Autopsie d’un complot

Publié le par Charlotte sceptix

JFK : Autopsie d’un complot

le  22:30
911nwo.info

Voici une vidéo qui retrace l’affaire Kennedy et tente de démontrer l’implication d’un complot lors de son assassinat en 1963, sans que cela n’ait changé quoi que ce soit à la version officielle :

Attention, certaines images sont particulièrement déconseillées aux personnes sensibles :

 

 

 

 

JFK, autopsie d’un complot 

Dans un précédent article, nous avions présenté les positions courageuses de John Fitzgerald Kennedy contre une « une conspiration monolithiques et secrète », puis son assassina, puis l’assassinat de son assassin, puis la mort suspecte de l’assassin de son assassin…

De nouveaux documents, dont l’authenticité reste à déterminer, ont été découvert très récemment en 2008 :

Selon le journal américain The New York Times, 15 boites de documents et d’articles en rapport avec l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy et son meurtrier présumé Lee Harvey Oswald auraient été découvertes lundi à Dallas, ville où le président américain a trouvé la mort le 22 novembre 1963.

Les boites contiendraient des vêtements de Lee Harvey Oswald et également des objets ayant appartenus à Jack Ruby assassin d’Oswald. C’est dans une chambre forte au 10ème étage d’un immeuble de Dallas que ces boites ont été stockées et c’est le procureur Craig Watkins qui a révélé la découverte. Selon le procureur Watkins, son prédécesseur auraient volontairement gardé ces informations secrètes, un secret qui pour Watkins n’a plus lieu d’être plus de 40 ans après la mort de John F.Kennedy. Il a en outre affirmé que les objets retrouvés dans les boites allaient être analysés et seraient ensuite éventuellement donnés à des musées et ainsi rendus publiques.

Le plus inquiétant dans cette histoire, c’est que de nos jours, les personnes qui veulent que cette enquête soit réouverte sérieusement sont désignés comme des conspirationnistes plus ou moins illuminés, alors que tout démontre qu’il y a eu complot à un très haut niveau, avec une couverture au plus haut niveau de ce meurtre spectaculaire.

Pourquoi JFK fut tué ? Pourquoi la Vérité fut maquillée ?

Pourquoi de nos jours encore, plus de 40 ans après cette terrible affaire, tout est fait pour discréditer la Vérité ?

La vidéo ci-dessus restreint les responsabilités aux familles texanes : pourquoi donc tant de services d’enquête étasuniens auraient caché la Vérité si les raisons étaient limitées à ces familles texanes ? Des familles new-yorkaises ou européennes auraient pu insister pour que la Vérité éclate, hors rien de tout cela…

Tout le monde aurait participé au complot uniquement parce que quelques familles texanes étaient impliquées, cela n’est pas très crédible : que des riches familles texanes aient été impliquées directement est un fait probable, mais qu’elles aient agi sans le soutien et la couverture d’autres manipulateurs de l’ombre peut-être encore plus puissants semble illogique.

De plus, pour maintenir un tel contrôle, il faut des relais et des ramifications dans de très nombreux services… bref, cette théorie des riches familles texanes semble trop limitée pour être acceptable en l’état : elles ont certainement été au coeur de l’affaire, mais sans relais dans les Etats-Unis et au-delà, l’affaire se serait ébruitée très rapidement.

Ces riches familles texanes n’étaient sans doute pas les seules riches familles à agir dans l’ombre et à vouloir faire taire JFK qui souhaitait rendre la fonction de Président des Etats-Unis plus transparente et plus démocratique.

Les personnes qui réclament la réouverture d’une enquête sur le 11 Septembre 2001 doivent être mis en garde : l’affaire Kennedy fut rouverte en 1976, et la thèse du complot fut enfin confirmée par le HSCA, mais pour autant, rien à changé, personne n’a été mis en cause pour complot, ni pour obstruction à la recherche de la Vérité…

Une réouverture d’enquête qui s’est ainsi traduite par un enterrement en Première Classe d’une des affaires les plus graves symboliquement et les plus médiatisées au monde…

Certes, il faut redemander une réouverture d’enquête pour les attentats du 11 Septembre, mais il faut aussi et surtout veiller à ce que cette nouvelle enquête soit réellement indépendante et qu’elle examine TOUTES LES RESPONSABILITES ET TOUTES LES COMPLICITES…

Commenter cet article