Bloquer le net en cas de pandémie, c’est fou comme la grippe a bon dos !

Publié le par sceptix


Chez Fonzibrain

123748979538

Les bourses des valeurs mobilières possèdent un puissant réseau de secours qui bloquerait le réseau Internet dans le cas où une pandémie grave retiendrait les gens chez eux. En effet, d’après les enquêteurs du congrès, le Ministère de la sécurité nationale avait procédé à une petite planification lundi dernier.

Il n’envisageait pas d’entamer une action quelconque sur cette affaire, affirmait le bureau de responsabilité générale.
Cependant, le Ministère de la sécurité nationale a accusé le General Account Office d’avoir des ambitions chimériques sur la manière dont Internet pourrait être géré, si des millions de personnes commençaient à télé-travailler à partir de leur maison, en même temps que des écoliers ennuyés ou malades s’amusaient en ligne, gaspillant d’importantes fourchettes horaires.
Les experts ont pendant des années soulevé d’éventuels problèmes que poserait l’accès à Internet pendant une grave pandémie et qui pourrait constituer un cas particulier d’urgence. Ce problème sera mondial, touchant plusieurs endroits au même moment, et durera des semaines, voire des mois, contrairement à une catastrophe telle qu’un ouragan ou un tremblement de terre.

La suite ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article