Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos de Jane Bürgermeister

Publié le par sceptix

A propos de Jane Bürgermeister

Il y a plus d'un mois, nous avions proposé à Mme Bürgermeister de la rencontrer à Lucerne (Suisse (1)), afin de réaliser une interview avec nos amis Zürichois de Zeit-Frägen (2) et un journaliste du Blick (3) alors qu'elle nous avait fait savoir qu'elle allait y séjourner pendant 10 jours. Elle nous avait poliment indiqué que son emploi du temps ne lui permettait pas une telle rencontre (4), mais qu'elle serait disponible à la mi-octobre. Elle n'a plus, ensuite, répondu à nos mails, ni au numéro de portable autrichien qu'elle nous avait laissé.

Nous nous sommes ensuite renseigné auprès des différents ex-employeurs de Mme Bürgermeister. Ils n'étaient guère positifs à son sujet. N'ayant pas la possibilité d'avoir la version de J. Bürgermeister, nous avons préféré ne pas publier pour l'instant leurs réponses lapidaires.

Nous avons également contacté le service presse et juridique de l'OMS à Genève, et pour finir, la porte parole de l'organisation : aucune plainte ni lettre ne leur sont jamais parvenue. Par ailleurs, et ceci me semble essentiel, le responsable juridique de l'ONU était surpris que Jane Bürgermeister dépose plainte contre l'OMS auprès du FBI, alors que le siège de l'organisation se trouve à Genève, et que ce sont les autorité suisses qui auraient été, dans ce cas précis, compétentes pour une plainte pénale.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tout cela ne va pas vraiment dans le sens d'un grande crédibilité.
**************************
Frédéric Courvoiser, administrateur du site Mecanopolis

1. La plupart des membres de Mecanopolis se trouvent à Genève.
2. http://www.zeit-fragen.ch/
3. Le Blick est le premier quotidien suisse en terme de tirage. Le journaliste en question, Beat Kraushar, était plutôt intéressé par la plainte de Mme Bürgermeister. Nous avons été très surpris qu'elle refuse une rencontre qui aurait permis de diffuser ses allégations dans un grand média national, cela alors qu'elle annonçait un quasi génocide pour la fin de l'année.http://www.blick.ch/
4. On ne voit nulle part (articles, entretiens, etc) le résultat de de cette grande occupation.
*******************
Fred a écrit:De toute façon, je ne trouverai pas très logique que ce vaccin soit dangereux au point susciter un "génocide", comme le dit Jane Burgermeister.

Je m'explique : il n'y a manifestement que des contestataires et de sceptiques en puissance qui refusent la vaccination. Quel intérêt y aurait-il à trucider tous ceux qui suivent la parole de nos gouvernements comme si c'était l'évangile, pour en fin de compte ne se retrouver qu'avec des emmerdeurs dans notre genre ?

Si "plan" il y a, il serait contre-productif qu'il serve uniquement à décimer des "troupeaux de moutons".

En l'état de la dangerosité de cette grippe A H1N1, le vaccin semble inutile, et si elle mute pour devenir plus mortelle, il sera inefficace.

De toute façon, si il y a, pour une raison ou une autre, ne serais-ce même que 30 morts par jour en France lié à cette grippe ou ses variantes, 99% de la population ira se faire vacciner. Les crypto-accusations de Jane Burgermeister, vraies ou fausses, n'y changeront rien.

Je ne pense pas qu'elle soit manipulée. Au mieux sa plainte est maladroite, au pire elle est un peu mytho.
*****************

Tout cela est pertinent est objectivement juste.

Je rencontre vendredi soir nos "collègues" de Zeit-Fragen, qui ont organisé une conférence avec J. Burgermeister en septembre dernier. Ich glaube sie relevante Informationen ;)
Le site de JB est tjrs bien actif !... ;)
Avec toute l’actu sur l’Ukraine… et surtout à droite de l’écran la possibilité de faire des dons pour les recherches de cette chère Jane, l’objectif : 75.000 U$D en un mois !
Il ne manque que 7 jours et les dons n’arriveront probablement jamais à ce montant …,... mais bon ! 8.753 U$D, moi aussi je suis preneur pour 3 semaines à copier des articles "total parano" sur le virus, sur un site "hystérique" :mrgreen:

Toute cette histoire de virus, de vaccins et finalement tjrs de "peur", n’a de raison que notre aliénation mentale :!: , pour nous distraire d’autres finalités…
"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"
Balzac

Message Mer 11 Nov 2009 18:31

Bon ! le mois de collecte pour Jane B. se termine aujourd’hui :
U$D 10548 !!

Notons au passage que l’interview de Jane B fut réalisé par le Projet Camelot qui lui aussi affiche une option « Faites vos dons » sur leur page web… (http://projectcamelot.org/)

Bah oui !, il faut bien s’entraider entre commerçants de la psychose non ?
:x

Au fait Mecano, et cette rencontre avec les "collègues" de Zeit-Fragen...
ça a donné quoi ?
"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"
Balzac



Chevalier Jedi a écrit:Au fait Mecano, et cette rencontre avec les "collègues" de Zeit-Fragen...
ça a donné quoi ?


Ils attendent, eux aussi, des nouvelles de Mme Burgermeister.


Pour en savoir plus : Forum mécanopolis : ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pourtant, il y aurait eu une plainte auprès du tribunal de Créteil. Mais aucun journaliste n'en a parlé, étrange, oui.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La plainte à Créteil aurait déposée par Christian Cotten !!! Ben je ne sais pas non plus trop quoi penser de lui... Aie aie aie comme je disais, plus ça va moins ça va <br /> Bises Alicia<br /> <br /> <br />
V
<br /> Mouais ... j'ai lu ça aussi il y a quelques jours chez Mécanopolis et ça m'a laissé un arrière-goût bizarre. J'avoue que cette dame m'intrigue drôlement et que je ne sais pas trop quoi penser de<br /> tout ça ... Un buzz géant ?!! Une méga arnaque ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Depuis qqs temps aussi je me pose des questions, car toutes les infos relayées viennent de son site et en allant sur le forum Mecanopolis quelle ne fut pas ma surprise! Bon ne tirons pas de<br /> conclusions trop hâtives, attendons la fin de l'enquête en Suisse.<br /> Bises<br /> <br /> <br />