Une vidéo récente montre la construction de cercueils en masse a Houston

Publié le par sceptix

La vidéo suivante a été enregistrée en Mars quand Infowars a reporté sur l'existence de cercueils en masse en Arizona et au Texas. Le 28 Mars, nous avons signalé les photos d'un emplacement de cercueils en masse au cimetière national de Houston administré par le Ministère des anciens combattants.
Infowars a reçu un email nous indiquant aujourd'hui une vidéo de l'emplacement des cerceuils.  
 
http://www.infowars.com/more-mass-graves-houston-expands-cemetery/
 



Voici la nouvelle video You Tube montrant les emplacements :





« Est-ce que ceci pourrait être lié à ce qui se déroule actuellement à Phoenix ? J'ai relevé deux structures, l’une en béton qui se prolonge sous terre, et l’autre composée de cercueil en plastique. Est-ce que cela pourrait correspondre à une expansion régulière du cimetière ? Il semble que ce soit une opération à une échelle moindre que ce qui se passe à Phoenix, ou peut-être que cette vidéos a été  tourné sur le tard et que plusieurs des structures en béton sont déjà enfouies sous terre, » a fait remarquer un lecteur dans un email envoyé avec des attachements photo.  
 
 Le 25 Mars, Infowars a signalé un rapport réalisé par Shepard Ambellas sur un emplacement apparent de cercueils en masse en construction au cimetière commémoratif national de Phoenix, Arizona.  
 

http://www.infowars.com/military-industrial-complex-prepares-mass-graves-for-us-citizens/

 
 En Février, Infowars publiait un rapport faits par D.H. Williams du Daily Newscaster révélant une réunion entre les fonctionnaires municipaux du comté d'Indiana tout proche de Chicago, les fonctionnaires de la FEMA et le Département du Homeland Security. Selon les sources de Williams, les fonctionnaires du DHS et de la FEMA ont présenté plusieurs scénarios, y compris le besoin de cercueils en masse.
 

http://www.infowars.com/is-fema-dhs-preparing-for-mass-graves-
and-martial-law-near-chicago/

Alterinfo


D'autres vidéos en complément





 
 

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ce qui est assez fou, et qui laisse r^éveur sur l'état de la société moderne et des relations interindividuelles et sociales dans la société moderne. C'est que parsonne ne parle, les "enquêteurs en<br /> sont réduit à faire des recherches discrètement et par eux-même, sans pouvoir interroger les personnes concernées, etc. C'est hallucinant! quand on pense à tout le battage qu'on nous a fait depuis<br /> une ou deux génération justement pour vanter nos scociétés, sur le concept de "Société ouverté". Des société "ouvertes, où une, des entre prises peuvent fabriquer des centaines de milliers de<br /> cerceuils (ceux de la fEMA en Géorgie, et sans doute qu'il y en a d'autres) sans que rien ne traspire ni de par les ouvriers employés, ni les ingénieurs, ni l'entreprise, aucun écho, on n'a que le<br /> film de qq qui a découvert ça par hasard. Et les centaines de camps de concentration !! ni les militaires, ni aucun employés, ni les voisins (la notion de "voisins" a peut-être disparue des USA ?<br /> peut-être) ni les municipalités (il n'y a pas de conseils municipaux aux USa ? pas de démocratie locale ?, pas depresse locale ? Remarquez en france elle est maintenant entièrement rachetée par<br /> els  gros consortiums financiers, on peut douter de la transparence de ce qu'ils publient désotrmais) En France quand-même on ose l'espérer, il ya lontemps que des promeneurs auraient vu<br /> ça.<br /> Ou bien est-il déjà bient^to interdit de sepromener dans la campagne "pour des raisons de sécurité" ? Quand on voit déjà comment on sef ait regarder de travers quand on se balade seul dans un<br /> quartier autre que "touristique" ça laisse rêveur Autre fois, je regrette ce genre de secrets aurait été impossible. Les<br /> campagne étaient peuplées alors, les enfants y jouaient, les paysans y travaillaient, les bourgeois y chassaient. Les voyageurs y passaient à 10km à l'heure. Les ouvriers auraient depuis longtemps<br /> parlé, les voisins se seraien inquiétés, la presse , alros libre ... aurait sauté sur l'affaire, et en aurait fais ses choux gras. Des secrets seraient possibles mais pas pour des choses d'une si<br /> grande echèlle. La société moderne devient un étrange cauchemar.<br /> Quand on voit ça on s'étonne moins que l'affaire du 11 septembre (et avant elle l'assasinat de kennedy, avec l'elimination des témoins et des gens trop curieux, il a fallu que bien des gens <br /> collaborent là aussi) aie pue être montée comme une maeuvre secrète "false Flag" sans que personne ne parle.<br /> <br /> <br />
Répondre