Après les USA, l'UE ?
Le Département de la Sécurité Intérieure (DHS) a lancé dans les dernières années une ¨campagne de vigilance¨, nommée ¨Si vous voyez quelques chose, dites quelque chose¨ (If You See Something, Say Something), qui vise à susciter un état d'alarmisme permanent et un climat de suspicion vicieux. En fait, cette campagne encourage la dénonciation des actes suspects, de tous comportements douteux, de toutes personnes jugées anormales ou à risque de poser un geste illégal.
Voilà que le gouvernement américain, via le DHS, vient de signer un contrat de partenariat avec la Ligue Nationale de Hockey pour que des messages soient envoyés sur les écrans géants pendant la partie, pour que la campagne ¨If You See Someting, Say Something¨ soit visualisée à plusieurs reprises pendant le match. Ce même message, peut-on lire sur le site du DHS, sera diffusé dans les aéroports, dans les autobus, les trains, les stations d'essence, etc.
Au nom de la sécurité du pays, on utilise ce ¨mind control¨ de masse pour inciter les gens à se dénoncer entre eux, à se trahir les uns les autres. Tout ceci est la confirmation qu'une dictature se met en place, lorsque le peuple est utilisé contre lui-même au service de ceux qui ont le contrôle! Comme en Corée du Nord, comme dans l'Allemagne Nazie...
Source:
http://blog.dhs.gov/2011/12/announcing-new-if-you-see-something-say.html
Source:
http://blog.dhs.gov/2011/12/announcing-new-if-you-see-something-say.html