Eva R-sistons:J'accuse le CRIF d'avoir colonisé la France, de l'avoir dévoyée

J'accuse le CRIF d'avoir colonisé la France,
de l'avoir dévoyée, par Eva R-sistons
Cela fait plusieurs mois que je prépare cet article, dont l'idée m'est venue en remarquant l'influence grandissante des Institutions Juives sur la politique française, depuis l'accession de Nicolas Sarkozy à la tête de notre pays, influence changeant radicalement le visage de la France. Quelques semaines avant la parution du livre de Paul-Eric Blanrue, "Sarkozy, Israël et les Juifs", j'évoquais avec Michel Collon ma préoccupation, à l'issue d'une de ses conférences. Mais l'Actualité, très chargée, ne m'a pas permis de publier ces lignes. Je n'ai pas encore lu le livre de mon confrère, volontairement, pour ne pas être influencée par ses idées.
Il est manifeste que les groupes d'influence qui défendent les intérêts de la Communauté juive en France, sont plus actifs qu'ailleurs. Même les Etats-Unis, dont les choix portent souvent la marque des groupes de pression juifs, ou des lobbies attachés à défendre les intérêts d'Israël, ne sont pas autant influencés qu'en France, pourtant le pays le plus attaché à son indépendance nationale, depuis le Gl de Gaulle. J'ai cherché à comprendre pourquoi, et je donnerai plus loin mon point de vue, certes original, mais dont j'ai hélas la certitude qu'il doit n'être que trop vrai. Auparavant, j'aimerais analyser certains faits me paraissant incontournables, dans trois directions: La première concerne la politique extérieure, la seconde la politique intérieure, et la troisième, le climat actuel en France, profondément modifié, particulièrement malsain et lourd de menaces pour les libertés - donc pour la démocratie. Je crains fort, en effet, que nous ne nous acheminions vers un régime crispé, d'essence totalitaire, policière, répressive.
Le CRIF, le Conseil Représentatif des Institutions juives de France, est l'un des organismes qui défendent les intérêts des Juifs en France, essentiellement sur le plan politique; il est actuellement présidé par M. Richard Prasquier, qui se définit lui-même comme "porte-parole de la Communauté juive de France auprès des Pouvoirs Publics, le CRIF est sa représentativité politique, c'est à ce titre qu'il s'exprime auprès des Médias". De nombreux Juifs, néanmoins, contestent sa représentativité, allant jusqu'à remettre en cause sa légitimité.

la suite sur le blog d'Eva
A lire ses derniers articles :
- Un joli automne en perspective, avec le NOM - Le feu d'artifice de l'Iran
- Eva R-sistons:J'accuse le CRIF d'avoir colonisé la France, de l'avoir dévoyée
- 1:Non au vaccin "tueur",appel à relayer partout - 2:Panarabisme,non-alignés
- L'Europe de la paix désormais au service de la guerre,de l'Empire,du NOM
- 2 ans de Sarkozy-Bachelot-Hortefeux, 2 ans de bonheur. Anniversaire !
- "L'appel du 18 juin" d'Eva R-sistons à Chevènement pour libérer la France
- Etat d'exception bientôt en France ? - Les plans du NOM: L'horreur !
- Dictature en marche. Grippe, juste l'info officielle. Blogs coupés. "11/9"
- Peine de mort inscrite dans le Traité de Lisbonne pour les opposants au NOM?
- Le capitalisme ne peut survivre que par la guerre - Guerre ou Révolution