis contre l’humanité.

Par ailleurs, le vaccin contre la Grippe A, contenant les “virus H1N1 vivant” probablement infecté volontairement par les Laboratoires Baxter par le virus H5N1 ce que les enquêtes ont déjà démontré en Autriche notamment et que celles en cours démontreront.

La combinaison des deux virus “H1N1″ et “H5N1″ rend une injection vaccinale mortelle et prévue selon les pays pour être injectée selon le principe de la double ou de la triple dose.

Nous devons absolument, TOUS ENSEMBLE, faire reculer tous les Gouvernements du Monde sur la vaccination pure et simple appliquée sur l’un quelconque des Citoyens du monde.

En effet, le vaccin et le virus s’éliminant par les voies naturelles, la pandémie mondiale serait assurée par contamination des populations mondiales par le biais des airs et de l’eau, par le vecteur des personnes vaccinées.

Les personnes acceptant la vaccination présentant à ces titres un grave danger pour l’ensemble de la population mondiale. Nous nous devons de les informer et de les dissuader absolument de se faire vacciner.

Nous vous recommandons donc encore une fois pour la sauvegarde et l’intégrité physique de l’Humanité de ne pas vous faire vacciner !

Nous continuons le combat afin de faire cesser immédiatement toute campagne de vaccination mortelle et criminelle, dans le monde.

Nous vous invitons dans ce sens à nous imiter en saisissant tous les Parquets de France, d’Europe et du Monde et toutes les institutions officielles dont les Gouvernements et les Ministères, les Députés et les Sénateurs, les Maires, les Préfets, La Direction de la DDASS, la Direction de la Sécurité Sociale et les Académies scolaires, sur la base des éléments que sont mis à votre disposition en pièces jointes au présent mail, à savoir :

1 - la demande d’ouverture d’enquête criminelle adressée au Parquet de Nice, le 31 juillet 2009,
2 - le complément adressée au Parquet de Nice, le 4 août 2009,
3 - la lettre recommandée adressée à Monsieur Nicolas SARKOZY - Président de la République, le 9 août 2009,
4 - le modèle de lettre permettant de saisir les Parquets,
5 - la pétition adressée à M. SARKOZY que vous pouvez signer en ligne par le lien suivant : Signez la pétition.
6 - le fichier des adresses des Institutions françaises et européennes,
7 - la plainte de Jane Burgermeister en Anglais,
8 - les charges criminelles visées au sein de la plainte de Jane Burgermeister en Anglais,
9 - la plainte de Jane Burgermeister traduite rapidement en Français.

Nous nous tenons à votre disposition pour vous y aider.

Sachez que pour engager cette demande d’ouverture d’enquête criminelle auprès des Parquets, il n’est nul besoin de bénéficier de l’assistance d’un avocat. Un simple citoyen pouvant faire cette démarche en adressant sa demande, soit aux Parquets par voie de lettre recommandée avec accusé de réception, ce qui représente une preuve juridique, soit en se rendant directement auprès du Bureau d’Ordre des Parquets en se munissant d’un double de sa demande, accompagné des pièces jointes, afin de faire tamponner sa demande par le Bureau d’Ordre du Parquet. Cette copie tamponnée par le Bureau d’Ordre du Parquet est à conserver précieusement. Seules des copies de cette demande tamponnée devront être adressées en cas de besoin.

Pour en terminer, vous remarquerez qu’au sein de la lettre adressée à Monsieur Nicolas SARKOZY - Président de la République le 9 août 2009, nous avons demandé la levée expresse du Secret Défense qui pèse sur le dossier OVNIS et ET depuis quelques décennies voire siècles.

Même si cette demande peut vous paraître curieuse dans le contexte actuel de “guerre biologique“, nous avons des raisons légitimes de l’avoir formulée. Cette demande visant à identifier clairement quelles sont les entités qui se cachent derrière les élites de la Franc-maçonnerie, soit les Illuminati et leurs Organisations Mondiales dont notamment la FED, l’ONU et l’OMS. Ces entités étant les instigatrices de l’instauration et de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial.

Nous ne voulons pas de leur Nouvel Ordre Mondial et Unique Gouvernement Mondial de Dictature, pour que les choses soient clairement dites, entendues et bien comprises de tous !

Du reste, le Gouvernement Britannique vient de lever le secret Défense sur les OVNIS. Ovni - Le gouvernement britannique lève le secret - défense VOIR

Vous trouvez ci-dessous les articles de presse annonçant la décision du Gouvernement Belge de renoncer à la vaccination obligatoire à la rentrée ou dès que les vaccins seront disponibles.

Belgique - Grippe A : « Vaccin non obligatoire » VOIR

Les soupçons de génocide par le vaccin contre la grippe A empoisonnent le net. Des plaintes ont été déposées en France et en Autriche contre un complot de vaccination obligatoire et de génocide. Ces rumeurs, non fondées, empoisonnent la toile. VOIR
Le dossier en ligne sur le site officiel de SOS JUSTICE - VOIR

Continuons TOUS ENSEMBLE à empoisonner la Toile afin d’éviter d’être empoisonnés par leurs vaccins. Ce afin de prévenir des crises sanitaires graves et le génocide de notre Humanité. Nous devons venir au secours du peuple Américan auquel on destine la vaccination obligatoire à la rentrée après l’instauration martiale accordée par leurs dirigeants et des pouvoirs les plus étendus et dévolus à la FEMA. Ne nous pouvons pas laisser commettre ce crime contre l’Humanité ! Levons-nous tous ensemble contre ces crimes trop longtemps impunis.

Loi martiale : Le Pentagone demande le pouvoir d’affecter presque 400 000 militaires sur le territoire des Etats-Unis - VOIR

Si des personnes volontaires et responsables peuvent saisir les autorités USA, nous leur demandons de le faire sans délai. Nous les en remercierons par avance pour la sauvegarde du Peuple Américain.

Nous demandons dans ce sens, votre utile concours et votre entière participation, en transférant et diffusant largement autour de vous, le présent mail et les documents y attachés, vers tous vos contacts et les pays du Monde. Tous les peuples du Monde doivent avoir la chance d’engager des procédures pour se protéger.

Page Web contenant tous les documentsA télécharger Ici ;-) 

Nous vous en remercions par avance.
Bien cordialement.

Mirella CARBONATTO
Présidente de SOS JUSTICE & DROITS DE L’HOMME
Source

Désolée pour la pub en haut de page je ne parviens pas à la suprimer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ah je vais trop vite, je m'aperçois que j'ai laissé à la fin du commentaire la signature de l'auteur de la lettre que j'ai publiée en tête du commentaire, elle vient à la suite de 1, pas de 3  eva
Répondre
E
pardon, honte (et pas hone)   eva
Répondre
E
Plusieurs choses, Charlotte- Nouveau blog supprimé dont je certifie qu'il ne contient rien de gênant, et cela de la manière la plus arbitraire qui soit, sans avis, sans explication, sans doute sur pression des sionistes qui ne tolèrent aucune critique, et justement Muslim est un Musulman ouvert, fin, évolué, cultivé, etc, c'est une hone, voici son mot, je vais interpeller le Nouvel obs sur mon blog du Nouvel Obs. cela relève du terrorisme intellectuel, où d'un côté on peut tout se permettre, et de l'autre, rien !je  tiens à te remercier pour ton combat et ta cause que je partage et merci pour ta sensibilité et ta détermination de faire en sorte que toutes les voix même discordantes puissent être exprimées. Mon incompréhension est totale car sans aucun avertissement du jour au lendemain on me supprime mon blog http://penserlibre.blogs.nouvelobs.com/, ma voix et mon opinion de l'espace public numérique.   il faut que l'on m'explique pourquoi ils ont supprimer mon blog j'ai écris au nouvel obs sans réponse.... et si les articles que j'écris et publie sont  interdits alors qu'ils m'attaquent en justice et que la justice me sanctionne dans lequel cas, je pourrai comprendre la sentence. Si ils croient que je suis antisémite ils se trompent complètement et non pas lu mes articles ,  car j'ai bien plus de respect pour les juifs que les sionistes qui insultent à longueur de journée  sur les musulmans et tout ceux qui ont une quelcoque sympathie. Si il y a une chose que j'affirme et que je revendique sans me cacher c'est mon  antisionisme jusqu'au bout des ongles pour les raisons que tu connais mieux que moi....  il faut qu'ils arrêtent de nous faire croire que antisémitisme = antisionisme... en tant que musulman l'antisémitisme comme le racisme ou la xénophobie sont interdites pour tout croyant.... de ce coté j'ai la conscience tranquille .... tous les textes que j'ai écris sont disponibles sur mon premier Blog la Parole du Jeune Musulman : http://laparoledujeunemusulman.blogspot.com/ , je défie quiconque de me montrer un mot ou une phase appelant à la haine dans mes écris ou des traces d’antisémitisme... il est évident que mes écris ne peuvent plaire à tout le monde, si au nouvel obs ils souhaitent  avoir des bloggeurs moutonnier conditionner par l’instinct grégaire comme le dit si bien   Nietzsche      alors qu'ils affichent clairement leur position... Mais Elhamdoulillah la vie continue il y a mille et une façons de s'exprimer. Le combat continu pour faire connaitre nos opinions sur les sujets qui touchent à  l'islam et aux musulmans. Que ceux  qui pensent que c'est en bâillonnant les esprits libres qu’ils vont faire reculer l'antisémitisme qu’ils se réveillent car la réalité du terrain est tout autre et bien loin de ces soi disant bien pensant de modérateur calfeutré derrière leur écran qui jouent les juges du net sans donner la parole à leur victime. ... quoiqu’il en soit  merci d'avance à tous ceux qui auront pris part à ma défense même si ils ne sont pas d'accord avec mes écris, ma reconnaissance sera infinie et sans faille. Que ces faussaires de la liberté relisent Voltaire et Nietzsche que je rappelle pour les saluer :
 Dans son Crépuscule des idoles de  Nietzsche: « les hommes qui vivent le plus par l’esprit, à condition qu’ils soient aussi les plus courageux, sont de loin ceux qui connaissent les tragédies les plus douloureuses ; mais c’est précisément pour cela qu’ils honorent la vie, parce que c’est à eux qu’elle réserve sa plus grande hostilité. »
Voltaire dans une lettre de sa correspondance disait « Je déteste vos idées mais je suis prêt à mourir pour votre droit de les exprimer » bien loin est cet esprit des lumières dans cet espace des bloggeurs au nouvel obs.
________________________________________________________2: Ton article. Donc, faux bruits concernant le génocide, ce qui n'apparaît pas clairement par ailleurs, où l'on voit que ce vaccin est considéré comme s'il était porteur de tous les maux. Donc, pas génocide, mais peut entraîner des séquelles etc ???3: par ailleurs, je ne vois pas ce que les OVNI viennent faire là. Ca n'a rien à voir, et ceux qui comme moi ne croient pas à ces fables, sont gênés. On ne peut mener 2 combats à la fois: Contre la vaccination obligatoire (car c'est ça, apparemment, le vrai problème, non ?) et pour lever le secret défense ovni. Ne mélangeons pas tout pour ne pas discréditer le tout; Je relaierai ce communiqué, comme demandé, mais en supprimant toutes les histoires d'OVNI , de saucoupes volantes ou pas. Ne nous trompons pas de comabt, ne les mélangeons pas !je t'embrasse, eva 
Amicalement,
 Muslim 
Répondre