Berlin: un homme tue et dépèce sa femme devant six enfants

Publié le par Charlotte sceptix

C'est encore un meurtre sordide qui a eu lieu, à Berlin cette fois. Un homme est soupçonné d'avoir tué et découpé son épouse en morceaux après une dispute dans un appartement où se trouvaient six enfants, a indiqué lundi la police berlinoise.

Cet homme de 32 ans a été arrêté lundi matin dans son appartement en plein centre de la capitale allemande, où la police a découvert les morceaux du cadavre de la femme de 30 ans, après avoir été alertée par les voisins qui avaient entendu le bruit d'une dispute.

Les six enfants, apparemment indemnes, ont été confiés aux services sociaux, selon la police qui n'étaient pas en mesure de dire s'ils étaient tous les enfants du couple. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame.

Selon la radio locale berlinoise RBB, qui a interrogé une voisine et témoin du drame, le père de famille turc serait monté sur le toit de la maison de cinq étages, tenant dans sa main la tête de sa femme et un couteau.

Il a résisté lors de son interpellation, a précisé la police.

 

Belga -  rtbf.be

 

Et pendant qu'on y est (dans le morbide) :

 

"Zombies recherchés" pour un exercice de préparation à une attaque bioterroriste

zombies.jpg Créer la paranoïa dans la population, se servir des citoyens pour de réels préparatifs d'urgence, ou bien, préparer la population à de véritables attaques de personnes infectées volontairement par une souche virulante génétiquement modifiée???
Le Département de la santé du comté de Berkeley recherche des zombies pour un exercice d'entraînement ce vendredi, au Collège Martinsburg sud situé dans l'État de Virginie.
Les habitants qui souhaitent participer à l'exercice nommé "Attaque zombie", doivent se présenter à l'école le long du boulevard Bulldog entre 10 a.m. et 2 p.m., a dit Carl French, coordonnateur de l'exercice de préparation à une menace zombie.
Des prix seront remis aux zombies les mieux costumés et pour les mises en scène les plus convaincantes.  Les premiers 100 zombies vont recevoir des billets gratuits pour la piscine ou le golf.
Le coordonnateur a ajouté que ceux qui auront choisi de ne pas se costumer seront vaccinés et médicamentés (distribution de bonbons) contre la H1Z1. "z" étant pour zombie...
Carl French, sur un ton plus sérieux, dit que ces mesures mises de l'avant par le Département de santé visent à se préparer à un cas réel d'une attaque bioterroriste.  Il ajoute que c'est la première année que ce type d'exercice est ouvert au grand public, une initiative du C.D.C. articulée par le Département de la santé.
Cet exercice sera mené conjointement avec d'autres services pour tester les communications.
Plus d'informations sur "l'Assaut de Zombies" peuvent être obtenues en contactant Carl French au Département de santé au 304-263-5131 ou en envoyant un courriel àcarl.g.french@wv.gov. L'événement est aussi promu sur Facebook àwww.facebook.com/martinsburgzombieattack.
Source:
Source:Conscience du peuple
relayé par wikistrike
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Narf 06/06/2012 22:20


Cela ne m'étonnerait PAS, j'voulais écrire. Pardon! ;)


 

Narf 06/06/2012 22:19


heu..., à mon petit avis ( j'en sais rien, juste mon ressenti), cela ne m'étonnerait qu' ils soient entrain de nous tester ( préparent Blue Beam?) pour nous mettre au point leur prochaine
startégie du choc. Veux pas créer d'égrégore.

Narf 06/06/2012 14:10


On fait dans les faits divers maintenant? !!?

Charlotte sceptix 06/06/2012 21:49



Non Narf, ne trouves-tu pas qu'en ce moment il y a une recrudescence de meurtres sordides, avec antropophagie ? Des médocs? des conditionnements ? des produits chimiques pulverisés un peu partout
et notamment sur ce qu'on bouffe ?